Game MoooVies Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) Salut à toutes et à tous !!! J'ouvre ce second topic pour cette fois dédié mes vidéos aux différents jeux vidéos warhammer. Je pense que certains d'entre vous doivent me connaitre via le topic Saga Warhammer 40000 en films. Au cas ou vous ne me connaissiez pas je me présente Game MoooVies (www.youtube.com/@GameMoooVies) je suis un youtubeur réalisateur de Game Movie (Jeux vidéos résumés sous forme de films mélangeant gameplay et cinématiques) qui résume l'histoire d'un jeu ou de walkthrough (parcours intégral sans commentaire de la campagne du jeu) Je compte bien développer très prochainement des Game Movie sur les jeux Warhammer comme les Total War, Chaos Bane, age of sigmar et autres. Et comme je le dis toujours si les vidéos que je vous propose vous plaisent je vous invite vraiment à liker et partager et mettre un petit commentaire directement sur la page de la vidéo. Si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner directement via ce lien https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw?sub_confirmation=1 Pourquoi je vous demande ça et bien car ça fait tjs plaisir, ca ne coute rien mais aussi ça aide à mieux référencer la chaine. Et puis après tout je fais ça aussi pour ma communauté. Et ma communauté c'est VOUS !!! Modifié le 7 septembre par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Merci avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Et hop une nouvelle vidéo cette fois sur Warhammer Age of Sigmar Storm Ground On commence par le résumé de la campagne des éternels de l'orage (Stormcast eternals en anglais) sans commentaires et en qualité 2K/60Fps. Modifié le 25 mars 2022 par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Voici la suite avec la campagne résumé des Hantenuits ou Nighthaunt sur Age of Sigmar Storm Ground. Si les vidéos que je vous propose vous plaisent vous pouvez me soutenir en mettant un petit pouce bleu, en partageant le contenu ou en vous abonnant à la chaine pour ne louper aucune vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Et voici la dernière campagne sur age of sigmar storm ground celle des Maggotkin (Putrescent en français) Voila j'espère que ça vous a plu un minimum. Si oui comme d'habitude un petit like et un petit soutien via un petit abonnement à la chaine ne serait pas de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2022 (modifié) J'ai regroupé dans l'ordre chronologique les 3 campagnes d'age of sigmar storm ground si ça vous intéresse Modifié le 27 septembre 2022 par Game MoooVies suppression d'un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritayong Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) merci pour le partage . Modifié le 2 novembre 2022 par ritayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 De rien ritayong et je compte bien ajouter d'autres vidéos dans l'univers warhammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Hello la compagnie. Je vais bientôt m'attaquer à Chaos Bane et j'aimerais savoir si vous vouliez que je joue une classe précise ? Il y a le choix entre soldat impérial, un mage elf, un elf sylvain et un nain barbare, une naine ingénieure ? Mais aussi en DLC un chasseur de sorcière ? Une préférence ? Un conseil à me donner avant que je me lance dans l'aventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Toutes les cinemétiques d'intro des 6 classes du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Voici cette fois ci l'histoire compléte du jeu résumé sans commentaires et avec tous les combats de Boss. J'ai choisi l'elfe comme classe car j'aime bien le coté shoot à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Et les 2 DLC du jeu toujours en jouant un elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier J'avais bien aimé le combat contre NebMakhet comparé aux 4 démons majeurs qu'on se farci un peu trop facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier @Setepenmentou Oui le combat contre Nebmakhet est pas mal. Pour les autres boss ça depénd vraiment du niveau de difficulté. Si tu laisses sur normal au milieu du jeu tu vas rouler sur tout le monde. Mon astuce pour avoir tjs du défi relevé à chaque fois la difficulté. Sinon voici la suite de mes vidéos avec le chasseur de sorcière une classe qui peut se jouer soit au cac ou à distance. J'ai apprécié son gameplay et j'ai pris plaisir à le jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 31 août Auteur Partager Posté(e) le 31 août (modifié) Un nouveau jeu Warhammer il s'agit cette fois ci de Age of Sigmar Realms of ruin. Comme d’habitude c'est la version résumé avec toute l'histoire, toutes les cinématiques et surtout du gameplay travaillé pour rendre le jeu le plus immersif possible surtout pendant les combats ou les dialogues. Modifié le 31 août par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés