Uphir Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Il y a 13 heures, Hologramme a dit : Ah bah chez mon marchand de journaux, c'est beaucoup plus fiable que chez Hachette ! Pour Imperium, j'allais tous les mercredis chez mon libraire et je n'ai jamais eu de soucis. Pour Stormbringer, j'ai voulu m'abonner mais peut-être que je n'aurai pas dû ! Bon, en vrai, je voulais les bonus du premium, donc pas le choix. Et je suis venu à la collection sur le tard ; elle était déjà bien lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre @Uphir, pareil que toi je voulais certains bonus de l'abonnement Premium. Mais je continue à acheter à ma libraire pour tous les numéros que je veux en double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Le 08/10/2024 à 04:21, Hologramme a dit : Edit: au fait, à quelle numéro en est la collection en kiosque ? Au 40 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Merci @Kaptain. Ça va être encore long pour les Dragons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Le 03/01/2024 à 11:10, Mad_Librarian a dit : Matériel / peinture : 1 6 dés + 1 tapis de bataille 4 Retributor Armor + Leadbelcher + Kantor Blue + Orruk Flesh + pinceau de base 7 Corax White + Catachan Flesh 8 STC Medium Base Brush 13 Mephiston Red + Wraithbone 17 Abaddon Black + Agrax Earthsahde 22 Averland Sunset + Gryph-Charger Grey 26 2 peintures 29 2 peintures 34 Incubi Darkness + Nuln Oil 37 Synthetic Drybrush 39 Peintures : Reikland Fleshshade + Athonian Camoshade 44 2 peintures + Synthetic Layer Brush 50 2 peintures + Citadel Medium Texture Spreader 53 2 peintures 58 2 peintures 62 2 peintures 66 2 peintures 71 2 peintures Est ce qu'on a une liste mise à jour des peintures ? Merci à celles et ceux qui pourront compléter ! Ma buraliste (en Belgique) n'a plus rien reçu depuis le n°4, quelqu'un peut me dire où on est supposé être en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Le numéro 7 est paru cette semaine, si je ne dis pas de bêtise Pour les peintures, je ne crois pas qu'il y ait eu de changement par rapport à ce qui était annoncé au départ: https://www.fauxhammer.com/fr/partworks-magazines/warhammer-stormbringer-magazine-contents-list-issues-1-80/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_Librarian Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Le 11/10/2024 à 14:38, gaspard a dit : Est ce qu'on a une liste mise à jour des peintures ? Merci à celles et ceux qui pourront compléter ! Numéro 26 : khorne red + gryph hound orange Numéro 29 : Runelord brass + barak nar burgundy Tu peux regarder sur journaux.fr au fur et à mesure de leurs sorties en France. Je suppose qu'on doit pouvoir quelque part trouver une liste plus complète puisque d'autres pays ont de l'avance sur nous... mais je n'ai pas cherché (ce n'est pas mis à jour sur fauxhammer). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Réponse bateau de Hachette à mon mail. Je ne sais toujours pas d'où vient le Hordegueule Ogor qui, il me semble, n'était pas prévu à l'origine dans cet abonnement (après, encore une fois, tant que cela ne remplace pas un set "premium" originalement prévu). Citation Bonjour, En effet, suite au succès rencontré par cette série, nous avons été contraints de réajuster nos stocks. Les articles sont donc en cours de réimpression et l'envoi devrait être programmé en expédition prochainement. Nous sommes réellement désolés pour ce retard, soyez cependant certain que vous recevrez bien votre collection dans son intégralité. Nous vous informons que vous recevrez automatiquement tous les numéros spéciaux de la collection Warhammer Stormbringer d'un montant de 11.99€ et vous avez la possibilité d’annuler ces numéros au préalable par e-mail ou par téléphone. En tant qu’abonné Premium, vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec les envois 6, 9, 14 et 19. En cas de résiliation de l’abonnement Premium, le supplément payé le numéro ne sera pas remboursable, quel que soit le nombre de sets reçus à la date de la résiliation. Nous restons à votre disposition et vous remercions encore de votre compréhension. Bien Cordialement Le Service clients Hachette Collections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre En fait il est prévu qu'Hachette puisse t'envoyer des suppléments payants en t'en informant avant pour que tu puisses notifier que tu n'en veux pas. Si il n'y a rien de ta part, ils te l'envoie. Après si tu appelles (ça ne sert strictement à rien de leur écrire), ils pourront t'envoyer un bordereau de retour. Il reste que cette pratique commerciale est illégale mais bon ils font quand même car peu de gens vont perdre du temps avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Ah non mais ça me gêne absolument pas d'avoir du rab', même en payant 12€. Ce que je ne voulais pas, c'est que cela remplace ce qui est prévu pour le Premium. Enfin, surtout Krondys et l'orque sur sa big monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Non ça ne remplace pas, j'ai déjà posé la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Alors c'est parfait, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Le 17/10/2024 à 09:16, Uphir a dit : Réponse bateau de Hachette à mon mail. Je ne sais toujours pas d'où vient le Hordegueule Ogor qui, il me semble, n'était pas prévu à l'origine dans cet abonnement ... ... Nous vous informons que vous recevrez automatiquement tous les numéros spéciaux de la collection Warhammer Stormbringer d'un montant de 11.99€ Si je comprends bien il y en aura d'autre en plus du Ogor ? On a pas de liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Je n'ai rien vu à ce sujet, mais oui, à priori, il y aura d'autres numéros "spéciaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a 16 minutes, Uphir a dit : Je n'ai rien vu à ce sujet, mais oui, à priori, il y aura d'autres numéros "spéciaux". 3 au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_Librarian Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 2 heures, Buzzy a dit : Si je comprends bien il y en aura d'autre en plus du Ogor ? On a pas de liste ? Le suivant est un techno mage skaven. Le 3e... je ne sais pas A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Merci pour des infos... que Hachette ne donne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 1 heure, Uphir a dit : Merci pour des infos... que Hachette ne donne pas ! Et ils ne savent pas non plus si tu les appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Bonjour tout le monde ! Je viens de m'abonner à cette série, je la trouve parfaite pour un débutant comme moi. J'ai passé commande du numéro 1 dimanche dernier, j'ai reçu le numéro 1 hier midi par la poste. Je dois dire que j'attends le numéro 2 avec impatience. J'ai installé l'application Citadel et je me suis aperçu qu'ne fait il me fallait pas mal de peinture pour attaquer ce premier numéro. J'ai donc fait une petite commande sur GW et j'arrive déjà à 100€ pour cette première commande (juste pour la peinture et 2 pinceaux... ça pique ! ). Combien de temps avant de recevoir le 2e envoi ? Merci à tous ceux qui font vivre ce topic depuis les premiers numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre il y a 1 minute, gunsman76 a dit : Combien de temps avant de recevoir le 2e envoi ? C'est très aléatoire. Si ils ont les numéros en stock, ça va être rapide. Dans le cas contraire, c'est indéterminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Merci, je vais patienter (je n'ai pas le choix ) en attendant je vais commencer la peinture, je vais déjà être bien occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre @gunsman76, par curiosité tu as eu combien de pots de peintures pour ce prix ? Tu as prix uniquement des peintures "normales" ou aussi des contrastes et des techniques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackim Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Le 01/10/2024 à 10:06, Horackim a dit : Je viens de recevoir les numero 20, 21, 22, 23. Il me manque les numéros de 2 à 19 Prochaine expédition : 32, 33, 34 et 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Je viens de recevoir mon 5eme envoi premium, pas de Krondys dans le colis :X sachant que j'avais fait le calcul (comme bcp) de m'abo premium jusqu'a cet envoi car tres intéressant au niveau des fig inclues et du tarif... Vraiment pas tres sérieux comme suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameno Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Bonsoir, Expérience perso j'avais recu le numero 1 et apres :" Bonjour, Nous vous informons que les articles manquants 2 à 27 sont en attente de réapprovisionnement. C'est la raison pour laquelle, nous vous avons expédié les numéros suivants afin que vous puissiez profiter au mieux de votre collection. Nous sommes désolés de ce contretemps mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication. Bien Cordialement " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés