Kangourax Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) La version française de la bande des Gobelins de la Nuit est désormais disponible sur le site de la Grande Librairie de Mordheim. Libérez la puissance des mangeurs de champignons à bonnet de fou et lâchez sur vos ennemis votre Squig Géant ! ?’??? ?????? ??????̀??, ??̂?ℎ? ?? ??????, ??? ???????? ?? ?? ???? ???́??̀???? ?????? ???? ??? ?????? ℎ??????? ?????́???? ??????́??. ???? ?? ????????? ??????? ?̀ ?????? ?'??? ?????? ????? ???? ????????? ?????’?? ???? ??????. ???? ???????? ????????? ?? ????????? ??? ?ℎ????????? ???? ??? ???????? ?? ?? ???? ???? ???????????? ??́????????. ???? ??? ??́??????́?, ?? ??? ????????? ?? ??́?????? ?̀ ?’???????????́ ?’????́???????? ??? ?????? ?? ????? “?????? ???????” ??? ??? ?ℎ????????? ??’??? ?????????. ??? ?́?????? ?? ???????? ??? ???? ?́??́ ??́??̂?ℎ?́?? ???? ??́?????? ???? ?? ??'????? ?????????? ???????. https://is.gd/mordheimgobelinsdelanuit Modifié le 3 février 2022 par Kangourax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Remerciements infinis. Pour tout ce travail, pour en faire don. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Tu devras payer en belles photos de bandes peintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Je ne promets pas que les photos et la peinture seront belles, mais le tribut sera délivré. En attendant et en gage de ma bonne foi, veuillez accepter cette lettre parfumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 C'est géniale, il faut vraiment que j'essaye de me mettre à Mordheim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés