baradur Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour, J'avais bon espoir qu'avec le codex v9 nous ayons de vieilles fig en failcast remis à jour, ce qui n'a pas été le cas... Ne voulant pas acheter du finecast bien dégueulasse.. J'aimerais me faire une conversion du commander farsight avec un commander basique. J'ai trouver une épée et un bouclier bien sympa sur le site red dog minis, mais je n'arrive pas à trouver la taille de socle de FSE, est-ce que c'est un socle de 50mm comme les crisis ou d'une dimension différente? Merci à vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Socle de 40 pour Farsight. Vieille figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb78 Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 C'est du 40mm. Pour red dog minis, j'ai également acheter mon épée et mon bouclier la bas. La qualité est top. Même pour les autres armes style cyclo c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb78 Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Par contre je te conseil de monter l'épée et le bouclier sur un enforcer. Sur une crisis normal ca va être totalement disproportionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldiereyes Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Perso je l'ai fait avec un enforcer, le problème c'est que sur un socle de 40 la figurine tient très mal en équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 il y a 1 minute, Soldiereyes a dit : Perso je l'ai fait avec un enforcer, le problème c'est que sur un socle de 40 la figurine tient très mal en équilibre. Il faut scénariser le socle, lui ajouter une base solide et lourde pour faire contrepoids, avec des rochers par exemple, et augmenter sa surface en débordant de celle du socle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) Tu as cette figurine sinon : https://wargameexclusive.com/shop/greater-good/greater-good-traitor-battlesuit/ Modifié le 7 février 2022 par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baradur Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 Merci pour toutes vos réponses !! en effet celle de wargame exclusive est bien ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés