Aller au contenu

[ Tau V9 / Nouveau Codex ]


Erebus

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Acrisis a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais GW est entrain de mettre un gros doigt pour les joueurs T'au.. quand on voit l'armée nain et son nouveau railgun 😂

 

Le gros est pas forcément meilleur que le nôtre. Mais au global : armes à ion un peu partout, au global meilleures que les nôtres (le beam sans errata est parti pour être d'une violence infinie), fusil rail (pas le canon) globalement bien meilleur. Mais bon le doigt d'honneur il est surtout sur le fluff (ouais on est les vrais gentils de l'univers :) si ça vous rappelle un truc : c'est normal), et le côté on fait tout mieux que tout le monde. Armure de mépris ++, pouvoirs psys, gros véhicules, armes toutes meilleures que leur équivalent. Pourquoi avoir une discipline du bolter quand on a un bolter assaut 2 en gros ? 

 

Hâte de voir les rayons sur la table, vraiment. Eyh avec leur PA qui dépasse très peu les 3 heureusement qu'il y a l'armure du mépris sur 50% des armées. Ouf. Ils seront forts que contre les 50% restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Voici la première mouture de ma liste de tournoi :

 

L'idée est assez simple, il faut pouvoir temporiser pour attendre le kauyon du  coup :

- un seul pack de crisis qui devra passer son temps à strike and fade

- 2 bomber qui devraient permettre de soit jouer au chat et à la souris, soit bloquer des couloirs pour gagner du temps

- un pack de gdf en devilfish : il feront l'action en fond de cours en débarquant dès la sortie de réserves.

- 1 com en crisis pour contrer les potentiels malus à la touche. Je lui ai pas mis de relique mais il devrait faire mal. Toutefois je me tate à son sujet, je trouve que shadowsun fait doublon dans ce cas.

-quelques kroots pour bloquer

- des cibleurs pour garantir une désignation correcte. (je me demande si ils valent le coup car très cher, mais facile à faire survivre avec le strike and fade des cibleurs.)

-aun va parceque vraiment cool pour full buff une escouade de crisis.

 

Piste de réflexion : Remplacer shadowsun ou le com crisis par un Fireblade en gardant le même trait pour redéployer mais permets de boost mieux les Crisis pour moins cher.

Remplacer les cibleurs ? 

Ajouter / remplacer des reliques ? 

Utilisation de d'avantage de systèmes prototypes ? 

 

Je suis preneur de vos avis :)

 

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Shadow-sun
+ Faction principale : T'au Empire
+ Points de commandement : 6 -1 -1 = 4
+ Coût total : 1999
+ Total puissance : 86
+ Factions : T'au Empire, Sept T'au
+ Points de renfort : 1
+ Nombre d'unités / KP : 14
+ Abattez-le : 10
+ Assassinat : 13
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 84
+ Traits d'armée : Empire T'au, Sept T'au
+ Seigneur de guerre et trait : Commandante Shadowsun - [Codex] 5.Parangon du Kauyon
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : T'au Empire (0 PC) [8PC, 150pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés

QG 1 : (+2) Commandante Shadowsun (150) Trait de Seigneur (-1 PC), Trait : Parangon du Kauyon [150 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre
- Drone de Commandement (0)
- Drone Gardien Avancé (0)

== DETACHEMENT Bataillon : T'au Empire, Sept T'au (0 PC) [78PC, 1849pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés

QG 2 : (+2) Aun'Va (100) [100 pts] [4 PP]
- 2x Garde des Éthérés (0)
QG 3 : Commandant en Exo-armure Crisis (100) Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Elève Prometteur (-1 PC), Trait : Précision du Chasseur [165 pts] [7 PP]
QG 4 : (+2) Longstrike (160) 2 Missile Seeker, 2 Système de missiles autodirecteurs [180 pts] [9 PP]
- 2x Drone Armé (0)

Troupes 1 : 10 Carnivores Kroot (60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 2 : 10 Carnivores Kroot (60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 3 : 10 Équipe d'attaque (80) [80 pts] [4 PP]
- Shas'ui guerrier de feu (0)

Elite 1 : 3 (+8) Exo-armures Crisis (120) [510 pts] [12 PP]
- 1ère Crisis Shas'ui (0), Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
- 2ème Crisis Shas'ui (0), Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
- 4ème Crisis Shas'ui (40), Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
- 5ème Crisis Shas'ui (40), Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
- Crisis Shas'vre (0), Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
- 6x Drone Bouclier (15)

Attaque rapide 1 : 4 Chiens Kroot (24) [24 pts] [1 PP]
Attaque rapide 2 : 10 Équipe de Cibleurs (90) [90 pts] [5 PP]
- Shas'ui Cibleur (0)

Soutien 1 : (+2) Char Hammerhead (145) 2 Missile Seeker [155 pts] [8 PP]
- 2x Drone armé (0), Drone Armé

Volants 1 : (+2) Bombardier Sun Shark (165) [165 pts] [8 PP]
- 2x Drone d'Interception (0)
Volants 2 : (+2) Bombardier Sun Shark (165) [165 pts] [8 PP]
- 2x Drone d'Interception (0)

Transport 1 : (+2) Devilfish (95) [95 pts] [6 PP]
- 2x Drone Armé (0), Drone Armé
 

 

Modifié par Shadow-Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, 

 

petite question règle concernant la Puce Engrammatique; la règle stipule : "... Chaque fois que vous dépensez un point de commandement pour utiliser un stratagème de tactique de bataille ou de fait épique,  jetez un D6, sur un 3+ le PC est restitué".

 

Je crois avoir vu passer un post il y a quelque temps concernant cette règle mais impossible de remettre la main dessus. 
 

Ainsi, sommes-nous d'accord pour dire que cela ne rentre pas dans la limitation des PC "gagné" par tour qui sont des les règles limités à un ? De ce fait, nous pourrions économiser plus d'un PC par tour grâce à la puce ? 

Aussi, un stratagème coutant 2PC : nous jetons alors 2D6 et sur un 3+ nous en récupérons un, est-ce la bonne lecture ?


Merci pour vos retours ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dearkhil a dit :

Ainsi, sommes-nous d'accord pour dire que cela ne rentre pas dans la limitation des PC "gagné" par tour qui sont des les règles limités à un ? De ce fait, nous pourrions économiser plus d'un PC par tour grâce à la puce ? 

Pourquoi donc?

C'est EXACTEMENT ce qu'interdit cette règle, en toute lettre.

 

Citation

 Each player can only gain or have refunded a total of 1 CP per battle round as the result of such rules, regardless of the source, and CPs that are spent on Stratagems that are not used during a phase, such as those used ‘before the battle’ or ‘at the end of the battle round’, can never be refunded. The limit of gaining or refunding 1 CP per battle round does not apply to the Battle-forged CP bonus a player gains at the start of their Command phase before doing anything else, or to any CPs gained by mission special rules that instruct players to gain CPs in their Command phase.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime bien cette 

 

Battle Size [6CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment Command Cost

Game Type: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim

Sept Choice: Farsight Enclaves

+ HQ +

Commander Farsight [7 PL, -1CP, 130pts]: 6. Exemplar of the Mont'ka, Stratagem: Warlord Trait, Warlord

Commander in Enforcer Battlesuit [10 PL, -2CP, 195pts]: 1. Precision of the Hunter, Cyclic Ion Blaster, Cyclic Ion Blaster, Shield Generator, Stratagem: Promising Pupil, Stratagem: Relic, T'au Flamer, The Be'gel Hunter's Plate, Thermoneutronic Projector
. Marker Drone

+ Troops +

Kroot Carnivores [3 PL, 60pts]
. 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades

Kroot Carnivores [3 PL, 60pts]
. 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades

+ Elites +

Crisis Battlesuits [22 PL, 445pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Fusion Blaster, Plasma Rifle
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Stimm Injectors
. 2x Marker Drone: 2x Markerlight
. 3x Shield Drone: 3x Shield Generator

Crisis Battlesuits [20 PL, 415pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Iridium battlesuit, Missile Pod, Plasma Rifle
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator
. 2x Marker Drone: 2x Markerlight
. Shield Drone

+ Fast Attack +

Kroot Hounds [1 PL, 24pts]
. 4x Kroot Hound: 4x Ripping Fangs

Kroot Hounds [1 PL, 24pts]
. 4x Kroot Hound: 4x Ripping Fangs

+ Heavy Support +

Hammerhead Gunship [8 PL, 160pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun, Seeker Missile

Hammerhead Gunship [8 PL, 155pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun

+ Flyer +

Sun Shark Bomber [9 PL, 165pts]: 2x Missile Pod
. 2x Interceptor Drone: 4x Ion Rifle

Sun Shark Bomber [9 PL, 165pts]: 2x Missile Pod
. 2x Interceptor Drone: 4x Ion Rifle

++ Total: [101 PL, 3CP, 1,998pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Morchiswe a dit :

Perso moi j'aime bien cette 

 

Battle Size [6CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment Command Cost

Game Type: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim

Sept Choice: Farsight Enclaves

+ HQ +

Commander Farsight [7 PL, -1CP, 130pts]: 6. Exemplar of the Mont'ka, Stratagem: Warlord Trait, Warlord

Commander in Enforcer Battlesuit [10 PL, -2CP, 195pts]: 1. Precision of the Hunter, Cyclic Ion Blaster, Cyclic Ion Blaster, Shield Generator, Stratagem: Promising Pupil, Stratagem: Relic, T'au Flamer, The Be'gel Hunter's Plate, Thermoneutronic Projector
. Marker Drone

+ Troops +

Kroot Carnivores [3 PL, 60pts]
. 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades

Kroot Carnivores [3 PL, 60pts]
. 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades

+ Elites +

Crisis Battlesuits [22 PL, 445pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Fusion Blaster, Plasma Rifle
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Stimm Injectors
. 2x Marker Drone: 2x Markerlight
. 3x Shield Drone: 3x Shield Generator

Crisis Battlesuits [20 PL, 415pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Iridium battlesuit, Missile Pod, Plasma Rifle
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator
. 2x Marker Drone: 2x Markerlight
. Shield Drone

+ Fast Attack +

Kroot Hounds [1 PL, 24pts]
. 4x Kroot Hound: 4x Ripping Fangs

Kroot Hounds [1 PL, 24pts]
. 4x Kroot Hound: 4x Ripping Fangs

+ Heavy Support +

Hammerhead Gunship [8 PL, 160pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun, Seeker Missile

Hammerhead Gunship [8 PL, 155pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun

+ Flyer +

Sun Shark Bomber [9 PL, 165pts]: 2x Missile Pod
. 2x Interceptor Drone: 4x Ion Rifle

Sun Shark Bomber [9 PL, 165pts]: 2x Missile Pod
. 2x Interceptor Drone: 4x Ion Rifle

++ Total: [101 PL, 3CP, 1,998pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

je serai pas à l'aise pour scorer avec cette liste mais elle est très violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2022 à 18:46, Morchiswe a dit :

Sur les options des crisis c'est encore à affiner car j'adore target lock

Donc sur celles du fond je pense virer les invus ca libere du points pour celles qui vont plus au charbon

Ça fait la différence sur de la 2+ AOC à couvert sauf totors TS -1D. Après si c'est avec le tir puis mouvement pour se cacher ça passe.

 

Moi je vais tester les crisis FW 2D3 tirs de fuseur a 12" invulnérable 4+ pour 80 points.

 

Modifié par Kotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ghorat a dit :

 

Attention, je ne crois pas qu'elles aient le mot clé "base"...

Mais sont éligibles pour le stratagème Farsight... base avec Kauyon c'est pas trop grave.

C'est pour les jouer en mode eliminators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


++ Battalion Detachment 0CP (T'au Empire) [103 PL, 3CP, 2,000pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [6CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment Command Cost

Game Type: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim

Sept Choice: Farsight Enclaves

+ HQ +

Commander Farsight [7 PL, -1CP, 130pts]: 6. Exemplar of the Mont'ka, Stratagem: Warlord Trait, Warlord

Commander in Enforcer Battlesuit [10 PL, -2CP, 195pts]: 1. Precision of the Hunter, Cyclic Ion Blaster, Cyclic Ion Blaster, Shield Generator, Stratagem: Promising Pupil, Stratagem: Relic, T'au Flamer, The Be'gel Hunter's Plate, Thermoneutronic Projector
. Marker Drone

+ Troops +

Breacher Team [5 PL, 90pts]
. 9x Breacher Fire Warrior: 9x Pulse Blaster, 9x Pulse Pistol
. Breacher Fire Warrior Shas'ui: Markerlight

Breacher Team [5 PL, 90pts]
. 9x Breacher Fire Warrior: 9x Pulse Blaster, 9x Pulse Pistol
. Breacher Fire Warrior Shas'ui: Markerlight

Kroot Carnivores [3 PL, 60pts]
. 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades

Kroot Carnivores [3 PL, 60pts]
. 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades

+ Elites +

Crisis Battlesuits [22 PL, 445pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Fusion Blaster, Plasma Rifle
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Stimm Injectors
. 2x Marker Drone: 2x Markerlight
. 3x Shield Drone: 3x Shield Generator

Crisis Battlesuits [20 PL, 410pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Iridium battlesuit, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock
. 2x Marker Drone: 2x Markerlight
. 2x Shield Drone: 2x Shield Generator

+ Heavy Support +

Hammerhead Gunship [8 PL, 165pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun, 2x Seeker Missile

Hammerhead Gunship [8 PL, 165pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun, 2x Seeker Missile

+ Dedicated Transport +

Devilfish [6 PL, 95pts]
. 2x Gun Drones
. . 2x Gun Drone: 4x Pulse Carbine

Devilfish [6 PL, 95pts]
. 2x Gun Drones
. . 2x Gun Drone: 4x Pulse Carbine

++ Total: [103 PL, 3CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

 

J'ai cut les sunshark Bombers et quelques chiens pour remettre des breachers et devilfish pour le scoring et voir si ca change la donne

Baptêmes du feu cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les volants (grâce au mouvement) permettent une source de BM en phase de move et d'aller chercher les petites unités fond de cour difficiles à attraper de manière générale, il est très létale mais aussi très fragile.

Kauyon est très fort en late game et demande d'adapter ta liste/gameplay en fonction mais le Montka n'est pas non plus mort, il a simplement été nerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour , 

 

 J'aurai besoin de conseil pour jouer une liste d'armée de 2000 pts sa c'ea , que pensez vous de la liste  ?   :  

 

 

T'au Empire : Tau

### Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Sa'Cea - Maîtres du Combat Urbain

    --- QG ---

Commandant en Exo-armure Crisis  : 150 pts
- Traqueur de vélocité, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème), Nacelle de missiles (3ème)

Éthéré  : 80 pts

    --- Troupes ---

Équipe d'attaque (10) : 80 pts
- Shas'ui guerrier de feu

Équipe d'attaque (10) : 80 pts
- Shas'ui guerrier de feu

Équipe d'attaque (10) : 80 pts
- Shas'ui guerrier de feu

Équipe d'attaque (10) : 80 pts
- Shas'ui guerrier de feu

Équipe de Brècheurs (10) : 85 pts
- Shas'ui guerrier de feu Brècheur

    --- Elite ---

Exo-armures Crisis (5) : 325 pts
- 1ère Crisis Shas'ui :  Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme)
- 2ème Crisis Shas'ui :  Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme)
- 3ème Crisis Shas'ui :  Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme)
- 4ème Crisis Shas'ui :  Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme)
- Crisis Shas'vre :  Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme)

    --- Attaque rapide ---

Drones Tactiques  : 75 pts
- 5 Drone  Bouclier

Équipe de Cibleurs (10) : 90 pts
- Shas'ui Cibleur

    --- Soutien ---

Exo-armure Riptide  : 260 pts
- Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Accélérateur à ions, 2 Système de missiles autodirecteurs

Exo-armures Broadside  : 345 pts
- 1ère Broadside Shas'ui :  Optiques Stabilisées, 2 Système de missiles autodirecteurs jumelé
- 2ème Broadside Shas'ui :  Optiques Stabilisées, 2 Système de missiles autodirecteurs jumelé
- Broadside Shas'vre :  Optiques Stabilisées, 2 Système de missiles autodirecteurs jumelé

    --- Volants ---

Bombardier Sun Shark  : 165 pts
- 2 Drone d'Interception

    --- Transport ---

Devilfish  : 105 pts
- 2 Système de missiles autodirecteurs

Total : 2000 points - 82 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1248074-tau.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

alors déjà les drones boucliers vont avec les crisis. ils sont inutile en dehors de ça.

Les crisis ont le droit à 3 armes et un système de soutien. D'ailleurs les lanceurs de charges c'est plutôt naze après les dataslate d’équilibrage. Les SMS (sustème de missile autodirecteur) est plutôt mauvais aussi.

Au niveau des armes des crisis, le plasma et le cyclo sont excellent, le reste est bien aussi.

 

Pour le commandeur, la version coldstar est la plus jouée. cependant, il faut essayer de panacher les armes pour éviter la surtaxe.

 

Les broad sont un peu en dessous à l'heure actuelle, mais sinon l'équipement est ok.

 

Tu n'as pas de trait de seigneur de guerre et de relique, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, inobi a dit :

salut.

 

alors déjà les drones boucliers vont avec les crisis. ils sont inutile en dehors de ça.

Les crisis ont le droit à 3 armes et un système de soutien. D'ailleurs les lanceurs de charges c'est plutôt naze après les dataslate d’équilibrage. Les SMS (sustème de missile autodirecteur) est plutôt mauvais aussi.

Au niveau des armes des crisis, le plasma et le cyclo sont excellent, le reste est bien aussi.

 

Pour le commandeur, la version coldstar est la plus jouée. cependant, il faut essayer de panacher les armes pour éviter la surtaxe.

 

Les broad sont un peu en dessous à l'heure actuelle, mais sinon l'équipement est ok.

 

Tu n'as pas de trait de seigneur de guerre et de relique, est-ce normal ?

 

 Dac merci , j'ai oublié de regardé le trait de seigneur de guerre et relique , je vais regardé ça  , je vais changé la liste avec tes conseils . Merci encore 

Tu me conseillerai d'équipé les crisis comment ? Ainsi que la coldstar ?  Je pense équipé mes crisis avec un fusil à plasma et un cyclo .  Dois je remplacer les SMS par des plasma pour mes broadside ?

 

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.