Tienus Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Noooonnn ! Le légendaire verrah, le Taran du vieux monde ! Tous mes vœux. Belle unité de kossards, ils sont quoi, 19 ? Toujours aussi fan du déferlement de couleurs bretonniennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Patatovitch a dit : Flash info : pour une obscure raison, j'ai perdu le mot de passe du Verrah Rubicon. Je tente de le récupérer de côté de Free et de son mythique créateur, Slereah, mais c'est pas gagné. Donc, pas de mise à jour en ce moment. Au pire, je devrais déménager le site. Waaaaaaaaaaaaaaah! J'espère que tu vas réussir! Lui et Taran sont mes bibles! il y a une heure, Patatovitch a dit : - 8 derniers Kossars. L'unité est terminée. La peinture est impec, mais je suis un peu géné par l'absence complète d'uniforme... Je sais que tu ne donne pas de vrais uniformes à tes impériaux, donc, ce serai surprenant pour les cossards, mais il leur manque un signe particulier qui les lient, parce qu'il ne se distingue pas du tout de tes miliciens Gospodar. Hors, c'est sensé être une unité professionnelle et c'est ce qui fait tout leur seul je crois... Ca me fait un peu bizarre. Mais ça passera ptet quand je les verrais à coté des milices... D'ailleurs, j'espère qu'on verra ça vite! Je veux voir la Tzarine enfin écraser ces salopards de chaoteux d'Archaon! Enfin ses troupes régulières sont la! Harro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Merci pour vos réponses et vos vœux. Rassurez-vous, même dans le pire des cas, rien ne sera perdu. Il faudra peut-être que je réfléchisse si je profite pas de l'occasion pour n'avoir qu'un seul site avec 2 entrées (FB et 40k). Les kossars sont 20. Sur l'uniforme, j'y ai pensé. En regardant les figs sans peinture, on voit que les futals et les guêtres sont identiques, mais ça s'arrête là. J'ai donc considéré que j'avais la licence pour ne pas faire d'uniforme. Il y a toutefois un élément discret qui permet d'en faire une unité :l la majorité des figurines ont une écharpe orange nouée à la taille qui reprend les couleurs de la bannière. Par contre, pour les Streltsis , j'avais fait un uniforme. http://verrahrubicon.free.fr/images/mesarmees/kislev8.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Patatovitch a dit : Il faudra peut-être que je réfléchisse si je profite pas de l'occasion pour n'avoir qu'un seul site avec 2 entrées (FB et 40k). Au passage, il y a des gens qui sont motivés pour faire rentrer les versions 40k V3 dans le marbre. Les figurines de Kossars ont pas pris une ride! Et visiblement, ils sont prêts à botter du chaotique =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés