Yatta Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Salut a tous! Est ce que vous avez des bons sites pour acheter des arbres à l'échelle 28mm? De préférence avec une tendance automnale Je me sens un peu perdu sur les internets concernant cette recherche... Merci bcp! Modifié le 2 février 2022 par Yatta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut Sur Amazon déjà y en n'a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Chez philibert j'ai vu une marque que je connaissais pas. Fabriquant monster fight club (Je crois) Tu cherches autumn forest. Prepeint Avec un tapis pour faire un tapis de feuilles ou un etang. Visuellement ça a l'air bien et j'en ai commandé une boîte. Après ça peut faire un poil cher (40,90 la boîte de 3 de mémoire) Modifié le 4 février 2022 par shosuru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forge 99 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Salut ! Sur Etsy,, il y a pas mal de modèles en ventes, et aussi des modèles 3D, si jamais tu veux peindre et floquer toi même. Collect-world propose beaucoup de modèles d'arbres et buissons, il y en a dans les thèmes d'automne, les prix sont plutôt abordables. Sinon, si tu te sens d'attaque, tu peux les faire toi même, le site de faux-hammer propose un tuto assez sympa. Ça demande plus de temps, mais tu auras peut être plus de satisfaction :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés