Hammerstein Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) Ho là là... Cette table est... Parfaite Je me suis donné le temps de visionner l'avancée de ce projet depuis le début, et je ne regrette pas : c'est un régal pour les yeux Bon sang, j'ai ma petite bande de Skavens (tellement indispensables pour ce jeu) qui meurent-meurent d'envie d'explorer les égouts de ce quartier de Mordheim ! Il va falloir faire (encore) un gros effort pour peindre les figurines qui auront l'insigne honneur de s'affronter sur cette table ! Modifié le 24 mars par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars C'est top... ça fait plaisir de voir de belles tables ! Un grand bravo pour ce beau projet. j'espère que tu feras de beaux CR de batailles bien détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés