Patatovitch Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Hello, J'ai retrouvé un peu de temps pour peindre cette semaine. Voici : Des décors et figurines Fenryll : un puit, un étal de poissonnier, deux tables pour le boulanger, la charrette à bras d'un camelot, 2 cochers et quelques ballots (y a aussi une dizaine de tonneaux que je n'ai pas photographié). Les chevaliers de la semaine dernière sont terminés. Voici une photo avec leurs copains déjà peints. Je projette de monter une armée jusqu'à 2000pts. J'ai fait aussi une grosse bataille Warmaster (3000pts) en alliance sur une table bien chargée : Elfes sylvains et Bretonniens vs Elfes noirs et Chaos (moi). Après un début très très laborieux, les vilains arrivent saisir les opportunités et faire fuir les bretonniens. Les elfes sylvains se trouvent ensuite bien seuls et, malgré quelques belles actions, ils n'arrivent pas à faire fuir leurs cousins de Naggaroth. A la semaine prochaine ! Modifié le 27 octobre par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre C'est chouette ce petit marché. J'aime bien l'idée de la charrette du camelot et j'ai exactement le rabiot qui faut : je pique l'idée. Belle bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) il y a 23 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures Rantanplan. Rantanplan. Voici la production de la semaine : un troisième canon léger pour Bronzino. 4 tambours et un tout petit carrosse vampirique pour Warmaster. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il est très mignon ce petit carrosse vampire Ca ferait un familier parfait sur le socle d'un en 28mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Oh ! Bonne idée, le familier carrosse ! Il est très chouette. La fanfare municipale aussi Le canon est un modèle historique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés