Cypher le déchu Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Bonjours, des membres de mon club aimeraient essayer les tournois en équipes de 5 au model wtc 2022. Savez-vous si les règles sont disponible en vf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 il y a 1 minute, Cypher le déchu a dit : Bonjours, des membres de mon club aimeraient essayer les tournois en équipes de 5 au model wtc 2022. Savez-vous si les règles sont disponible en vf? A une époque c'était traduit. Mais maintenant je ne sais pas. Je te conseil d'aller sur le site de FeQ qui est la partie française lié au WTC. https://feq40k.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés