Aller au contenu

[AOS] Collection Stormbringer

Zeus80

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Orchal a dit :

Je viens de recevoir mon 5eme envoi premium, pas de Krondys dans le colis :X  sachant que j'avais fait le calcul (comme bcp) de m'abo premium jusqu'a cet envoi car tres intéressant au niveau des fig inclues et du tarif... Vraiment pas tres sérieux comme suivi...

Si tu t'es abonné dès le premier numéro, tu le recevras au 6 ème envoi.

Encore un colis reçu aujourd'hui, avec les numéros 29 à 32.  Donc rien à voir avec les numéros manquant. Et j'ai reçu le gros orque sur la grosse bête ! Mais j'ai plein de trous dans ma collection. Je fais le tri demain, je suis en repos.

Ca a l'air effectivement "galère" sur les premiers numéros de la collection.

Normalement c'est le premier kit Premium que tu es censé recevoir @Uphir.

Si ils ne l'envoient pas en premier ça fausse complètement la donne.

Perso je n'ai rien à faire des kits Premium autres que Krondys donc je n'ai pas envie de me coltiner les autres kits avant de pouvoir arrêter la collection.

Je n'ai jamais vu une collection aussi bordélique !

Edit: je le commence vraiment à me demander si ce n'est pas fait exprès.

Modifié par Hologramme

Je sais bien que c'est le premier que j'aurai dû recevoir. Mais vu que j'ai un "trou" entre le numéro 12 et le numéro ... environ 24, bah Krondys est dans l'un de ces packs là. Perso, je m'en fous dans le sens où je compte faire la collection complète, mais quand même, j'aurai préféré que cela arrive dans l'ordre.

C’est clair que ça commence à friser l’arnaque si on ne reçois pas les Premium dans l’ordre indiqué. Je me suis abonné car les figurines recues jusqu’à krondys m’intéressaient pas mal. Avec la modif des envois je reçois des gitz  et des pots de peintures qui ne m’intéressent pas. Si en plus on m’envoie pas krondys… il y a moyen de se retourner contre hachette ? car entre ça et la vente forcée du tyran je doute qu’on soit dans la légalité 

Modifié par Orchal

Le 28/10/2024 à 19:21, Ameno a dit :

Bonsoir, 

Expérience perso j'avais recu le numero 1 et apres :"

Bonjour,

Nous vous informons que les articles manquants 2 à 27 sont en attente de réapprovisionnement.

C'est la raison pour laquelle, nous vous avons expédié les numéros suivants afin que vous puissiez profiter au mieux de votre collection.

Nous sommes désolés de ce contretemps mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Bien Cordialement

"

Ah ben moi j'ai reçu que le numéro 1 et j'ai encore rien reçu depuis (à part des messages d'Hachette qui déplore le trop gros succès de la collection...).

Il y a 22 heures, Orchal a dit :

C’est clair que ça commence à friser l’arnaque si on ne reçois pas les Premium dans l’ordre indiqué. Je me suis abonné car les figurines recues jusqu’à krondys m’intéressaient pas mal. Avec la modif des envois je reçois des gitz  et des pots de peintures qui ne m’intéressent pas. Si en plus on m’envoie pas krondys… il y a moyen de se retourner contre hachette ? car entre ça et la vente forcée du tyran je doute qu’on soit dans la légalité 

Il y a toujours moyen bien sûr. Après le risque c'est d'au final avoir passé beaucoup de temps pour te faire rembourser et ne rien avoir de ce que tu prévoyais.

Perso j'attends surtout de voir si ils vont bien m'envoyer Krondys lors du prochain envoi comme ils me l'ont dit au téléphone.

Si ce n'est pas le cas, je vais être très très lourd avec eux.

!!!

Sinon petite info d'importance : si vous renvoyez un article, quelqu'un soit , même les figs supplémentaires payantes dont on ne vous avait pas parlé, il faudra téléphoner à Hachette pour réactiver votre compte.

En effet c'est une procédure automatique chez eux, tout renvoi annule votre compte et son historique et à chaque fois il faut rappeler pour le réactiver.