Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Epic-Divers] Les armées de Patatovitch


Patatovitch

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Patatovitch a dit :

McDeath est un bon moyen de nous faire commencer plein d'armée. ;) Mais c'est une campagne vraiment originale où le récit prime sur l'équilibre des forces. La dernière bataille se joue à 7 sur une carte représentant les niveaux d'un chateau si je me rappelle bien. Le truc est un peu galère à gérer...

 

Bah, le narratif y'as que ça de vrai en plus j'ai choopé les décors d'époque dont la carte représentant le château ^^

 

Révélation

Arf! Les hommes sont repoussé! Scandale! En plus, le comte du midenland n'était pas là pour reprendre son propre patelin, dans sur ses terres! Heureusement que l'Empereur s'en est sortit, c'est déjà. Je comprend pas trop par contre l'intervention des morts vivants. Archaons ne s'est pas déjà replié?

 

Hâte de voir l'épilogue kislèvite! (Les pauvres je me remet pas du massacre de leurs cheveaux avant Sohk!)

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
Citation

Arf! Les hommes sont repoussé! Scandale! En plus, le comte du midenland n'était pas là pour reprendre son propre patelin, dans sur ses terres! Heureusement que l'Empereur s'en est sortit, c'est déjà. Je comprend pas trop par contre l'intervention des morts vivants. Archaons ne s'est pas déjà replié?

En fait, à l'exception de la blessure grave de Valten, j'ai reproduit à peu près le résultat historique de la campagne : les impériaux sont en difficulté devant Sokh. Dans le fluff, Boris Todbringer ne semble pas participer à la bataille (ses troupes ne sont peut-être pas prêtes à lancer une poursuite et, durant toute cette invasion, il semble particulièrement "prudent"). Et c'est bien Mannfred qui arrive comme un deus ex machina à la fin pour disperser ce qu'il reste de l'armée d'Archaon...

La fin de cette campagne avait été très critiquée à l'époque (et encore, je n'ai pas eu à faire le tout aussi subit duel Grimgor Archaon...). Cela dit avec 20 ans de recul, cette fin amorce assez bien Le Sang de Sigmar.

Merci pour tes commentaires fidèles !

Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Fin d'une campagne de 5 ans... Ça doit faire un pincement.

Bel accomplissement.

 

Belle peinture aussi, ça t'en fait combien, de ces engins de guerre Squats ? Si ma mémoire ne me joue pas de tours tu en as déjà quelques unes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Citation

Houla ! Fin d'une campagne de 5 ans... Ça doit faire un pincement.

Oui, un peu. Je suis surtout content d'avoir réussi à clore ce cycle. Isstvan V aussi avait durer 5 ans. J'ai aussi prévu de jouer quelques épilogues pour me replonger dans le charme.

J'ai fait un petit peu plus de rédaction pour expliquer la fin de la campagne.

 

Citation

Belle peinture aussi, ça t'en fait combien, de ces engins de guerre Squats ? Si ma mémoire ne me joue pas de tours tu en as déjà quelques unes

Merci ! Pas tant que ça. Je n'avais pas de Léviathan jusqu'à présent, mais seulement un Colossus, un train et un Cyclope. C'était quasiment la misère. ;)

 

Voici la suite et la fin des squats qui traînaient : 3 dirigeables supplémentaires en impression 3D (à côté d'un original, pour comparer). Ce sont de bons anti-volants.

5loc.jpg

 

Et la fin de ce qui trainait pour le Chaos :

- Le "Tzeentch sporting club" ou "Le changement, c'est d'abord mon corps". Ces Kairic acolytes sont des clones bodybuildés. GW sait mieux faire et cela ne pas trop inspiré pour la peinture.

5nnn.jpg

- 5 nouveaux Tzaangors

qhm4.jpg

- Et 2 gros machins : le méga Sanguinaire/prince démon et le dragon cyanosé qui ne peut pas se gratter tellement qu'il a des pointes partout, j'ai nommé Galraugh :

1e8t.jpg

 

Je vais à présent attaquer les hobgobelins et les ogres. Je suis très content d'avancer si bien dans mes peintures. :)

Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle productivité, effectivement, tu avances et le résultat est très sympathique à regarder aussi.

 

Tu as un projet particulier pour cette armée squat ? Une campagne, quelque-chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.