ragnar le jeune Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Salut à tous, Je vais faire un tournoi amical le mois prochain en 1500pts, et voici la liste que j'envisage de jouer. Si jamais vous avez des avis ou des commentaires pour l'améliorer je prends avec plaisir. QG Prêtre loup primaris à moto (warlord) : 150pts Maître de la sainteté Litanie de la foie, cantique de la haine Aura de majesté Relique : la pierre du Wulfen TROUPES Escouade d'intercessors d'assaut : 195pts Sgt : Épée énergétique 9 intercessors d'assaut Infiltrators : 250pts Sgt + 9 infiltrators Gantelet Helix ÉLITES Escouade de bladeguards vétérans : 140pts Sgt + 3 bladeguards Terminators gardes loups : 350pts Pack leader : Marteau tonnerre / bouclier tempête 1 garde loup : marteau tonnerre / bouclier tempête 8 gardes loups : griffe éclair / bouclier tempête ATTAQUE RAPIDE Cavaliers loup tonnerre : 260pts Pack leader : Marteau tonnerre / bouclier tempête 4 cavaliers : griffe éclair / bouclier SOUTIEN Longs crocs : 155pts Pack leader : - 4 Longs crocs : canon laser Voilà, si vous avez des conseils ou des idées sur comment jouer cette armée dîtes moi, merci à ceux qui m'auront lu! Modifié le 4 février 2022 par ragnar le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés