Gotham Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 @pac-le-corrompu j’ai une petite question niveau jeu. Est ce que vous restez sur les anciennes tables de 1000pts en 48x48 ? ou vous passez sur la nouvelle taille 30x44 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Le 01/03/2022 à 10:59, dezhun a dit : PayPal possible mon ptit Pac ? J envoie ma liste ds la semaine.... J hésite entre karandras et Illic Pas de Paypal déso, règlement par chèque uniquement. Le 01/03/2022 à 13:27, Gotham a dit : @pac-le-corrompu j’ai une petite question niveau jeu. Est ce que vous restez sur les anciennes tables de 1000pts en 48x48 ? ou vous passez sur la nouvelle taille 30x44 ? Nous jouerons sur des tables en 48x48, qui sont plus sympa à ce format. Mise à jour des inscrits. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 3 heures, pac-le-corrompu a dit : Nous jouerons sur des tables en 48x48, qui sont plus sympa à ce format. Best tournoi ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Cheque envoyé;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Question: en 750 pts faut il aussi prendre 3 secondaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 20 heures, Narzalion a dit : Question: en 750 pts faut il aussi prendre 3 secondaires ? Depuis le dernier chapter approved c'est 2 secondaires plus le secondaire de la mission obligatoirement quelque soit le nombre de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Les gars, il faut faire un effort tout est marqué dans le bouquin, l orga à vocation à organiser un tournoi pas à rappeler les règles. Primaire + primaire bis + 3 secondaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 11 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Le 07/03/2022 à 19:56, Narzalion a dit : Question: en 750 pts faut il aussi prendre 3 secondaires ? Oui il faudra effectivement prendre 3 objectifs secondaire. Je vous conseille d'anticiper le choix des secondaires avant le tournoi pour éviter de perdre du temps avant les parties. J'ai mis à jour la liste des inscrits. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Pas si évident de sortir une liste pr moi avec ce nv dex . Liste mailé et chèque posté.... J espère passer le refus du 1er coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Alors une bien mauvaise nouvelle... La poste ne pourra pas être présente lors de cette journée de distribution de colis de l'imperium. Journée d'élection => madame travaillant en mairie est "réquisitionnée" => je dois garder tous mes minis-monstres à la casa. Du coup, pas de dimanche "pitous" pour moi... Un jour j'y arriverai à revenir faire des tournois avec les copains, un jour j'y arriverai ! Il faut y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Le 13/03/2022 à 14:32, dezhun a dit : Pas si évident de sortir une liste pr moi avec ce nv dex . Liste mailé et chèque posté.... J espère passer le refus du 1er coup . Le refus est assez léger, il est là simplement pour éviter qu'une liste se retrouve au dessus de toutes les autres. Il y a 23 heures, barbouille a dit : Alors une bien mauvaise nouvelle... La poste ne pourra pas être présente lors de cette journée de distribution de colis de l'imperium. Journée d'élection => madame travaillant en mairie est "réquisitionnée" => je dois garder tous mes minis-monstres à la casa. Du coup, pas de dimanche "pitous" pour moi... Un jour j'y arriverai à revenir faire des tournois avec les copains, un jour j'y arriverai ! Il faut y croire. Nous avons mis notre tournoi entre les deux tours, pour permettre à chacun d'aller voter. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Ah bah oui, je me suis mélangé tous mes pinceaux... J'envoie mon chèque demain matin alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Le 18/03/2022 à 11:01, pac-le-corrompu a dit : Le refus est assez léger, il est là simplement pour éviter qu'une liste se retrouve au dessus de toutes les autres. PAC C'est à dire? Si ma liste est trop "légére", merci de me prévenir que je propose qqchose de plus adaptée et ne pas me faire souiller tout le dimanche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Le 19/03/2022 à 14:06, dezhun a dit : C'est à dire? Si ma liste est trop "légére", merci de me prévenir que je propose qqchose de plus adaptée et ne pas me faire souiller tout le dimanche . Non ne t'inquiète pas, les listes que j'ai reçu sont globalement toutes du même niveau. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Le 11/03/2022 à 21:35, pac-le-corrompu a dit : Oui il faudra effectivement prendre 3 objectifs secondaire. Je vous conseille d'anticiper le choix des secondaires avant le tournoi pour éviter de perdre du temps avant les parties. Juste pour être sûr, quels sont les ouvrages où trouver les objos sélectionnables? Juste Nachmund? Ou on peut aussi prendre ceux du livre de règles et des autres Chapter Approved? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Nous ne prendrons que les secondaires actuels, c'est a dire nachmund et ceux pouvants se trouver dans les différents codex. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Liste et paiement envoyés cette semaine (pour moi et mon comparse) ! Hâte d'y être ! Modifié le 25 mars 2022 par matxicoatl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Le repas du tournoi sera compris dans l’inscription, si la situation sanitaire le permet. A l’heur actuel la passe vaccinale est obligatoire tout autant que le port du masque en intérieur. C'est toujours d'actualité pour le pass et le masque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Il y a 3 heures, cafard a dit : Le repas du tournoi sera compris dans l’inscription, si la situation sanitaire le permet. A l’heur actuel la passe vaccinale est obligatoire tout autant que le port du masque en intérieur. C'est toujours d'actualité pour le pass et le masque? Salut, Actuellement le port du masque est recommandé, mais non obligatoire. Le pass sanitaire n'est plus demandé pour ce genre d'événement. Les repas ne sont plus interdit, nous pourrons donc le fournir, le prix du repas étant compris dans les 12€ de l'inscription. Les inscriptions se terminent vendredi, pensez à envoyer vos listes et vos chèques avant cette date. MAJ de la liste des inscrits. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Je dois annuler ma participation, bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 @Dromar flipette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 je trouve plus mon chéquier mais tu as déjà ma liste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Si il vous reste des places je viens de vous envoyer ma liste et le chèque par demain, désolé d'avoir tardé pour prendre ma décision sur ma participation à votre tournoi Je n'ai pas bien lu si je vous envoie le chèque de demain matin puis-je participer à votre tournoi ? Modifié le 1 avril 2022 par poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Bonsoir à tous, Les listes sont en corrections, je reviens vers vous rapidement. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les listes de Dex et Botrix, merci de me les envoyer au plus vite. Je mets à jour la liste des inscrits et je vous transmets les scénars joués d'ici mercredi. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 2 heures, pac-le-corrompu a dit : Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les listes de Dex et Botrix, merci de me les envoyer au plus vite. Envoyé ! désolé du retard, j'avions mal lu les restrictions j'ai du tout refaire en urgence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés