Marcocopolo Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Bonjour, Je viens d'acheter la boite, vaut mieux tard que jamais ^^ Je regarde ce sujet avec intérêt. Merci pour le temps passé ! Auriez vous le livre de règle traduit en format pdf ? Mon word ouvre tout en décalé niveau mise en page Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Bonjour, C'est bizarre que le livre de règle soit en format word Je viens de mettre en pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocopolo Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Un grand merci ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttar Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Le 04/03/2023 à 14:17, Dreadaxe a dit : Prévoit une phase de relecture... Plein de choses à revoir et corriger dans la traduction que tu proposes actuellement C'est une ébauche, je fais cela pour tester les personnages. Le fichier est accessible à la modif (attention j'ai pas fait de copie) certain d'entre vous on vu passer les rules sur nightwars et nemesis? Vous êtes déjà sur les traductions? On poste ici ou on ouvrent un nouveau sujet ? Modifié le 3 juillet 2023 par buttar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés