Dreadaxe Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 J'ai trouvé cette carte plutôt sympa et Andy Law devait me passer une version plus récente. Au final il n'a pas trouvé et j'ai traduit et francisé le document qui traîné sur internet avec l'aide de @Artusen. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 C'est excellent! Bon maintenant je me dis "ouiiiin, pourquoi n'ai je pas depuis le début utilisé plusieurs teintes de peaux pour mes figs" mais ça c'est tout moi ^^ La carte est excellente! Merci du partage et de la trad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Avec plaisir ! Quelques invocations @Patatovitch @Mîm @Captain Frakas @Nyklaus von Carstein @Vava @Thindaraiel @ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Sympa. Merci du partage. Très XIXeme siècle dans l'esprit : il manque plus que les bosses sur le crâne. C'est le type de document que pourrait faire l'auteur d'un guide de voyage dans l'Empire (aux presses de Kemperbad, par exemple). Je pense que ce serait plus fort avec une contextualisation de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Mise à jour. Car petit bug d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Oooh ! Très sympa en effet ! J'aime beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés