kapadebol Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 bonjour à tous, j 'ai une petite question, je suis nouveau à AOS ( 3-4 parties) et je dois faire seul ma liste d'armée !!! Je joue à 1500 pts, je vais prendre 2 megagargants Wormstromper et 3 gargant mancrusher. ( c'est pour tester les mécanismes !) En allant sur ALN AOS, lorsque je choisi mon méga-gargant , j ai la possibilité de lui mettre "la lanterne luisante", il me semble que cet objet est réservé au Kraken-eater. Y a t il une FAQ qui autorise les kraken-eater ou les gate-breaker de la porter ? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Non, aln n a juste pas de garde fou pour les options, c est a toi de savoir quelles options tu peux mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés