Zirda Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Bonjour, je vais faire ma première partie en ork cette semaine. Je ne sais pas contre quelle armée je vais jouer. Ce sera soit Tyranide, Custodes, Astra ou CSM. Il me faut donc une liste polyvalente. Patron de table WTC. Je ne connais pas encore la mission. Orks : 2000 Goff Détachement : État-major Suprême QG [Seigneur de Guerre] Ghazghkull Thraka : 300 pts - Frags à manche, Rugissement de Mork, Pince de Gork, Eul' Boss Nous R'gard' [Aura], Grande Waaagh!, Grand Seigneur de Guerre, Lé Goffs cé lé Meyeurs [Aura], Loi d'la Bande, On y Va !, Prophète de Gork et de Mork, [Goff] Tro Balèz' Détachement : Bataillon QG Bizarboy : 70 pts - Bâton de Bizarboy , Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Châtiment , Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut, Psy - Waaagh - 4. Poings de Gork Boss Dresseur sur Squigosaure : 175 pts - Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure, Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Trait Supplémentaire (-1 PC), Kikoup Kitu de Headwoppa, Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé TROUPES Boyz (14) : 136 pts - 13 Frags à manche, 13 Kalibr', 13 Kikoup', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Boyz Alpagueurs (10) : 110 pts - 9 Kalibr', 9 Kikoup', Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! - Nob Alpagueur : Kalibr', Sékateur énergétik' Gretchins (10) : 50 pts - 10 Pétoire grot, Froussards, Minuscules, Waaagh! ELITE Kram'Boys (9) : 99 pts - 8 Krameur, Loi d'la Bande, On y Va !, Pyromaniaks, Waaagh! - Brikolo : Gros fling', Mékaniak Méganobz (6) : 180 pts - 5 Frags à manche, 5 Pince énergetik', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! - Boss Meganob : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik' Nobz (10) : 230 pts - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 6 Gros kikoup', 3 Pince énergetik', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' ATTAQUE RAPIDE Boyz sur Squigliers (3) : 75 pts - 3 Armes de grot de selle, 3 Kipik', 3 Mâchoires de Squiglier, Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Nob sur Squig Krazeur : 65 pts - Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur, Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC), Manteau en Peau d'Bête SOUTIEN Chariot Kraz'os : 160 pts - Rouleau kompresseur, Attaque de Chariot Kraz'os, Brinquebalant, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh! Kariol' Kitu : 210 pts - Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie, Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh!, Trait Supplémentaire (-1 PC), Châtiment , Psy - Bestiale - 1. Rugissement de Mork, Psy - Bestiale - 4. Esprit de Gork, Trait - Alpagueurs - 2. Gueule de Bête TRANSPORT Kamion : 70 pts - Gros fling', Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh! Kamion : 70 pts - Gros fling', Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh! Total : 2000 points - 70 figurines - 15 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1053793-2000_goff.html Deja, est-ce que je n’ai pas commis d’erreur ?ensuite, voyez vous quelque chose à vraiment changer ? merci bien ! Modifié le 9 février 2022 par Zirda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Alors Ghazkull ou pas Ghazkull c'est la grande question, pour ma part j'ai du mal à le jouer. Je mettrais les Meganobz en Trukboyz pour avoir une grosse menace qui peut aller où elle veut. Ensuite ce qui est bien c'est que tu as pas mal de véhicules de transport, je prendrais un chariot classique avec le rouleau, casemate et éventuellement l'amélioration pour avoir une invulnérable à 5+. Les Krameurs je les aime bien même si c'est pas fou fou, en Goff y a quand même moyen de faire des blagues si tu prends l'amélioration pour distribuer de la mortelle. Voilà mon avis. Moi à 2000pts de Goff je jouerais ca: Orks : Opti Orks 2000 V9 GOFF Détachement : Patrouille Goff 1 QG [Seigneur de Guerre] Boss de Guerre en Méga-armure : 115 pts - Gros fling', Enorm' Kikoup', Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!, L'Armure Kifrakass', Trait - Ork - 3. Dur kom' fer TROUPES Boyz Alpagueurs (10) : 110 pts - 9 Kalibr', 9 Kikoup', Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! - Nob Alpagueur : Kalibr', Sékateur énergétik' Gretchins (10) : 50 pts ELITE Méganobz (5) : 200 pts - 4 Frags à manche, 4 Kombi-karbonizeur, 4 Pince énergetik', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! - Boss Meganob : Frags à manche, Kombi-karbonizeur, Pince énergetik' SOUTIEN Kariol' Kitu : 210 pts - 2. Rétameur TRANSPORT Kamion : 70 pts - Gros fling Détachement : Patrouille Goff 3 QG Boss de Guerre en Méga-armure : 115 pts - Gros fling', Enorm' Kikoup', Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Super corps cybork, Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé TROUPES Boyz (10) : 100 pts - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup' - Boss Nob : Pince énergetik' Gretchins (10) : 50 pts Détachement : Patrouille Goff 2 QG Trike Morkitu : 120 pts - 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!, Trait Supplémentaire (-1 PC), Trait - Ork - 1. Suivez-moi, les Gars TROUPES Boyz Alpagueurs (10) : 110 pts - 9 Kalibr', 9 Kikoup', Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! - Nob Alpagueur : Kalibr', Sékateur énergétik' ELITE Méganobz (5) : 200 pts - 4 Frags à manche, 4 Kombi-karbonizeur, 4 Pince énergetik', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! - Boss Meganob : Frags à manche, Kombi-karbonizeur, Pince énergetik' ATTAQUE RAPIDE Boyz sur Squigliers (5) : 130 pts Boyz sur Squigliers (5) : 130 pts SOUTIEN Kariol' Kitu : 210 pts retameur TRANSPORT Kamion : 70 pts - Gros fling' Ca ne laisse que peu de PC mais en même temps la liste n'en a pas vraiment besoin, hormis pour booster les meganobz et relancer une charge. Modifié le 9 février 2022 par Piloufax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirda Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Merci pour ton retour. je peux en effet enlever 4 boys pour gratter des points pour une kustomisation. les kramboys kusto ca permet de faire 3/4 mortellles Stat. En plus du stratagème qui donne PA-2. leurs lance flammes contre du custodes c’est ps terrible. Mais pour tuer des gardes, gaunt, cultistes ça fait le café je penses. J’ai Mis les 10 Nobz en kamionneur. Et les meganobz dans le chariot pour les protéger un peu plus. Et garder les 6 explosifs sur les meganobz. jaime bien ta listes. Mais je ne me sens pas de peindre 2 kill rig. Sauf si je commençais le compétitif. je suis d’accord les chevaucheurs de squigs sont sûrement meilleurs pr 5. Je vais en reprendre. Je n’ai jamais considéré les warboss en mega armure. Ta proposition de liste indique que je devrais peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 @Zirda pour ma part je baisse pas acheté de Kill Rig mais j'avais 2 Gorkanaut donc comme c'est le même socle ça passe ^^. Je me demande si les Grots deviennent pas intéressant pour lever des bannières chez sois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés