Shadow-Sun Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 hello les copains, je prends part à la l3 cette année, je me tate vraiment entre les sept t'au et farsight, globalement dans le cadre d'un jeu en équipe quels rôles assument ces sept ? j'ai l'impression qu'ils n'ont pas du tout la même matrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 3 heures, Acrisis a dit : Je ne sais pas pour vous, mais GW est entrain de mettre un gros doigt pour les joueurs T'au.. quand on voit l'armée nain et son nouveau railgun Le gros est pas forcément meilleur que le nôtre. Mais au global : armes à ion un peu partout, au global meilleures que les nôtres (le beam sans errata est parti pour être d'une violence infinie), fusil rail (pas le canon) globalement bien meilleur. Mais bon le doigt d'honneur il est surtout sur le fluff (ouais on est les vrais gentils de l'univers si ça vous rappelle un truc : c'est normal), et le côté on fait tout mieux que tout le monde. Armure de mépris ++, pouvoirs psys, gros véhicules, armes toutes meilleures que leur équivalent. Pourquoi avoir une discipline du bolter quand on a un bolter assaut 2 en gros ? Hâte de voir les rayons sur la table, vraiment. Eyh avec leur PA qui dépasse très peu les 3 heureusement qu'il y a l'armure du mépris sur 50% des armées. Ouf. Ils seront forts que contre les 50% restants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Voici la première mouture de ma liste de tournoi : L'idée est assez simple, il faut pouvoir temporiser pour attendre le kauyon du coup : - un seul pack de crisis qui devra passer son temps à strike and fade - 2 bomber qui devraient permettre de soit jouer au chat et à la souris, soit bloquer des couloirs pour gagner du temps - un pack de gdf en devilfish : il feront l'action en fond de cours en débarquant dès la sortie de réserves. - 1 com en crisis pour contrer les potentiels malus à la touche. Je lui ai pas mis de relique mais il devrait faire mal. Toutefois je me tate à son sujet, je trouve que shadowsun fait doublon dans ce cas. -quelques kroots pour bloquer - des cibleurs pour garantir une désignation correcte. (je me demande si ils valent le coup car très cher, mais facile à faire survivre avec le strike and fade des cibleurs.) -aun va parceque vraiment cool pour full buff une escouade de crisis. Piste de réflexion : Remplacer shadowsun ou le com crisis par un Fireblade en gardant le même trait pour redéployer mais permets de boost mieux les Crisis pour moins cher. Remplacer les cibleurs ? Ajouter / remplacer des reliques ? Utilisation de d'avantage de systèmes prototypes ? Je suis preneur de vos avis Révélation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Shadow-sun + Faction principale : T'au Empire + Points de commandement : 6 -1 -1 = 4 + Coût total : 1999 + Total puissance : 86 + Factions : T'au Empire, Sept T'au + Points de renfort : 1 + Nombre d'unités / KP : 14 + Abattez-le : 10 + Assassinat : 13 + Abhorrez le sorcier : 0 + Pas de prisonniers : 84 + Traits d'armée : Empire T'au, Sept T'au + Seigneur de guerre et trait : Commandante Shadowsun - [Codex] 5.Parangon du Kauyon +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT État-major Suprême : T'au Empire (0 PC) [8PC, 150pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés QG 1 : (+2) Commandante Shadowsun (150) Trait de Seigneur (-1 PC), Trait : Parangon du Kauyon [150 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre - Drone de Commandement (0) - Drone Gardien Avancé (0) == DETACHEMENT Bataillon : T'au Empire, Sept T'au (0 PC) [78PC, 1849pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés QG 2 : (+2) Aun'Va (100) [100 pts] [4 PP] - 2x Garde des Éthérés (0) QG 3 : Commandant en Exo-armure Crisis (100) Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Elève Prometteur (-1 PC), Trait : Précision du Chasseur [165 pts] [7 PP] QG 4 : (+2) Longstrike (160) 2 Missile Seeker, 2 Système de missiles autodirecteurs [180 pts] [9 PP] - 2x Drone Armé (0) Troupes 1 : 10 Carnivores Kroot (60) [60 pts] [3 PP] Troupes 2 : 10 Carnivores Kroot (60) [60 pts] [3 PP] Troupes 3 : 10 Équipe d'attaque (80) [80 pts] [4 PP] - Shas'ui guerrier de feu (0) Elite 1 : 3 (+8) Exo-armures Crisis (120) [510 pts] [12 PP] - 1ère Crisis Shas'ui (0), Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles - 2ème Crisis Shas'ui (0), Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles - 4ème Crisis Shas'ui (40), Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles - 5ème Crisis Shas'ui (40), Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles - Crisis Shas'vre (0), Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles - 6x Drone Bouclier (15) Attaque rapide 1 : 4 Chiens Kroot (24) [24 pts] [1 PP] Attaque rapide 2 : 10 Équipe de Cibleurs (90) [90 pts] [5 PP] - Shas'ui Cibleur (0) Soutien 1 : (+2) Char Hammerhead (145) 2 Missile Seeker [155 pts] [8 PP] - 2x Drone armé (0), Drone Armé Volants 1 : (+2) Bombardier Sun Shark (165) [165 pts] [8 PP] - 2x Drone d'Interception (0) Volants 2 : (+2) Bombardier Sun Shark (165) [165 pts] [8 PP] - 2x Drone d'Interception (0) Transport 1 : (+2) Devilfish (95) [95 pts] [6 PP] - 2x Drone Armé (0), Drone Armé Modifié le 4 septembre 2022 par Shadow-Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dearkhil Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Salut à tous, petite question règle concernant la Puce Engrammatique; la règle stipule : "... Chaque fois que vous dépensez un point de commandement pour utiliser un stratagème de tactique de bataille ou de fait épique, jetez un D6, sur un 3+ le PC est restitué". Je crois avoir vu passer un post il y a quelque temps concernant cette règle mais impossible de remettre la main dessus. Ainsi, sommes-nous d'accord pour dire que cela ne rentre pas dans la limitation des PC "gagné" par tour qui sont des les règles limités à un ? De ce fait, nous pourrions économiser plus d'un PC par tour grâce à la puce ? Aussi, un stratagème coutant 2PC : nous jetons alors 2D6 et sur un 3+ nous en récupérons un, est-ce la bonne lecture ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 11 minutes, Dearkhil a dit : Ainsi, sommes-nous d'accord pour dire que cela ne rentre pas dans la limitation des PC "gagné" par tour qui sont des les règles limités à un ? De ce fait, nous pourrions économiser plus d'un PC par tour grâce à la puce ? Pourquoi donc? C'est EXACTEMENT ce qu'interdit cette règle, en toute lettre. Citation Each player can only gain or have refunded a total of 1 CP per battle round as the result of such rules, regardless of the source, and CPs that are spent on Stratagems that are not used during a phase, such as those used ‘before the battle’ or ‘at the end of the battle round’, can never be refunded. The limit of gaining or refunding 1 CP per battle round does not apply to the Battle-forged CP bonus a player gains at the start of their Command phase before doing anything else, or to any CPs gained by mission special rules that instruct players to gain CPs in their Command phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dearkhil Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 My bad, j'étais passé à côté du "refund" je pensais qu'il ne s'agissait que de PC "gagné" et non "récupérés". Merci pour ta précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morchiswe Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Perso moi j'aime bien cette Battle Size [6CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) Detachment Command Cost Game Type: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim Sept Choice: Farsight Enclaves + HQ + Commander Farsight [7 PL, -1CP, 130pts]: 6. Exemplar of the Mont'ka, Stratagem: Warlord Trait, Warlord Commander in Enforcer Battlesuit [10 PL, -2CP, 195pts]: 1. Precision of the Hunter, Cyclic Ion Blaster, Cyclic Ion Blaster, Shield Generator, Stratagem: Promising Pupil, Stratagem: Relic, T'au Flamer, The Be'gel Hunter's Plate, Thermoneutronic Projector . Marker Drone + Troops + Kroot Carnivores [3 PL, 60pts] . 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades Kroot Carnivores [3 PL, 60pts] . 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades + Elites + Crisis Battlesuits [22 PL, 445pts] . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Fusion Blaster, Plasma Rifle . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Stimm Injectors . 2x Marker Drone: 2x Markerlight . 3x Shield Drone: 3x Shield Generator Crisis Battlesuits [20 PL, 415pts] . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Iridium battlesuit, Missile Pod, Plasma Rifle . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator . 2x Marker Drone: 2x Markerlight . Shield Drone + Fast Attack + Kroot Hounds [1 PL, 24pts] . 4x Kroot Hound: 4x Ripping Fangs Kroot Hounds [1 PL, 24pts] . 4x Kroot Hound: 4x Ripping Fangs + Heavy Support + Hammerhead Gunship [8 PL, 160pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun, Seeker Missile Hammerhead Gunship [8 PL, 155pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun + Flyer + Sun Shark Bomber [9 PL, 165pts]: 2x Missile Pod . 2x Interceptor Drone: 4x Ion Rifle Sun Shark Bomber [9 PL, 165pts]: 2x Missile Pod . 2x Interceptor Drone: 4x Ion Rifle ++ Total: [101 PL, 3CP, 1,998pts] ++ Created with BattleScribe (https://battlescribe.net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 3 heures, Morchiswe a dit : Perso moi j'aime bien cette Battle Size [6CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) Detachment Command Cost Game Type: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim Sept Choice: Farsight Enclaves + HQ + Commander Farsight [7 PL, -1CP, 130pts]: 6. Exemplar of the Mont'ka, Stratagem: Warlord Trait, Warlord Commander in Enforcer Battlesuit [10 PL, -2CP, 195pts]: 1. Precision of the Hunter, Cyclic Ion Blaster, Cyclic Ion Blaster, Shield Generator, Stratagem: Promising Pupil, Stratagem: Relic, T'au Flamer, The Be'gel Hunter's Plate, Thermoneutronic Projector . Marker Drone + Troops + Kroot Carnivores [3 PL, 60pts] . 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades Kroot Carnivores [3 PL, 60pts] . 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades + Elites + Crisis Battlesuits [22 PL, 445pts] . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Fusion Blaster, Plasma Rifle . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Stimm Injectors . 2x Marker Drone: 2x Markerlight . 3x Shield Drone: 3x Shield Generator Crisis Battlesuits [20 PL, 415pts] . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Iridium battlesuit, Missile Pod, Plasma Rifle . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Shield Generator . 2x Marker Drone: 2x Markerlight . Shield Drone + Fast Attack + Kroot Hounds [1 PL, 24pts] . 4x Kroot Hound: 4x Ripping Fangs Kroot Hounds [1 PL, 24pts] . 4x Kroot Hound: 4x Ripping Fangs + Heavy Support + Hammerhead Gunship [8 PL, 160pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun, Seeker Missile Hammerhead Gunship [8 PL, 155pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun + Flyer + Sun Shark Bomber [9 PL, 165pts]: 2x Missile Pod . 2x Interceptor Drone: 4x Ion Rifle Sun Shark Bomber [9 PL, 165pts]: 2x Missile Pod . 2x Interceptor Drone: 4x Ion Rifle ++ Total: [101 PL, 3CP, 1,998pts] ++ Created with BattleScribe (https://battlescribe.net) je serai pas à l'aise pour scorer avec cette liste mais elle est très violente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morchiswe Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Tu prends la table principalement pour jouer la domination tau et tu vas screen avec des crottes pour éviter des charges Tu a une unité de crisis qui envoie du fond et l'autre qui arrose Tu peux jouer engage all front et banner easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morchiswe Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Sur les options des crisis c'est encore à affiner car j'adore target lock Donc sur celles du fond je pense virer les invus ca libere du points pour celles qui vont plus au charbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotov Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Le 21/09/2022 à 18:46, Morchiswe a dit : Sur les options des crisis c'est encore à affiner car j'adore target lock Donc sur celles du fond je pense virer les invus ca libere du points pour celles qui vont plus au charbon Ça fait la différence sur de la 2+ AOC à couvert sauf totors TS -1D. Après si c'est avec le tir puis mouvement pour se cacher ça passe. Moi je vais tester les crisis FW 2D3 tirs de fuseur a 12" invulnérable 4+ pour 80 points. Modifié le 22 septembre 2022 par Kotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 10 heures, Kotov a dit : Moi je vais tester les crisis FW 2D3 tirs de fuseur a 12" invulnérable 4+ pour 80 points. Attention, je ne crois pas qu'elles aient le mot clé "base"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 les XV9 hazard ne sont pas base, manque de mouvement et de punch, comme toute la gamme FW au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Allez soyons heureux. Sur le stream de creative wargame, les t'au ont mis une immense fessée aux votan hier soir. C'est pas mal ! Ça rassure. Perso en liste j'ai abandonné les packs de crisis ces derniers temps. C'est redondant a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotov Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 3 heures, ghorat a dit : Attention, je ne crois pas qu'elles aient le mot clé "base"... Mais sont éligibles pour le stratagème Farsight... base avec Kauyon c'est pas trop grave. C'est pour les jouer en mode eliminators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morchiswe Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Là jsuis entrain de bosser sur une liste full infanterie à base de breacher de vespid et steelth Ca score les relais engage all front voir behind ennemy lines easy selon certains scenarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morchiswe Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 ++ Battalion Detachment 0CP (T'au Empire) [103 PL, 3CP, 2,000pts] ++ + Configuration + Battle Size [6CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) Detachment Command Cost Game Type: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim Sept Choice: Farsight Enclaves + HQ + Commander Farsight [7 PL, -1CP, 130pts]: 6. Exemplar of the Mont'ka, Stratagem: Warlord Trait, Warlord Commander in Enforcer Battlesuit [10 PL, -2CP, 195pts]: 1. Precision of the Hunter, Cyclic Ion Blaster, Cyclic Ion Blaster, Shield Generator, Stratagem: Promising Pupil, Stratagem: Relic, T'au Flamer, The Be'gel Hunter's Plate, Thermoneutronic Projector . Marker Drone + Troops + Breacher Team [5 PL, 90pts] . 9x Breacher Fire Warrior: 9x Pulse Blaster, 9x Pulse Pistol . Breacher Fire Warrior Shas'ui: Markerlight Breacher Team [5 PL, 90pts] . 9x Breacher Fire Warrior: 9x Pulse Blaster, 9x Pulse Pistol . Breacher Fire Warrior Shas'ui: Markerlight Kroot Carnivores [3 PL, 60pts] . 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades Kroot Carnivores [3 PL, 60pts] . 10x Kroot: 10x Kroot Rifle, 10x Quill Grenades + Elites + Crisis Battlesuits [22 PL, 445pts] . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Early Warning Override, Fusion Blaster, Plasma Rifle . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator . Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Stimm Injectors . 2x Marker Drone: 2x Markerlight . 3x Shield Drone: 3x Shield Generator Crisis Battlesuits [20 PL, 410pts] . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock . Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock . Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Iridium battlesuit, Missile Pod, Plasma Rifle, Target Lock . 2x Marker Drone: 2x Markerlight . 2x Shield Drone: 2x Shield Generator + Heavy Support + Hammerhead Gunship [8 PL, 165pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun, 2x Seeker Missile Hammerhead Gunship [8 PL, 165pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun, 2x Seeker Missile + Dedicated Transport + Devilfish [6 PL, 95pts] . 2x Gun Drones . . 2x Gun Drone: 4x Pulse Carbine Devilfish [6 PL, 95pts] . 2x Gun Drones . . 2x Gun Drone: 4x Pulse Carbine ++ Total: [103 PL, 3CP, 2,000pts] ++ Created with BattleScribe (https://battlescribe.net) J'ai cut les sunshark Bombers et quelques chiens pour remettre des breachers et devilfish pour le scoring et voir si ca change la donne Baptêmes du feu cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrume Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour je voudrais plus de précisions car je commence une armee tau mais je ne comprends pas pourquoi on joue les volants et en kauyon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dearkhil Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Les volants (grâce au mouvement) permettent une source de BM en phase de move et d'aller chercher les petites unités fond de cour difficiles à attraper de manière générale, il est très létale mais aussi très fragile. Kauyon est très fort en late game et demande d'adapter ta liste/gameplay en fonction mais le Montka n'est pas non plus mort, il a simplement été nerf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon666 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour, Petite question sur les objo secondaires. J'ai du mal à choisir mes objo secondaires avec les T'au, à part actions décisive. Vous prenez quoi en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrisis Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Je prends quasiement tout le temps Nephilim, après "broyez les" n'est pas déconnant. Le troisième j'ai tjrs du mal à choisir , donc dépendant des listes en face. Mais les objectifs secondaires T'au sont souvent joués mais j'ai encore du mal à les jouer dans mes parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Toujours pareil... Action décisives / nephilim/ prisonniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour , J'aurai besoin de conseil pour jouer une liste d'armée de 2000 pts sa c'ea , que pensez vous de la liste ? : T'au Empire : Tau ### Détachement : Bataillon Trait d'armée : Sa'Cea - Maîtres du Combat Urbain --- QG --- Commandant en Exo-armure Crisis : 150 pts - Traqueur de vélocité, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème), Nacelle de missiles (3ème) Éthéré : 80 pts --- Troupes --- Équipe d'attaque (10) : 80 pts - Shas'ui guerrier de feu Équipe d'attaque (10) : 80 pts - Shas'ui guerrier de feu Équipe d'attaque (10) : 80 pts - Shas'ui guerrier de feu Équipe d'attaque (10) : 80 pts - Shas'ui guerrier de feu Équipe de Brècheurs (10) : 85 pts - Shas'ui guerrier de feu Brècheur --- Elite --- Exo-armures Crisis (5) : 325 pts - 1ère Crisis Shas'ui : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) - 2ème Crisis Shas'ui : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) - 3ème Crisis Shas'ui : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) - 4ème Crisis Shas'ui : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) - Crisis Shas'vre : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme) --- Attaque rapide --- Drones Tactiques : 75 pts - 5 Drone Bouclier Équipe de Cibleurs (10) : 90 pts - Shas'ui Cibleur --- Soutien --- Exo-armure Riptide : 260 pts - Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Accélérateur à ions, 2 Système de missiles autodirecteurs Exo-armures Broadside : 345 pts - 1ère Broadside Shas'ui : Optiques Stabilisées, 2 Système de missiles autodirecteurs jumelé - 2ème Broadside Shas'ui : Optiques Stabilisées, 2 Système de missiles autodirecteurs jumelé - Broadside Shas'vre : Optiques Stabilisées, 2 Système de missiles autodirecteurs jumelé --- Volants --- Bombardier Sun Shark : 165 pts - 2 Drone d'Interception --- Transport --- Devilfish : 105 pts - 2 Système de missiles autodirecteurs Total : 2000 points - 82 figurines - 14 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1248074-tau.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 salut. alors déjà les drones boucliers vont avec les crisis. ils sont inutile en dehors de ça. Les crisis ont le droit à 3 armes et un système de soutien. D'ailleurs les lanceurs de charges c'est plutôt naze après les dataslate d’équilibrage. Les SMS (sustème de missile autodirecteur) est plutôt mauvais aussi. Au niveau des armes des crisis, le plasma et le cyclo sont excellent, le reste est bien aussi. Pour le commandeur, la version coldstar est la plus jouée. cependant, il faut essayer de panacher les armes pour éviter la surtaxe. Les broad sont un peu en dessous à l'heure actuelle, mais sinon l'équipement est ok. Tu n'as pas de trait de seigneur de guerre et de relique, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Il y a 16 heures, inobi a dit : salut. alors déjà les drones boucliers vont avec les crisis. ils sont inutile en dehors de ça. Les crisis ont le droit à 3 armes et un système de soutien. D'ailleurs les lanceurs de charges c'est plutôt naze après les dataslate d’équilibrage. Les SMS (sustème de missile autodirecteur) est plutôt mauvais aussi. Au niveau des armes des crisis, le plasma et le cyclo sont excellent, le reste est bien aussi. Pour le commandeur, la version coldstar est la plus jouée. cependant, il faut essayer de panacher les armes pour éviter la surtaxe. Les broad sont un peu en dessous à l'heure actuelle, mais sinon l'équipement est ok. Tu n'as pas de trait de seigneur de guerre et de relique, est-ce normal ? Dac merci , j'ai oublié de regardé le trait de seigneur de guerre et relique , je vais regardé ça , je vais changé la liste avec tes conseils . Merci encore Tu me conseillerai d'équipé les crisis comment ? Ainsi que la coldstar ? Je pense équipé mes crisis avec un fusil à plasma et un cyclo . Dois je remplacer les SMS par des plasma pour mes broadside ? Modifié le 2 novembre 2022 par Bastion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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