elguigui Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2022 On va partir sur le 06/03 au plus tard et les listes seront publier très rapidement qd je les auraient toute reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) Il y a 23 heures, Cynosarge a dit : Oki, oki faisons de la sorte La poule C est quand ? On a pas encore fixé de date mais vu qu’il y a un tournoi le 13/03, un le 27/03, le moot solo le 30/04 et les qualifications etc les 4-5-6 juin, je vais essayer de trouver une date qui arrange le plus grand nombre. Modifié le 21 février 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Le 19/02/2022 à 21:43, Cynosarge a dit : Il reste une place pour la poule B ? Bonne nouvelle pour toi, le binôme de joueur, Vigneron et Arnoriel ont préféré se rabattre sur la doublette (qd une équipe c’est désisté pour pas trop se surcharger au moi de mars), ils libère donc 2 places pour la poule B et se mette sur la liste d’attente poule C. Je te met sur la liste de la poule B du 13? Du coup, avec toi, ça ferait 9 joueurs sur 10 et nous avons une place libre. Modifié le 21 février 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Je prends la dernière place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2022 il y a 23 minutes, Mimoteph a dit : Je prends la dernière place ! Au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Paiement envoyé via PayPal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 il y a une heure, elguigui a dit : Bonne nouvelle pour toi, le binôme de joueur, Vigneron et Arnoriel ont préféré se rabattre sur la doublette (qd une équipe c’est désisté pour pas trop se surcharger au moi de mars), ils libère donc 2 places pour la poule B et se mette sur la liste d’attente poule C. Je te met sur la liste de la poule B du 13? Du coup, avec toi, ça ferait 9 joueurs sur 10 et nous avons une place libre. Donc je serai en poule B. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Bonjour, Ne pouvant pas venir au moot solo, je suis également intéressé soit par la poule B en cas de nouveau désistement ou par la poule C en fonction de la date. Modifié le 23 février 2022 par Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 3 heures, Bullwaï a dit : Bonjour, Ne pouvant pas venir au moot solo, je suis également intéressé soit par la poule B en cas de nouveau désistement ou par la poule C en fonction de la date. Ok jte met sur la liste des remplaçants potentiels et sur la liste poule C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Le 21/02/2022 à 21:04, Cynosarge a dit : Donc je serai en poule B. Cool Paiement de l'inscription par virement sur le compte du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Il y a 17 heures, Cynosarge a dit : Paiement de l'inscription par virement sur le compte du club. Ok super, je te passe en validé. Manque plus que les payements de shizuu (qui devrai arriver sous peut) et dés frangin tox et djinn (que je devrai récupérer en main (presque) propre demain J’attend vos listes sur ma boîtes mail (guillaume.arnoux@schindler.com), aux plus tard le 06/03 pour pouvoir les publier ensuite rapidement. D’ici le 6, vous pouvez selon votre envie vous défier. Modifié le 26 février 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 Le 23/02/2022 à 14:28, Bullwaï a dit : Bonjour, Ne pouvant pas venir au moot solo, je suis également intéressé soit par la poule B en cas de nouveau désistement ou par la poule C en fonction de la date. Tox c’est désisté, si tu es toujours partant, une place c’est libéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 du coup bullwai est des nôtres. il ne me manque plus que les paiements de shizuu et bullwai par virement ou chèque (CF règlement) pensez à envoyer vos liste d’ici dimanche pour que je puisse rapidement vous les faire suivre. J’ai reçu la liste de Kpcien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Edit: j’attend vos listes avant dimanche sur ce mail: guillaume.arnoux@schindler.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2022 (modifié) Le 04/03/2022 à 22:39, Lord Of Dark 74 a dit : Liste envoyée Pour le moment, j’ai reçu les listes de: Kpcien Gobdestraboules Lord_Of_Dark74 Fromagefondu Pti Vincent Djin Bullwai Mimoteph cynosarge Modifié le 7 mars 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bonsoir, Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Il ne manque plus que les listes de 2 joueurs shizuu et cynosarge Modifié le 6 mars 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) j’attend toujours la dernière liste (d’un TRC en retard), puis je vous les fait suivre. Modifié le 7 mars 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Les listes viennent de partir par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Pairing ronde 1: Fromagefondu / Djinn Kpcien / Bullwai Pti vincent / Cyno Mimoteph / Shizuu Gobdstrab / lord of dark Pour rappel, nous partirons sur les meme configuration de partie que pour la poule A, à savoir: Game 1 : Counterthrust / Capture the flag Game 2 : Dawn assault / Breaktrough Game 3 : Frontline clash / Spoil of War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Petite Mystic : une âme charitable aura t'il 3 Tomb Cataphracts ? Merkii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Les affrontant au 1er tour, vous pouvez vous abstenir !!!! désolé je n’ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Hello à tous, Je vais malheureusement devoir me désister demain suite à des problèmes de santé au sein de ma petite famille. Je suis navré de ce désistement, j'espère qu'un remplaçant pourra être trouvé (il bénéficiera d'une inscription déjà payée). Elguigui je t'ai envoyé un message par mail en parallèle. Cyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 6 heures, Cynosarge a dit : Hello à tous, Je vais malheureusement devoir me désister demain suite à des problèmes de santé au sein de ma petite famille. Je suis navré de ce désistement, j'espère qu'un remplaçant pourra être trouvé (il bénéficiera d'une inscription déjà payée). Elguigui je t'ai envoyé un message par mail en parallèle. Cyno Pas de problème, courage. du coup, je fais l’impair et remplace cynocharge. je me retrouve donc ronde 1 contre petit Vincent. Pairing ronde 1: (les numéro de table son noté sur table) Table 1: Gobdstrab / lord of dark => A1 Table 2: Kpcien / Bullwai => A2 Table3: Mimoteph / Shizuu => A4 Table 4: Pti vincent / Elguigui => A6 Table 5: Fromagefondu / Djinn => A8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés