Mister_Do Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Bonjour j'ai un doute sur le fonctionnement du soin sur les unités multiPV. Je joue Nurgle et je voulais savoir comme se résolvais une situation du type : - j'ai 10 portepestes (PP) --> je subit 5 dégats donc j'en perd 2 et j'en ai 1 à 1PV - début du tours suivant je heal l'unité sauf que je suis a coté d'un Grand immonde donc c'est 1D3pv. Je fait 4 sur le jet donc heal de 2pv sur l'unité. Du coup je remet full le PP à 1pv. Pour l'extra pv comment sa fonctionne ? Je remonte un PP à 1pv ou il est perdu ? Merci d'avance, MD Modifié le 16 février 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Salut, Ton extra pv est perdu. Soigner et réssusciter sont deux choses différentes. Passe une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Do Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Super merci pour l'éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés