Patatovitch Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Hello, J'ai retrouvé un peu de temps pour peindre cette semaine. Voici : Des décors et figurines Fenryll : un puit, un étal de poissonnier, deux tables pour le boulanger, la charrette à bras d'un camelot, 2 cochers et quelques ballots (y a aussi une dizaine de tonneaux que je n'ai pas photographié). Les chevaliers de la semaine dernière sont terminés. Voici une photo avec leurs copains déjà peints. Je projette de monter une armée jusqu'à 2000pts. J'ai fait aussi une grosse bataille Warmaster (3000pts) en alliance sur une table bien chargée : Elfes sylvains et Bretonniens vs Elfes noirs et Chaos (moi). Après un début très très laborieux, les vilains arrivent saisir les opportunités et faire fuir les bretonniens. Les elfes sylvains se trouvent ensuite bien seuls et, malgré quelques belles actions, ils n'arrivent pas à faire fuir leurs cousins de Naggaroth. A la semaine prochaine ! Modifié le 27 octobre par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre C'est chouette ce petit marché. J'aime bien l'idée de la charrette du camelot et j'ai exactement le rabiot qui faut : je pique l'idée. Belle bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre Rantanplan. Rantanplan. Voici la production de la semaine : un troisième canon léger pour Bronzino. 4 tambours et un tout petit carrosse vampirique pour Warmaster. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Il est très mignon ce petit carrosse vampire Ca ferait un familier parfait sur le socle d'un en 28mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Oh ! Bonne idée, le familier carrosse ! Il est très chouette. La fanfare municipale aussi Le canon est un modèle historique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 10 novembre Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre (modifié) Une semaine plus tard, voici la suite, Citation Le canon est un modèle historique, non ? Il a un air de canon d'époque Napoléonienne, mais je ne suis pas assez calé pour faire une identification. Nous avons donc la fin des servants du Bronzino et des arbalétriers blindés avec leur officier (des copieurs de Braganza - pourquoi me suis-je lancé dans un motif aussi complexe pour les pavois ?). A suivre. Modifié le 10 novembre par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Il y a 1 heure, Patatovitch a dit : pourquoi me suis-je lancé dans un motif aussi complexe pour les pavois ?). Masochisme ? Ils sont très bien. Elle avance bien cette armée mercenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) vendredi à 20:55 Partager Posté(e) vendredi à 20:55 Le 10/11/2024 à 15:46, Patatovitch a dit : Nous avons donc la fin des servants du Bronzino et des arbalétriers blindés avec leur officier (des copieurs de Braganza - pourquoi me suis-je lancé dans un motif aussi complexe pour les pavois ?). Parce que ça le fait carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) dimanche à 08:24 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 08:24 Bonjour, bonjour, Merci pour vos commentaires. C'est vrai que ça le fait et aussi que j'ai un côté maso. Je crois que la vérité est ailleurs : comme je suis en train de faire des bretonniens en 10mm, j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir développer plus les armoiries. Du Warmaster donc : des chevaliers du Graal et des perso pour une armée de mort-vivants (j'ai remis le carrosse). Il faudra que je me trouve un petit Mannfred aussi. Et comme, on je peux pas passer son temps à se péter les yeux, un troll de plus. (Je pense qu'on voit que j'ai changé d'appareil photo. Pour le mieux, il me semble.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) dimanche à 14:41 Partager Posté(e) dimanche à 14:41 Quelles couleurs chatoyantes sur ces bretonniens ! C'est très réussi. Le troll est bien sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés