moltarte Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, je suis tout à fait novice et je me pose une question. Quelque chose m’empêche de monter le lance missile sur la figurine qui a le canon ? Si c’est faisable est-ce pertinent ? Je pensai que oui comme ça ça serait la dernière (ou avant dernière figurine que je retire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Pas que je sache. C'est justement ce que j'ai fais. De même tu peux mettre ton canon soulreaper et ton icone sur le même Rubric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Ok merci, en effet bien vu pour le marine j’y avais pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Il y a 17 heures, SexyTartiflette a dit : De même tu peux mettre ton canon soulreaper et ton icone sur le même Rubric Il y a 11 heures, moltarte a dit : Ok merci Tout à fait ! En V8 on ne pouvait pas, le wording disait "une fig avec bolter peut prendre...". En V9 c'est "vous pouvez prendre ... Par tranche de ..." En V10, bah on verra bien... PS : du coup oui, en V9 mieux vaut tout mettre sur une seule fig. En V6 ou 7 c'est l'adversaire qui choisissait la fig qu'il tuait/voyait (qu'elle plaie) donc il valait mieux répartir... Modifié le 30 janvier 2022 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 C'est même pertinent si tu joues le culte du temps car si tu ressuscites une figurine grâce au sort, autant ramener le full package ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés