matxicoatl Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 J'ai une amie, ancienne joueuse, qui vient me rendre visite le weekend du tournoi. Peux elle venir en spectatrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 38 minutes, matxicoatl a dit : J'ai une amie, ancienne joueuse, qui vient me rendre visite le weekend du tournoi. Peux elle venir en spectatrice ? Yes pas de soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Salut à tous, Voici les scénarios qui seront joués le week-end prochain : 11 : Purifiez le territoire 13 : Raid Désepéré 21 : Sol Sacré 22 : Ascension 32 : Démonstration de foi Pensez bien à prendre votre matériel de jeu : Liste, dés, mètre, objectifs, Token pour les sorts et autres capacités (non obligatoire mais conseillé) et bien sûr vos livres de règles, codex et tous les suppléments que vous êtes susceptible de jouer. Si vous avez des questions n'hésitez pas. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 19 heures, pac-le-corrompu a dit : Si vous avez des questions n'hésitez pas. Qui est venu en premier entre l’œuf et la poule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Bonjour, j'ai un petit problème mon revendeur n'a pas reçu ma commande de socles donc mes eldars son sur des socles de 25 et non 28,5. Si ça pose problème a quelques je ne pourrai pas venir, ou si une personne peut me prêter 13 socles de 28,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Le 07/04/2022 à 17:55, Arnar Aenor a dit : Qui est venu en premier entre l’œuf et la poule ? Le 09/02/2022 à 23:13, pac-le-corrompu a dit : Les champions du warp 2022 (N° j’ai perdu le compte) ......... L’équipe organisatrice se réserve le droit de châtier tout joueur le méritant. ......... il y a une heure, poney a dit : Bonjour, j'ai un petit problème mon revendeur n'a pas reçu ma commande de socles donc mes eldars son sur des socles de 25 et non 28,5. Si ça pose problème a quelques je ne pourrai pas venir, ou si une personne peut me prêter 13 socles de 28,5 Essaye de trouver une solution pour être en règle vis-à-vis des nouvelles normes de games. Si tu n'y arrives pas, essaye d'avoir quelques figurines sur les bons socles pour pouvoir trancher les situations litigieuses. Mais globalement cette différence n'aura pas un impacte majeur sur les parties, donc si tu ne trouves pas de solution, tu pourras jouer tes socles de 25mm. Bonne fin de peinture à tous ! PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 J'ai un stock de socles de 28,5, je l'amènerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Moi je me suis même pas poser la question pour mes socles ^^! Chatiez moi je suis vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 2 heures, Arnar Aenor a dit : J'ai un stock de socles de 28,5, je l'amènerai Merci beaucoup tu es mon sauveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 La nouvelle dataslate sortis aujourd'hui est elle prise en compte ? (je suppose que non vu qu'on est 4 jours avant le tournoi mais je demande quand même :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, Je ne trouve pas la salle sur mappy. Et ta boite a mp doit être pleine PAC. Si quelqu'un part de Nantes et veut faire la route avec moi, hésiter pas a me contacter. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 https://www.google.fr/maps/place/Centre+culturel+Pôle+Sud/@48.0416288,-1.6939269,739m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x480f1f7456b8190d:0xf7d33a50195a00a4!8m2!3d48.0419163!4d-1.6953469 @Patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 21 heures, matxicoatl a dit : https://www.google.fr/maps/place/Centre+culturel+Pôle+Sud/@48.0416288,-1.6939269,739m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x480f1f7456b8190d:0xf7d33a50195a00a4!8m2!3d48.0419163!4d-1.6953469 @Patatack Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Le 14/04/2022 à 14:27, Narzalion a dit : La nouvelle dataslate sortis aujourd'hui est elle prise en compte ? (je suppose que non vu qu'on est 4 jours avant le tournoi mais je demande quand même :p) Comme tu supposes la dataslate ne sera pas utilisée pour le tournoi. @Patatack , @Narzalion a bien répondu. Une fois sur le parking quand vous vous tournerez vers le centre culturel (avec le cinéma dans le dos). L'entrée de la salle sera sur la droite, l'entrée principale ne sera pas ouverte. Vous ne devriez pas avoir trop de mal a trouvé. Nous avons toutefois une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n'aurons pas accès à la cuisine et la prestation de notre grand chef étoilé en sera donc impactée (si, si il est étoilé). Des crêpes vous serons fournis pour le petit-déjeuner avec le café. Pour le repas nous vous fournirons un plat typique de chez nous, à savoir des galettes saucisse (cuite au BBQ bien entendu), les galettes seront tournées au billig la veille par votre humble serviteur (pas moi l'autre humble serviteur). Nous aurons également quelques baguettes pour les hérétiques ne mangeant pas de galette. Nous vous proposerons des crudités en accompagnement. En dessert, nous ne pourrons malheureusement pas chauffer les kouign amann ( qui seront fait par notre chef pâtissier), nous vous proposerons un micro-onde pour ceux souhaitant les réchauffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 vivement dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés