Lord Stanish Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Hello à tous, je recherche la grappe sur laquelle se trouve l'armure dorsale de ces figurines. Après moult recherche je ne trouve pas, pourtant je suis persuadé d'avoir déjà vu ce bitz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARISMAK Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Yop, On voit assez mal la forme de la piece, mais cela resemble à mes yeux à une genouillère du kit Prince Demon qui aurai été limée et sur laquelle des griffes/couteaux auraient été collés. En espérant avoir aidé ! LoVe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) Il y a 4 heures, CHARISMAK a dit : Yop, On voit assez mal la forme de la piece, mais cela resemble à mes yeux à une genouillère du kit Prince Demon qui aurai été limée et sur laquelle des griffes/couteaux auraient été collés. En espérant avoir aidé ! LoVe ! Malheureusement, je suis persuadé que la pièce avec les griffes est solidaire. Ces griffes me disent quelque chose ca me rend fou Modifié le 7 février 2022 par Lord Stanish Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Je suis persuadé de l'avoir vu également (je me demande même si j'en ai pas en fait), et j'ai beau me creuser la tête, je suis dans le même cas que toi. Au début, j'ai pensé à de l'homme lézard WHFB. Un ancien kit OOP peut-être ? DOmmage que l'auteur de la conversion ait tout détaillé les bitz SAUF ceux là ^^" Je continue a chercher de mon côté également. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 il y a une heure, manu21 a dit : Je suis persuadé de l'avoir vu également (je me demande même si j'en ai pas en fait), et j'ai beau me creuser la tête, je suis dans le même cas que toi. Au début, j'ai pensé à de l'homme lézard WHFB. Un ancien kit OOP peut-être ? DOmmage que l'auteur de la conversion ait tout détaillé les bitz SAUF ceux là ^^" Je continue a chercher de mon côté également. Manu oui ahah j'ai laissé un com' mais d'autres ont demandé et pas de réponse. C'est pas de l'homme lézard j'ai jamais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 j'ai trouvé sur le twitter du créateur ! ce sont des pics de gantlets de witches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés