Aller au contenu

[WHB-Epic-Divers] Les armées de Patatovitch

Patatovitch

Messages recommandés

Hello,

J'ai retrouvé un peu de temps pour peindre cette semaine. Voici :

Des décors et figurines Fenryll : un puit, un étal de poissonnier, deux tables pour le boulanger, la charrette à bras d'un camelot, 2 cochers et quelques ballots (y a aussi une dizaine de tonneaux que je n'ai pas photographié).

IMG-0243.jpg

Les chevaliers de la semaine dernière sont terminés. Voici une photo avec leurs copains déjà peints. Je projette de monter une armée jusqu'à 2000pts.
IMG-0245.jpg

J'ai fait aussi une grosse bataille Warmaster (3000pts) en alliance sur une table bien chargée : Elfes sylvains et Bretonniens vs Elfes noirs et Chaos (moi). Après un début très très laborieux, les vilains arrivent saisir les opportunités et faire fuir les bretonniens. Les elfes sylvains se trouvent ensuite bien seuls et, malgré quelques belles actions, ils n'arrivent pas à faire fuir leurs cousins de Naggaroth.

IMG-0244.jpg

A la semaine prochaine !

Modifié par Patatovitch

Une semaine plus tard, voici la suite,

Citation

Le canon est un modèle historique, non ?

Il a un air de canon d'époque Napoléonienne, mais je ne suis pas assez calé pour faire une identification.

Nous avons donc la fin des servants du Bronzino et des arbalétriers blindés avec leur officier (des copieurs de Braganza - pourquoi me suis-je lancé dans un motif aussi complexe pour les pavois ?).

IMG-E0312.jpg

A suivre.

Modifié par Patatovitch

Il y a 1 heure, Patatovitch a dit :

pourquoi me suis-je lancé dans un motif aussi complexe pour les pavois ?).

Masochisme ?

Ils sont très bien. Elle avance bien cette armée mercenaire

Le 10/11/2024 à 15:46, Patatovitch a dit :

Nous avons donc la fin des servants du Bronzino et des arbalétriers blindés avec leur officier (des copieurs de Braganza - pourquoi me suis-je lancé dans un motif aussi complexe pour les pavois ?).

Parce que ça le fait carrément!

Bonjour, bonjour,

Merci pour vos commentaires. C'est vrai que ça le fait et aussi que j'ai un côté maso. ;)

Je crois que la vérité est ailleurs : comme je suis en train de faire des bretonniens en 10mm, j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir développer plus les armoiries.

Du Warmaster donc : des chevaliers du Graal et des perso pour une armée de mort-vivants (j'ai remis le carrosse). Il faudra que je me trouve un petit Mannfred aussi.
20241116-125003.jpg

Et comme, on je peux pas passer son temps à se péter les yeux, un troll de plus.

20241116-124930.jpg

(Je pense qu'on voit que j'ai changé d'appareil photo. Pour le mieux, il me semble.)