Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS] Collection Stormbringer


Zeus80

Messages recommandés

Petite question ici,

 

Je n'ai pas pris l'option premium avec mon abonnement et il n'est pas possible de faire la bascule maintenant :(

 

J'ai vu que krondys avait été mis disponible en Angleterre (c'était il y a 9mois) sur le site hachette. Vous pensez qu'on aura la même chose en France ? Quelle est votre expérience sur les anciens abonnements ?

 

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me.suis abonné fin juillet après avoir terminé imperium et je viens de recevoir ça :

 

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER STORMBRINGER PREMIUM . 

 

L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer 

que sa livraison est différée. 

 

Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre 

exemplaire en toute priorité. 

 

Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs. 

 

L‘équipe Hachette Collections.

 

 

 

Le 09/08/2024 à 00:10, psykro a dit :

Petite question ici,

 

Je n'ai pas pris l'option premium avec mon abonnement et il n'est pas possible de faire la bascule maintenant :(

 

J'ai vu que krondys avait été mis disponible en Angleterre (c'était il y a 9mois) sur le site hachette. Vous pensez qu'on aura la même chose en France ? Quelle est votre expérience sur les anciens abonnements ?

 

Merki !

Je ne pense pas. Hachette ne proposant plus l'option de commande de numéro à l'unité je ne pense pas que tu puisse le commander seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Horackim a dit :

Je me.suis abonné fin juillet après avoir terminé imperium et je viens de recevoir ça :

 

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER STORMBRINGER PREMIUM . 

 

L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer 

que sa livraison est différée. 

 

Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre 

exemplaire en toute priorité. 

 

Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs. 

 

L‘équipe Hachette Collections.

 

Après avoir reçu mes deux (ou trois ?) premiers colis, j'en ai deux qui viennent d'être retardés coup sur coup. J'ai l'impression que la collection marche vraiment très très fort. Ou alors, ils ont vraiment produit en très petite quantité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, khalyst a dit :

Ou alors simplement que Hachette a du mal avec ses flux (et ca date pas d'hier non plus).

Hachette ou la production de GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Les deux probablement hahaha. Initialement je parlais d'Hachette dont beaucoup se plaignent, en suivant d'autre collection (meme autres que warhammer) des retards de livraison.

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse ici d'un signe de succès d'une collection. Meme si tout le monde est d'accord pour dire que celle ci en est une comme toutes les collection associant Hachette et warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas eu de retard sur les envois. Je les reçois toujours le 27/28 du mois.

 

Juste au mois de mai ou il y a eu du retard à cause des ponts sans doute.

 

Bon tant pis pour krondys j'ai fait l'erreur de ne pas le prendre et sur lbc ils se font plaisir sur les prix 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 21:07, Space Worm a dit :

Stormbringer arrive en Belgique. Avec une (petite) déception pour ceux (comme moi ^^) que l'abonnement intéresse, on n'aura pas droit à la figurine de Haggok dans les goodies 🙄


Est-ce que c'est déjà disponible en librairie ? Je viens de m'abonner sur le site de Hachette, mais si  on peut choper plusieurs numéros 1 je dis pas non (rien que pour la peinture ou faire essayer la peinture à des ami.e.s c'est rentable) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle question: s'agissant de l'option premium, doit-on garder l'abonnement jusqu'à la fin pour profiter définitivement des lots premiums ? 

 

Autrement dit, après avoir reçu Gordrakk, puis-je résilier mon abonnement sans aucune conséquence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 19:26, AzarFreymann a dit :


Est-ce que c'est déjà disponible en librairie ? Je viens de m'abonner sur le site de Hachette, mais si  on peut choper plusieurs numéros 1 je dis pas non (rien que pour la peinture ou faire essayer la peinture à des ami.e.s c'est rentable) :) 

Rien avant la rentrée des classes, à mon avis, ce serait dommage de se priver d'une armée de petits clients ^^

 

Il y a 1 heure, HappyFuneral a dit :

J'ai une nouvelle question: s'agissant de l'option premium, doit-on garder l'abonnement jusqu'à la fin pour profiter définitivement des lots premiums ? 

 

Autrement dit, après avoir reçu Gordrakk, puis-je résilier mon abonnement sans aucune conséquence ? 

Il est possible de résilier à tout moment, sans rien devoir renvoyer (à condition d'avoir payé jusque-là évidemment, on ne rêve pas ^^)

 

Tel que je le comprends, la seule contrainte avec le premium (il faut le dire très vite), c'est qu'il n'est pas possible de demander le remboursement des suppléments payés par numéro en cas de résiliation anticipée. P. ex. en cas de résiliation après l'envoi 13 (ça doit correspondre au numéro 52) , on ne peut pas demander le remboursement des suppléments de 2,00 euros payés sur les numéros envoyés depuis l'envoi n°9 (celui avec lequel on doit recevoir Gordrakk, ça doit correspondre au numéro 36), même si on résilie avant d'avoir reçu la canonnière Grundstok (qui ne vient qu'avec l'envoi 14). Ca reste encore une bonne affaire 😋

 

Il y a juste une petite contradiction sur le site dans le numéro des envois dans lesquels ils annoncent les sets : ils parlent d'abord des 5, 8, 13 et 18 et puis ensuite des 6, 9, 14 et 19

 

Edit : je vois à l'instant que les numéros 1 et 2 font chacun l'objet d'un envoi distinct, on serait donc plutôt au numéro 30 pour l'envoi 9 et au numéro 46 pour l'envoi 13

Modifié par Space Worm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Space Worm a dit :

Rien avant la rentrée des classes, à mon avis, ce serait dommage de se priver d'une armée de petits clients ^^

 

Il est possible de résilier à tout moment, sans rien devoir renvoyer (à condition d'avoir payé jusque-là évidemment, on ne rêve pas ^^)

 

Tel que je le comprends, la seule contrainte avec le premium (il faut le dire très vite), c'est qu'il n'est pas possible de demander le remboursement des suppléments payés par numéro en cas de résiliation anticipée. P. ex. en cas de résiliation après l'envoi 13 (ça doit correspondre au numéro 52) , on ne peut pas demander le remboursement des suppléments de 2,00 euros payés sur les numéros envoyés depuis l'envoi n°9 (celui avec lequel on doit recevoir Gordrakk, ça doit correspondre au numéro 36), même si on résilie avant d'avoir reçu la canonnière Grundstok (qui ne vient qu'avec l'envoi 14). Ca reste encore une bonne affaire 😋

 

Il y a juste une petite contradiction sur le site dans le numéro des envois dans lesquels ils annoncent les sets : ils parlent d'abord des 5, 8, 13 et 18 et puis ensuite des 6, 9, 14 et 19

 

Edit : je vois à l'instant que les numéros 1 et 2 font chacun l'objet d'un envoi distinct, on serait donc plutôt au numéro 30 pour l'envoi 9 et au numéro 46 pour l'envoi 13

Avant la rentrée des classes francophones ou néerlandophones ? 😜 
(et oui, notre beau pays est si compliqué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Avant la rentrée des classes francophones ou néerlandophones ? 😜 

 

il y a 2 minutes, rogue106 a dit :

J'ai vu des exemplaires dans un night and day.

 

Ni l'une ni l'autre, du coup ^^

 

Ceci dit, vu que le site et les fascicules sont exclusivement en français, je suis en train de me demander si c'est distribué en Flandre... Ou via un éventuel distributeur néerlandais, en même temps que les Pays-Bas ? (purée, ils nous auraient même régionalisé Warhammer ? J'y crois pas 😅)

 

En tout cas, si ce n'est que pour la Wallonie et Bruxelles, je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'est pas servis en même temps (et avec les mêmes avantages) que les français, d'autant moins que c'est Hachette France qui assure la distribution. S'il fallait gérer une distribution régionale bilingue simultanée français et anglais j'aurais compris, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poser ma question en tant que petit belge intéressé par une partie de la collection : c'est faisable d'acheter plusieurs exemplaires du même numéro ? Je pense notamment au numéro 14 qui contient 3 boltboyz pour 10€ au lieu de 45€, je m'en prendrais bien quelques un pour tester des listes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Space Worm a dit :

 

 

Ni l'une ni l'autre, du coup ^^

 

Ceci dit, vu que le site et les fascicules sont exclusivement en français, je suis en train de me demander si c'est distribué en Flandre... Ou via un éventuel distributeur néerlandais, en même temps que les Pays-Bas ? (purée, ils nous auraient même régionalisé Warhammer ? J'y crois pas 😅)

 

En tout cas, si ce n'est que pour la Wallonie et Bruxelles, je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'est pas servis en même temps (et avec les mêmes avantages) que les français, d'autant moins que c'est Hachette France qui assure la distribution. S'il fallait gérer une distribution régionale bilingue simultanée français et anglais j'aurais compris, mais là...


Alors là, aucune idée. Mais je me souviens que les collections de ce genre étaient parfois disponibles en français sur la côte (donc en Flandre pour nos ami.e.s français.es). 

Pour la distribution tardive, je suppose que ce n'est pas distribué non plus en même temps en Suisse et au Luxembourg, donc ça doit être une histoire de droit voir même de test vu qu'on est un "petit pays". Hachette vérifie d'abord les ventes anglaises et espagnoles (ce sont les 1er), puis lance la machine en France et si vraiment ça marche bien et ça rapporte, on se risque à lancer la collection dans de plus petits pays ? :)
 

  

Il y a 1 heure, Pyrona a dit :

Je me permets de poser ma question en tant que petit belge intéressé par une partie de la collection : c'est faisable d'acheter plusieurs exemplaires du même numéro ? Je pense notamment au numéro 14 qui contient 3 boltboyz pour 10€ au lieu de 45€, je m'en prendrais bien quelques un pour tester des listes !


En librairie, sans aucun souci. Je pense que tu peux aussi acheter des numéros spécifiques sur le site, mais je ne sais pas s'il y a une limite quant aux exemplaires demandés. Le plus simple, ce serait de tester de mettre dans ton panier plusieurs exemplaires d'un numéro de la collection en cours de Dark Imperium ?



 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, merci pour l'idée je regarderai quand le 14 sera sorti en belgique (en novembre si j'ai bien fait le calcul de 4 par mois ?)

Modifié par Pyrona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 11:20, AzarFreymann a dit :

En librairie, sans aucun souci. Je pense que tu peux aussi acheter des numéros spécifiques sur le site, mais je ne sais pas s'il y a une limite quant aux exemplaires demandés. Le plus simple, ce serait de tester de mettre dans ton panier plusieurs exemplaires d'un numéro de la collection en cours de Dark Imperium ?

Il n'est plus possible d'acheter des numéros à l'unité sur le site de Hachette, c'est uniquement possible par téléphone et - de ce que j'ai cru comprendre - seulement pour les abonnés.

 

Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit :

Je me suis abonné sur le site d'Hachette, mais c'est normal que rien n'apparait dans ma section "Commandes/Abonnements" ? J'ai contacté deux fois le service client, mais pas de réponse...

Je crois que ça n'apparaît pas immédiatement (le temps qu'ils valident l'abonnement en interne, je pense). Après, ça devrait aller assez vite, me semble-t-il. Perso, je me suis abonné le 13 août en soirée et j'ai reçu le premier envoi ce 26 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je viens de recevoir un mail m'indiquant que les expéditions sont de nouveau décalées, j'en suis au numéro 2.

 

"Nous savons que vous attendez un nouvel envoi de votre collection STORMBRINGER PREMIUM . 

 

Nous devons vous demander encore quelques jours de patience: en effet, des raisons imprévues 

nous contraignent à en différer à nouveau la livraison. 

 

Nous comptons pouvoir vous donner satisfaction dans les meilleurs délais; mais s'il devait 

y avoir un nouvel incident, nous vous recontacterions aussitôt. 

 

Nous vous prions de nous excuser de ce nouveau contretemps. Recevez, Cher Client, l'expression 

de nos sentiments les meilleurs. 

 

L‘équipe Hachette Collections."

Modifié par Horackim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.