Lebowski Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Bonsoir , Je suis en train de potasser nos règles pour une partie qui aura lieu très prochainement. Mais là un doute survient quand je relis la règle "style de combat d'Ost-Rempart". On est bien d'accord que si mon armée est , par exemple , Élu de l'empereur, les deux traits de l'Ost sont actifs tout du long de la partie ? Merci pour vos réponses et excusez moi si je suis passé à côté d'une ligne lors de ma lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2022 @Constantin Valdor Merci pour ta clarification. En fait j'ai cherché des complications là où il n'y en n'avait pas . Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 J en profite pour poser une question. Dans chaque choix d ost, il y a les 2 traits et en dessous un ka'tah martial. Ca veux dire quoi? Ce ka'tah s appliqué toujours? Ou ce ka'tah est obligatoire dans le choix des 3 à choisir? Ce doit être indiqué mais je ne trouve pas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Merci valdor. J ai le codex mais je n ai pas trouvé ce dont tu me parle pour LE kata de l'ost. Peux tu me donner la page stp. Je ne vois pas ou c est marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 P53 du codex (en VO) paragraphe "Shield Host Fighting Style". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 OK merci. J ai zappé ce passage... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés