Primo pestis Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Se tiendra à Soucieu-en-Jarrest près de Lyon (69) les 2 et 3 Avril prochains lors de la convention annuelle locale, un tournoi Epic Armageddon en 3500pts.Déjà 18 inscrits T3 sur les 20 places disponibles: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=28895 Vous pouvez contacter l'orga via T3 pour en savoir plus svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 J'ai hâte d'y être!! J'attend juste de savoir quelle armée peut on jouer, j'aurai bien aimé sortir mon adeptus arbites toute neuve pour l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maharbal Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Inscrit, je sors ma titan legion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Déjà presque plein ! A tel point que les organisateurs ont du demandé des tables supplémentaires ! Cela fait super plaisir de voir le dynamisme du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titomane Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 ah ça j'aurais bien aimé pouvoir en être, commu is alive ! franchement avec tout le boulot fourni (maintenant que je recontribue je nous cire les pompes ;p) sur la FERC depuis 1 ans ça déchire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés