iron lords Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Je suis à la recherche de nouveau combo a faite avec cette FAQ et je viens de voire un truc. Si j'utilise le stratagème impact du juste Révélation Utilisé pendent la phase de charge de paragon ou machine de rédemption qui vient de terminer un mouvement de charge. Choisi une unité ennemies a porté d'engagement et jeté un D6 par figurine de mon unité a porté d'engagement de l'unité ennemie. Pour chaque jet supérieur à l'endurance ennemie, celle-ci prend 1 BM, pour chaque 6 c'est D3 BM Et que j'utilise un dé de miracle de 6 pour faire D3 BM, ais-je le droit d'utiliser un dé de miracle sur le stratagème alors que les mortificatrice n'est pas le mot clé "acte de foi" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otanès Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Non, il faut le mot clef "acte de foi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 Ok merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouuu Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Je rajouterai que les dés de miracles ne peuvent être utilisés que pour les jets suivants : Advance Charge Touche Blessure Sauvegarde Dommage Morale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 Oui j'avais oublié ce détail. Comme quoi, bien connaître sont codex aide a ne pas poser de question conne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael-Rose-Sanglante Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 C'est pas un emploi autorisé des dés miracles tant que ce n'est pas explicitement autorisé dans la règle spécifique. Donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés