elguigui Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) Pour rappel, le Moot organise dans son local, un tournoi répartie sur plusieurs poules, car nous ne pouvons pas accueillir plus de 10 personnes faute de place. Et nous ferons le dimanche 13 mars la poule B de ce tournoi (la poule A ayant déjà eu lieu) >> Lien T3 pour s’inscrire: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=29032 >> Moyen de payement: par chèque: Chèque à l'ordre du moot à envoyer à l’adresse de Grosaquet:Stephane Vaganay209 route de balmondon69700 St Andeol le Chateau Ou par virement: Titulaire: ASSOCIATION MOOTLAND CLAN IBAN : FR76 3000 3011 9000 0372 6838 693 (préciser en entête du virement nom prénom pseudo et pour quel tournoi vous fête le virement) Le pass vaccinal sera demandé pour le tournoi et le port du masque au sein du local est également obligatoire. Pas d’inquiétudes si vous n’avez pas de place dans cette poule, nous pensons faire une poule C pour ceux n’ayant pas eux de place ou de dispo pour jouer dans la poule A ou B. Pour cette poule B, je serai votre orga et arbitre: 4500, Armées auxiliaires non autorisées. 10 participants max. Le format des listes demandé sera de type NewRecruit. >> Envoi des listes: au plus tard le 06/03 pour que je puisse rapidement vous envoyer toutes les listes. guillaume.arnoux@schindler.com >> Défis possible jusqu’au 06/03 Ce dimanche 13 mars nous partirons sur les meme configuration de partie que pour la poule A, à savoir: Game 1 : Counterthrust / Capture the flag Game 2 : Dawn assault / Breaktrough Game 3 : Frontline clash / Spoil of War Lieu et obligations des participants : Local du Moot à Vienne : 3bis, rue des clercs 38000 VIENNE. La salle est un lieu privé en location par l’association du Mootland clan de Vienne. Aussi il vous sera demander de respecter ce lieu (toilette, salle, etc) et tous le matériel mis à votre disposition (tapis de jeu, décors 2D et 3D). Le rangement/nettoyage des tables entre les rondes par les participants est fortement souhaité. Pour le stationnement: il existe un parking gratuit le we pas loin de la salle: Parking du centre ancien, PIace Saint-Louis, 38200 Vienne. S’il n’y a plus de place sur ce parking il y a un parking de l’autre côté du Rhône (vous pouvez me contacter pour plus de précision) Restauration et repas : Des softs seront disponibles à volonté dans le local: - eau du robinet - Thé froid et Coca - Café Pour le miam, vous pouvez apporter un sandwich (il y a un frigo), ou manger à un kebab pas très loin de la salle. Horaires : (A valider) 8H00 : accueil des joueurs 8H30 - 11H45 : première ronde 11H45 – 12H45 : repas 12H45 – 16H00 : deuxième ronde 16H15 – 19H30 : troisième ronde 19H45 : classement La première ronde se fera au hasard ou par défis (jusqu’au 06/03). Puis les rondes suivantes se feront par ronde suisse. Non peint autorisé et pas de prix peinture. La finales (1 ère /2em) se fera en finales fermées à l'issu de la ronde 2. Pour le reste du classement les points de tournoi et les places seront comptabilisées de manière classique. Nous allons, très certainement partir sur un tournoi en trois poules. Le top 3 de chaque poule sera sélectionné ainsi que le meilleur 4e pour une grande finale. En cas de non possibilité de participer à la grande finale une place sera libérer pour un autre participant ayant perfé. Le vainqueur du tournoi final sera gratifié d'un trophé maison (fait par Aesenar) Pour rappel, les joueurs de la Poule A etaient: ElGuigui, Lexlutor, Charles, Aesanar, Kitinik, Leande, Rudy, Mystic, Villisime et Todeuse. Charle a été le grand champion de cette poule, suivit par Todeuse qui malgré sa défaite est resté 2em de cette final fermée. 3em Kitinik. (4em Aesenar) => listes reçus: Kpcien Defis: Modifié le 3 mars 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) Pour le moment la poule B est full avec: Kpcien Fromage Djin Gob ds trab Shizuu Lord_Of_Dark74" (sons of game de Douvaine) petit Vincent Cynosarge (désistement passe en poule C) Mimoteph bullwai. (ElGuigui fait l’impair) Si vous êtes dispo pour une poule C, n’hésitez pas à vous manifester dés à présent. Candidat pour la poule C: cynosarge (a payé pour la poule B) Tito Flint Amaury Carcris Tanguy Sly toutencarton Lastiko kroxy Tox (SMP) vigneron aenoriel Modifié le 16 mars 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) Ajout, Aenoriel (SMP se met en réserve comme joueur tampon en cas de désistement et si pas de désistement sur la liste poule C. Modifié le 8 février 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 Lien T3: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=29032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Depuis le temps que j'ai pas joué contre lui je défis Aenoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Question : jouer comme armée koe une armée Vampire est il accepté si c'est WYSIWYG ? Par exemple - des paysans lances/boucliers pour des paysans lances boucliers - des chevaliers noirs lance pour des chevaliers du royaume - des chevaliers de lance sang pour des chevaliers de la quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 C'est possible de venir avec du non peint ? et quelqu'un à des Tomb Cataphrac juste pour l'occaz, je suis pas sur d'avoir les figs d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Je crois que oui, cf le "Non peint autorisé et pas de prix peinture." Et oui je dois avoir 6 cataphractes de mémoires, faudra me le rappeler un ou deux jours avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 au top merci Tito, je t'envoi un message un peu avant, il m'en faudra que 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 Pour le wizi si le fig sont facilement identifiable pas de soucis pour des mort vivant Bretonien, pas de soucis pour le non peint. Mais les fig doivent être monté et clairement identifiable pour faciliter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Super merci. D'ici là j'ai le temps de changer 15x d'avis sur l'armée qu eue vais jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Salut, theo "aka Lord_Of_Dark74" des sons of game de Douvaine inscrit sur T3 pour la poule B. Enfin si on veut bien de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Pas de problème je t’ai mis en numéro 10 S’il y a d’autre intéressé, je les met sur la liste des remplaçants et sur la liste poule C si plus de place en poule B. Modifié le 14 février 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 Édit: pour rappel, à l’heure actuelle, passe sanitaire et port du masque obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 A défaut d aenoriel qui ne semble plus inscrit défis à mon capitaine de mon premier Inter !!! Vigneron !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Tito - Vigneron. un duel que je surveillerai de prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Hello. J'ai payé par PayPal à Franck le 09/02 (depuis ls références de paiement ont été modifiées) en précisant PAF Mootland 13/03 poule B Possible de voir avec lui directement pour vous arrangez entre vous ? (sinon je vois avec lui et refait le paiement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Bien reçu ton paiement @Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) Bon il semble que je me sois emellé les pinceaux dans mon agenda ety que je n'avais pas noté que le WE du 13 mars nous allions chez des amis tt le WE Modifié le 19 février 2022 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2022 Jte met sur la poule C? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Yes plz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il reste une place pour la poule B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 1 heure, Cynosarge a dit : Il reste une place pour la poule B ? A priori, petit Vincent était en première position sur la liste d’attente et remplace Tito, mais je peux te mettre en pôle position s’il y a un autre désistement et te mettre sur la liste de la poule C si aucune place se libère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 12 heures, elguigui a dit : A priori, petit Vincent était en première position sur la liste d’attente et remplace Tito, mais je peux te mettre en pôle position s’il y a un autre désistement et te mettre sur la liste de la poule C si aucune place se libère. Oki, oki faisons de la sorte La poule C est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Paiement fait. Il faut rendre les listes pour quelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés