Alvaten Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Nouvelle année, nouveau projet, Petit test de ma première unité pour Warmaster (j'attend juste la végétation pour le socle) Les armes sont fait à la peinture standard, sinon c'est du contrast. Ca marche bien sur les zombies. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Hello, alors je ne m’y connais pas trop en warmaster, je sais juste que c’est plus petit et donc que c’est vraiment très réussi quand on connaît la taille des figs. ^^ la peau bien verte pourrie est très belle (oui, c’est bizarre) et l’ensemble est super cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Ce sont des figs GW ? je les trouve très finement détaillées pour du Warmaster, mais c'est peut être dû à tes talents de peintre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 9 heures, Valmir a dit : la peau bien verte pourrie est très belle (oui, c’est bizarre) et l’ensemble est super cohérent. Merci, la magie du contrast c'est une simple couche de Plaguebearer Flesh Pour le coup se sont mes première fig au contrast, j'avais vu mon frère faire ses démon avec et je me suis dit que ca irai nickel pour du zombie. Y a juste le socle et les armes qui sont fait avec de la peinture classique. Il y a 9 heures, botrix a dit : Ce sont des figs GW ? je les trouve très finement détaillées pour du Warmaster, mais c'est peut être dû à tes talents de peintre Merci, mais non ce sont des figs excellentminiatures ... c'est justement la finesse de leur fig qui m'a fait me lancer. A bientôt avec le Compte Klavdiy Kirchner lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Végétation reçue Et Klavdiy Kirchner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 C'est de toute beauté ! Le niveau de détail est effectivement impressionnant et ta peinture rend hommage aux figs. Merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Merci. Voila Myla Kirchner, épouse de Klavdiy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) Modifié le 6 mai 2022 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Hello, Tout ça est très réussi, bravo ! Mention particulière pour les vampires. J'ai un bémol sur les zombies : vraiment trop propre pour du cadavre. Il n'y aurait pas moyen de leur faire un lavis bien crado ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Merci ! Pour les Zombies j'en sais rien je le trouve déja crade ? Tu as un exemple ou une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 A mon avis c'est parce que tes zombis et squelettes ci-dessus ont un traitement sur couleur os qui penche globalement sur le verdâtre, et que l'ajout de brunâtres et rougeâtres en particulier feraient un effet plus composé et plus sale encore, genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 C'est tellement réussi que j'ai cru au premier coup d'œil que c'était du 28mm pour les zombies. Les détails sont impressionnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 2 heures, pyro8 a dit : C'est tellement réussi que j'ai cru au premier coup d'œil que c'était du 28mm Ha ben oui moi aussi, bravo en grand du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 J'étais passé à côté de ton sujet, c'est une belle armée déjà. Tu planifie quoi comme objectif final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 20 heures, DrussDharan a dit : J'étais passé à côté de ton sujet, c'est une belle armée déjà. Tu planifie quoi comme objectif final ? Merci, une armée "standard". Pour le moment j'ai encore du boulot, j'ai pris un pack de démarrage qui si j'ai bien compris correspond a 1/2 force standard et j'ai encore pas mal de fig a monter et peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 27/09/2022 à 17:59, Alvaten a dit : J'aime beaucoup le traitement de la toile noire de ta bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) Modifié le 29 octobre 2022 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) Figurine assez incroyable, j'aime bien le côté dégarni du crâne du necromancien, avec des mèches de cheveux éparses, ça va bien dans le thème. Modifié le 29 octobre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Join_The_Cult Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Waow, ton armée de mort-vivants est vraiment magnifique. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Pour du warmaster-like, c'est juste bluffant! Barbarus : ça donnerait envie de s'y mettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés