Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Epic-Divers] Les armées de Patatovitch


Patatovitch

Messages recommandés

Citation

Jolies bestioles. C'est quoi ?

Des cavaliers tout ce qu'il y a d'éthéré. ;)

Citation

Ils sont montés sur des socles de peinture ? On dirait bien qu'il y a encore la place d'en mettre une barrette.

La peinture de socles Warmaster demande de changer un peu les habitudes. Comme pas mal de détails seront inaccessibles au pinceau une fois les barrettes montées, on est obligé de peindre avant la texture du socle. Pour les autres échelles, j'aime bien texturé le socle de lancer la peinture.

Donc, effectivement, il y aura une autre barrette à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 10:15, Patatovitch a dit :

Voici le CR de la bataille de Middenheim :

 

Ahaha! Chaude affaire!

 

Révélation

Le Match était pas trop à sens unique? Les Chaoteux ont l'air d'avoir pris une claque monumentale! Bon moi je suis pour l'Empire...

Au passage, tu as déjà joué avec les règles V5 Warhammer siège? Elle sont assez intéressante pour une campagne de siège! Je les avait adapté à la V6 pour ma campagne Gobeline c'était sympa! Toi qui aime bien les formats campagne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sur la bataille de Middenheim :

Malgré le temps passé à sa préparation, ce ne fut pas la bataille la plus palpitante de la campagne. Le matériel de siège (j’utilisais effectivement les règles du matériel de siège de WFB5) a plutôt encombré et ralenti les assaillants qu’autre chose. Les sorciers du Chaos ne pouvaient projeter que des feux magiques auxquels Ar Ulric immunisait les défenseurs… Il manquait au Chaos un gros perso – type Archaon – pour passer la porte, mais celui-ci aurait pris de sacrés risques d’élimination, vu la pluie de boulets de canon qui arrosait la passerelle... En fait, le résultat du combat n'est pas étonnant vu les conditions de combat des uns et des autres.

 

Sinon, quoi de neuf, je me chauffe déjà pour Warmaster. Merci à Jérémie pour ma première bataille depuis longtemps. Il m'a même laissé gagner ses elfes noirs. Wink

klux.jpg

La peinte de la semaine :
- Fin des kislevites,
- Début du contingent bretonnien

- 4 morts-vivants

fodx.jpg

ekrr.jpg

 

Vue d'ensemble de mes impériaux (avec les kislevites), peints ces 4 derniers mois.

si4c.jpg

 

A suivre, encore des bretonniens pour Warmaster, quelques autres morts-vivants qui traînent. Il faudra aussi que je programme quelques décors pour le 10mm (un village en ruine, une palissade, quelques bois, des haies,...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette, tout ça.

Tu es bien lancé dans Warmaster ! Tu vas faire combien d'armées, au final ?

Ça fait une très impressionnante force, je suis bien d'accord, il faut du décors. Pour être tout à fait honnête, la chose qui me motiverait le plus à me mettre au 10 mm serait l'occasion de faire du décors..

 

J'abonde dans le sens du @Miles, les squelettes ont de la personnalité. Origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !
 

Citation

Tu es bien lancé dans Warmaster ! Tu vas faire combien d'armées, au final ?

3 : Empire, Chaos et démons. Les bretonniens, les kislevites et les quelques futurs hommes-bêtes ne sont que des détachements d'alliés des uns ou des autres.

 

Citation

les squelettes ont de la personnalité. Origine ?

Je ne sais pas précisément. Ils étaient dans un lot de vielles figurines vraiment diverses. Y a certainement du Grenadier (à droite et à gauche), un qui a la patte de Bob Olley et celui avec les lauriers pourrait être du Confrontation (il était manchot à droite, l'épée est un ajout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Patatovitch a dit :

Je ne sais pas précisément. Ils étaient dans un lot de vielles figurines vraiment diverses. Y a certainement du Grenadier (à droite et à gauche), un qui a la patte de Bob Olley et celui avec les lauriers pourrait être du Confrontation (il était manchot à droite, l'épée est un ajout).

 

Un squelette à laurier en confrontation ça me dit vraiment rien... Et il aurait été plus grand je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.