gekko Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 C'est toujours un plaisir, il y a pas grand monde qui montre des figurines sympathiques de cette échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 C'est vraiment un beau travail de peinture sur des figurines si petites Moi j'aurais trop peur de faire des "pâtés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Modifié le 30 décembre 2022 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Et voila la belle mère de Klavdiy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 La fig est très bien peinte, mais ses proportions me dérange : l'épée semble aussi grande que l'aîle... Alors, je sais que 6/10mm, on fait pas ce qu'on veut... Mais là, ça m'a sauter aux yeux. Barbarus : mais à part cette question de proportion de l'épée, chouette fig'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2023 C'est vrai que l'épée est un peu grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Mignons tout plein ces toutous! Les petites plaies sur les patounes sont assez discrètes, tout en étant bien présentes... Joli! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Sympa les chevaliers de sang ! Agréables à peindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Merci, oui La suite Modifié le 20 août 2023 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 20 août 2023 Partager Posté(e) le 20 août 2023 Top, il commence à y avoir du monde ! Tu as une source particulière pour les socles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 Merci, tu entend quoi par une source particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Armée terminée J'achèterai peut être de nouvelle pièce mais surement pas avant 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Très bel ensemble. On peut légitimement se sentir fier d'une telle armée ! Bravo. Pour les socles : Citation Merci, tu entend quoi par une source particulière ? Je veux dire "fournisseur". Est-ce que tes socles rectangulaires sont ceux de GW en plastique ou tu as trouvé un modèle similaire chez un autre fournisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Très belle armée ! Bravo d'en être arrivé à bout ! il y a une heure, Patatovitch a dit : Je veux dire "fournisseur". Est-ce que tes socles rectangulaires sont ceux de GW en plastique ou tu as trouvé un modèle similaire chez un autre fournisseur ? Les socles en MDF sont parfaits pour remplacer les socles en plastique GW. On en trouve relativement facilement sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Merci. Citation Je veux dire "fournisseur". Est-ce que tes socles rectangulaires sont ceux de GW en plastique ou tu as trouvé un modèle similaire chez un autre fournisseur ? J'ai commandé les socles avec les figs, chez Excellent Miniatature. C'est du MDF 2mm, c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés