Xev74 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Salut à tous, Je parcours les listes d'armées des tournoyeurs etje tombe sur ça: https://spikeybits.com/2022/02/captaincon-2022-gt-top-40k-army-lists.html Je comprends pas pourquoi le gars est en Evil Sunz dans son premier détachement alors que celui-ci est en Speed Freeks. Je croyais que les unités Speed Freeks perdaient la Kulture de clan (et tous ses avantages), non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Tu perds la kulture de klan (le bonus en mouvement dans le cas evil sunz). Mais tu garde le keyword <evil sunz> Donc toujours éligible au stratagème, relique et trait de seigneur de guerre evil sunz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2022 Ha super, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés