pac-le-corrompu Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Les champions du warp 2022 (N° j’ai perdu le compte) L’association Breizh Game Company est heureuse de vous annoncer son tournoi annuel de warhammer 40 000. Ce tournoi se déroulera le 17 avril 2022 à Chartres de Bretagne salle RABELAIS (la salle se situe tout au fond du grand parking du centre culturel Pôle sud). Le tournoi sera limité à 40 places. Comme à notre habitude ce tournoi sera placé sous le signe de la bonne humeur. Le montant de l’inscription ainsi que les listes devront nous parvenir avant le vendredi 1 Avril (non ce n’est pas une blague) 21h. Les chèques d’un montant de 12€ à l'ordre de la Breizh Game Company, seront à envoyer au 15A square Abbé Pierre appartement 1, 35 170 Bruz, à Pierre-Adrien Costard. Les listes seront à envoyé à l’adresse mail suivante : pierreadriencostard@hotmail.fr Des sanctions pourront être appliqué à partir du second refus de liste. L’équipe organisatrice se réserve le droit de châtier tout joueur le méritant. L’équipe organisatrice se fera un plaisir de châtier tout joueur ne le méritant pas, par pure plaisir et oui on est comme ça. L’arrivé des joueurs se fera à partir de 8h le Dimanche, un petit déjeuner vous sera proposer le temps que vous peaufiniez vos stratégies. Pour ceux n’ayant pas de stratégie, le petit déjeuner vous sera quand même offert (on n’est pas si méchant en fait). Première partie 8h30 - 10h15 Appariement 10h15 – 10h30 Deuxième partie 10h30 -12h15 Repas 12h15 – 13h15 Troisième partie 13h15 – 15h00 Appariement 15h – 15h15 Quatrième partie 15h15 – 17h00 Appariement 17h – 17h15 Cinquième partie 17H15 – 19H Annonce du classement 19h15 Le timing à toujours permis aux joueurs de finir leurs parties en 5 tours et de rentrer chez soi retrouver femmes et enfants couvert de gloire (vous, pas vos femmes et enfants). Les appariements se feront comme à notre habitude à l’aide de notre classement provisoire. C’est-à-dire que le dernier joueur choisira un adversaire parmi les 6 joueurs situé au-dessus de lui. Une fois choisit les deux joueurs seront retiré du classement et le nouveau dernier pourra choisir un nouvel adversaire parmi les 6 situé au-dessus de lui. Jusqu’à ce que mort s’en suive. La première partie sera déterminé de façon arbitraire par votre humble serviteur. Les armées devront être constitué d’un unique détachement patrouille de 750 points. Les doublettes hors troupes seront interdites. Les troupes seront limités à une doublette. Les unités ne devront pas excéder 170 points Les scénarios seront tirés du chapter approved 2022. Ils vous seront peut-être communiqués une semaine avant si votre humble serviteur fait son boulot, ce qui est loin d’être sûr. Le repas du tournoi sera compris dans l’inscription, si la situation sanitaire le permet. A l’heur actuel la passe vaccinale est obligatoire tout autant que le port du masque en intérieur. Contrairement aux autres années précédentes nous ne pourrons garantir de fournir des lots. Chaque partie sera ramenée sur 20 en suivant le format WTC 0-5 points d’écart égalité 6-10 = 11-9 11-15 = 12-8 Ect … Il y aura donc 100 points de partie à gagner. Une note de peinture sur 20 sera attribuée à chaque armée. Une note de Fair Play sur 20 sera attribuée à chaque joueur. Suite à la pression exercée par la plèbe, une note de fluf sur 10 sera attribué aux joueurs en fournissant. PAC Modifié le 28 février 2022 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Hate d y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Je tâcherais d'en être également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Je pourrais pas en être, mais je conseil ce tournoi à fond ! Une équipe super et rien que pour le cuisinier Une leçon de bouffe pour tous les tournois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 réservez moi une place, j'en suis ....hâte de pouvoir brain ma liste CSM ou CW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Je passe l'info à mes ouailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) Quand peut on s inscrire ? À chaque fois que j' ai voulu venir c était complet ! Modifié le 11 février 2022 par Narzalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Très tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Plus qu'a poser quelque jour de congé pour venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Ca fait plaisir de voir revenir ce tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Le 11/02/2022 à 20:04, Narzalion a dit : Quand peut on s inscrire ? À chaque fois que j' ai voulu venir c était complet ! Dés maintenant ! J'attend vos listes ! PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Du coup pas de limitations sur les vehicules cette année? et plus de notes de compo? On a le droit a du FW? Je regrette déja les scénarios maison ^^ Modifié le 16 février 2022 par botrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Eric Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Nickel ! je te donne le chèque jeudi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Le 09/02/2022 à 23:13, pac-le-corrompu a dit : à envoyer au 15A square Abbé Pierre appartement 35 170 Bruz, à Pierre-Adrien Costard. Il ne manquerait pas quelque chose dans cette adresse ? ou alors il y a un mot en trop ? hum ? hein ?! Oui je tends le bâton pour me faire battre Bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vatrax Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Wouhou, je vais essayer d'y être !!! C'était mon premier tournoi il y a 2 ou 3 ans, je m'étais bien fait rouler dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2022 Le 17/02/2022 à 00:34, botrix a dit : Du coup pas de limitations sur les vehicules cette année? et plus de notes de compo? On a le droit a du FW? Je regrette déja les scénarios maison ^^ Alors, non plus de notes de compo. Je pense que c'est trop compliqué à mettre en place en V9. Nous nous réservons le droit de refuser certaines listes que nous jugerions trop puissantes. FW autorisé. Le 17/02/2022 à 09:02, bilbo a dit : Il ne manquerait pas quelque chose dans cette adresse ? ou alors il y a un mot en trop ? hum ? hein ?! Oui je tends le bâton pour me faire battre Bilbo Bien vu j'ai corrigé ça. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vatrax Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Le chèque est bien à mettre à l'ordre de l'asso Breizh Game Company ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 Il y a 22 heures, Vatrax a dit : Le chèque est bien à mettre à l'ordre de l'asso Breizh Game Company ? Oui c'est bien ça ! PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Allez ! Cette année, je vais essayer de me libérer un dimanche pour pousser des p'tits soldats. Premier "tournoi" 40k depuis de années, va falloir être tolérant avec un vieux qui reprend du service. En postiers de l'espace comme depuis ... 20 ans déjà ... J'ai hâte d'y retrouver des vieux copains !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Avec une star internationale comme Barbouille, ce tournoi devient véritablement incontournable. J'ai envoyé mon inscription hier, j'espère vraiment qu'il reste des places... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Idem , chèque partie aujourd'hui. Réunion des anciens sa va faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 J'enverrais un chèque dès que j'aurais des nouvelles de mon covoitureur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Barbouille de retour, encore une bonne raison de venir .... Ma liste de zoneille se profil, je reste sur mes classiques mais avec un dex v9.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) Voici la liste des inscrits (j'ai mis le prénom du joueur si je n'ai pas le pseudo). Captain Eric TUD Zamal Vatrax Bilbo Patatack Papyplouf Castor Géant Botrix Narzalion Sylberus Dutch Poissman Dromar Efman Dex Gotham Artyks MAtxicoalt Yanno MKC Remy Capitaine Chacha Keligle Dutch Alin Cafard Coec Yael Mika Poney Nous avons reçu pas mal de fluf déjà, nous ne comptions pas mettre de note de fluf cette année, mais pour récompenser les efforts de ceux qui en fournissent nous allons attribuer une note sur 10 à chaque fluf. PAC Modifié le 1 avril 2022 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 PayPal possible mon ptit Pac ? J envoie ma liste ds la semaine.... J hésite entre karandras et Illic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés