shosuru Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Bonjour, je suis entrain de monter une force de la lorien, à votre avis le cor est il dispensable ? (j'avoue beaucoup hésiter à commander la boite de commandement le contenant car pas sûr de l'intérêt des capitaines génériques) pour info j'ai Haldir, Celeborn, 1 boite de galadhrims à pieds (dont 1 étendard). Et en arrivage 1 boite de cavalieres Galadhrims, 1 boite de gardes galadhrims (dont 1 sera transformé en Rumil) et 1 boite de sentinelle. Je commande la Galadriel en made to order et pour le moment j'envisage une deuxième boite de garde de galadhrims pour le franco. Merci d'avance. Modifié le 14 février 2022 par shosuru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Salut , le cor ne sert pas a grand chose avec les elfes mais la figurine est cool donc indispensable juste pour la collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) OK merci @Kira83 Je vais du coup rester sur la boîte de garde Galadhrim Modifié le 14 février 2022 par shosuru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés