Ael Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Je l'ai jamais vue en magasin par contre, ça a commencé. J'ai juste le numéro 16 avec le primal lair qui m'intéresse. Si qq1 sait pas quoi en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre La dernière reception date du 05 Juin. Depuis je recois le même message tout les mois pour me prévenir que le prochain envoi sera décalé. Je n'ai reçu en tout est pour tout que 4 numéros çà commence à faire long. Aucune réponse à mes mails de la part d'Hachette (hors du message automatique tout les mois pour signaler le retard). Si les envois reprennent un jour, ils envoient tout en même temps ou on garde le rythme de 4 numéro par mois ? Si c'est çà, la fin de la collection arrivera avec la V5 ^^ Nous sommes beaucoup dans ce cas en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Le 16/09/2024 à 09:40, Buzzy a dit : La dernière reception date du 05 Juin. Depuis je recois le même message tout les mois pour me prévenir que le prochain envoi sera décalé. Je n'ai reçu en tout est pour tout que 4 numéros çà commence à faire long. Aucune réponse à mes mails de la part d'Hachette (hors du message automatique tout les mois pour signaler le retard). Si les envois reprennent un jour, ils envoient tout en même temps ou on garde le rythme de 4 numéro par mois ? Si c'est çà, la fin de la collection arrivera avec la V5 ^^ Nous sommes beaucoup dans ce cas en France ? Je suis exactement dans le même cas que toi. Dernier colis reçu le 06/06 (il s'agissait de l'envoi #)3, et depuis, a part un mail pour me prevenir d'un report en raison de la rupture de stock, plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre La même pour moi malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackim Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre J'ai eu une réponse ce matin : Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection. En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu. Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée. Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication. Bien Cordialement Le Service clients Hachette Collections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Toujours les mêmes réponses standardisées. Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackim Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Je viens de recevoir les numero 20, 21, 22, 23. Il me manque les numéros de 2 à 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) Je viens de recevoir un colis et je passe du numéro 7 au numéro 25 avec le même discours creux que tout le monde a reçu. Par contre j'ai un numéro en plus qui m'a été facturé 11,99€ et qui n'apparaît même pas sur le PDF de la facture mis à part son prix. Et sur la facture papier il est intitulé "SPECIAL N°1". Et sur le fascicule avec la fig: HORDEGUEULES OGORS _______________________ TYRAN Ce n'était pas prévu dans mon abonnement et j'aime bien qu'on me prévienne avant de me facturer un truc en plus. Vous étiez au courant de ça ? Modifié le 1 octobre par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liercake Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre J'ai été prévenu de l'envoi de ce numéro spécial à l'envoi précédent, avec la possibilité de le refuser par mail ou téléphone. Sans contre-indication, ils le facturent. Mais comme ils préviennent via une feuille glissée dans le colis d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre J'ai vérifié et je ne l'avait même pas. Ça reste une pratique illégale mais bref... Quelq'un sait qu'elle seront les deux autres figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liercake Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 19 heures, Hologramme a dit : Ça reste une pratique illégale mais bref... Ah bon ? C'est vrai que ça me semble limite de facturer en plus par défaut... Ils m'ont prévenu dans le dernier envoi que le suivant inclurait un Technomage Skaven, je ne sais pas pour la/les suivantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Bonne nouvelle, j'ai reçu un nouveau colis alors que je n'avais rien reçu depuis fin juin ! Ah bah non en fait, j'avais les numéros jusqu'au 11, j'ai reçu les 20 à 23... génial, alors que je voulais arrêter l'abonnement après la réception du 19 et de Krondys => mail direct à Hachette pour renvoi du colis. Aucune communication de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Je suis dans la même situation que toi @Khaldreket ils m'ont répondu que l'envoi de Krondys serait bien avec l'envoi 5 (ou 6 si tu as commencé l'abonnement au numéro 1). J'espère que ce sera bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre J'ai reçu un colis aujourd'hui même... mais je ne l'ai pas encore ouvert ! Je crains le pire au vu de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Bon, bin ouvert et déception... Numéro 20 à 23 (il me manque donc deux envoies avec les numéros de 12 à 19). J'ai un truc orque, une figurine commémorative, dans un sachet indépendant et je ne crois pas que cela faisait partie de la collection à la base. Et j'ai la feuille de "proposition" pour recevoir le Hordegueule Ogor. Cela vire au n'importe quoi et j'espère que je vais bien recevoir les numéros spéciaux de l'abonnement prémium. Je n'ai pas envie qu'ils soient remplacés par d'autres figurines que je n'ai pas demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre De mon côté aussi j'ai reçu les numéro 16-17-18 et 19 (alors que j'attendais les numéros 12-13-14 et 15) mais j'ai au moins reçu mon dragon premium stormcast. C'est déjà çà. Par contre pas de message avec la facture concernant un nouveau numéro pour un Hordegueule Ogor ou un Orque etc ..... Vous avez reçu cet avis avec les envois numéro 20-21-22 et 23 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Côté Belgique, j'attend toujours le deuxième colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, Buzzy a dit : Vous avez reçu cet avis avec les envois numéro 20-21-22 et 23 ? Avec mon colis 20-21-22 et 23, j'ai reçu un boss écorcheur de la "commemorative serie" (celui avec un aigle sur l'épaule) qui me semble totalement hors collection. De la même manière, j'avais une lettre m'informant que je pouvais recevoir un Tyran Hordegueule lors de mon prochain envoie contre 12€ (11,99€ je crois exactement), mais que je pouvais (y) renoncer si je leur retournais ce bon. Je viens de leur envoyer un mail pour comprendre d'où tout cela vient ? Cadeau bonus (l'orque), figurine de remplacement, Ogor destiné à remplacer Krondys (là je serai fâché). Bref, j'attends leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre L'orruk c'est un cadeau envoyé avec le 6ème envoi, il était indiqué sur le site d'hachette (un peu comme la tasse de l'envoi 2). Par contre l'ogor non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre (modifié) Merci pour le retour. Il y a 1 heure, Uphir a dit : Avec mon colis 20-21-22 et 23, j'ai reçu un boss écorcheur de la "commemorative serie" (celui avec un aigle sur l'épaule) qui me semble totalement hors collection. De la même manière, j'avais une lettre m'informant que je pouvais recevoir un Tyran Hordegueule lors de mon prochain envoie contre 12€ (11,99€ je crois exactement), mais que je pouvais (y) renoncer si je leur retournais ce bon. Je viens de leur envoyer un mail pour comprendre d'où tout cela vient ? Cadeau bonus (l'orque), figurine de remplacement, Ogor destiné à remplacer Krondys (là je serai fâché). Je ne comprends pas ce que vient faire un Ogre là dedans ? Il n'y a pas d'autre ogre dans cette collection ou j'ai loupé un truc ? (à moins qu'il puisse se jouer avec une autre faction comme le géant par exemple ?) Modifié le 7 octobre par Buzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre (modifié) il y a une heure, Khaldrek a dit : L'orruk c'est un cadeau envoyé avec le 6ème envoi, il était indiqué sur le site d'hachette (un peu comme la tasse de l'envoi 2). Ah bah je suis passé au travers. Pourtant, j'ai relu la brochure... Edit : Ah oui, bien vu ! J'étais passé au travers. Reste le mystère de l'Ogor. Modifié le 7 octobre par Uphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre il y a 56 minutes, Uphir a dit : Reste le mystère de l'Ogor. L'appât du gain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Vu vos galères, je comprends pourquoi j'en vois jamais chez les marchands de journaux. Alors trouver les décors du 16, c'est mort de chez mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RustyAngel Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre @Ael il est encore disponible ici: https://www.journaux.fr/warhammer-stormbringer_warhammer-stormbringer_modelisme-maquettes_288953.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre (modifié) Il y a 9 heures, Ael a dit : Vu vos galères, je comprends pourquoi j'en vois jamais chez les marchands de journaux. Alors trouver les décors du 16, c'est mort de chez mort Ah bah chez mon marchand de journaux, c'est beaucoup plus fiable que chez Hachette ! Un comble d'être moins bien servi en étant abonné... Edit: au fait, à quelle numéro en est la collection en kiosque ? Modifié le 8 octobre par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés