Miles Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Sympa la production du mois! Les étendards Flamboient! Je les reconnais bien d'ailleurs... Archers impériaux de Grunburg et de Bogenhaffen, fantassin de Bogenhaffen... Je suis vieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a une heure, Patatovitch a dit : Tu pourrais juste faire le système de communication, je crois que tu as déjà une tour à plateforme (sinon, j'en ai une). La tour de sorcier a la salle qui s'enlève, donc oui, je pourrais juste faire une plateforme. ... Je ne ferai pas ça Chouette ! Seigneur de guerre ! Comme @Miles, je suis vieux (cela dit mes neveux et nièces reconnaîtraient aussi sans doute, donc pas nécessairement si vieux) Ha ... La main pourpre. Il y a un magister impedimentia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 38 minutes, Miles a dit : ... Je suis vieux? Ben oui ! Et un an de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 23 mars Auteur Partager Posté(e) le 23 mars Hello, Merci pour vos commentaires. Voui, il y a un magister. impedimentia, je ne sais pas. Vous en saurez plus lorsque j'aurai fini le rapport de bataille. Petit post pour présenter la modeste avancée de la semaine. Des chevaliers vampires pour Warmaster. J'ai reçu ma grosse commande de petits-petits bonhommes et j'ai à présent de quoi travailler durant l'année : de quoi rendre jouable les morts-vivants commencés l'an passé, plein de skavens et des démons de Khorne. A suivre des épéistes estalo-tiléens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Comment ça, tu sais déjà ce que tu vas peindre sur l'année ? Impressionnant ! Si c'est la main pourpre, il faut un magister impedimentia,si si. Sympathiques chevaliers. Je me suis toujours dit que les estaliens devraient avoir quelque chose pour rendre les tercios. Genre des blocs de piquiers avec des détachements d'arquebusiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) dimanche à 08:31 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 08:31 (modifié) Hello, Citation Comment ça, tu sais déjà ce que tu vas peindre sur l'année ? Voui, on en a déjà discuté : je me fixe des objectifs annuels en fonction des batailles que j'ai envie de jouer. Il y aura des à-côtés, mais je sais assez précisément ce que je dois peindre. D'ailleurs, en parlant de batailles, voici le début de la campagne "Le retour de Nagash", le premier volet de la Fin des temps. Elle s'ouvre par la bataille de Lubrecht qui fait un peu le lien, pour l'Empire, entre la Tempête du Chaos, le Sang de Sigmar et le début de la Fin des temps. Citation Je me suis toujours dit que les estaliens devraient avoir quelque chose pour rendre les tercios. Genre des blocs de piquiers avec des détachements d'arquebusiers. Je crois que la légion de Pirazzo du LA mercenaire WFB5 est une formation mixte. Sinon, il existe la règle de détachement pour l'Empire. Niveau peinture, j'étais en vacances et il pleuvait. J'en ai donc profité pour avancer les estalo-tiléens. Voici les piquiers : Voici 3 premiers épéistes (2 Foundry et un pseudo Citadel) et 2 servants de canons (Grenadier) Les autres épéistes qui n'ont pas encore leurs boucliers - qu'il faut que je trouve. Je cherche des boucliers ronds et bombés type Renaissance. Je ne trouve guère (à part Foundry, mais c'est cher). A défaut, je leur prendrais des boucliers d'hoplites. 55 figurines en huit jours. L'armée est quasi finie. Je m'autorise un peu d'auto-satisfaction. A suivre. Modifié dimanche à 08:36 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) dimanche à 19:08 Partager Posté(e) dimanche à 19:08 Comme quoi, la pluie, ça a du bon ! Il y a 10 heures, Patatovitch a dit : Je crois que la légion de Pirazzo du LA mercenaire WFB5 est une formation mixte. Sinon, il existe la règle de détachement pour l'Empire. Pas dans le v5. Dans celui là, ils peuvent alterner (d'une partie à l'autre) entre pique et arbalète. Mais je me souviens d'un regles avec des arbalétriers au premier rang, puis des piquiers. Mais où ? Les White Dwarf, je présume Il y a 10 heures, Patatovitch a dit : Voui, on en a déjà discuté C'est vrai, mais ça continue à m'épater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes J'aime bien les derniers, avec toutes leurs couleurs distinctes les uns des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes Le 30/03/2025 à 10:31, Patatovitch a dit : Les autres épéistes qui n'ont pas encore leurs boucliers - qu'il faut que je trouve. Je cherche des boucliers ronds et bombés type Renaissance. Je ne trouve guère (à part Foundry, mais c'est cher). A défaut, je leur prendrais des boucliers d'hoplites. Est ce que certain bouclier de maraudeurs du chaos feraient pas l'affaire ? Ils sont ronds et bombé, certains ont même la pointe caractéristique au centre, ils risque juste d'être un peu grand. Le 30/03/2025 à 10:31, Patatovitch a dit : 55 figurines en huit jours. L'armée est quasi finie. Je m'autorise un peu d'auto-satisfaction. C'est beau ! Belle productivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés