Alvaten Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) Hello, Et non pas de titan, mais bien les résident de la lune Saturnienne Pour le fun, le codex n'existant pas encore a NetEpic. La suite peut être quand il sortira (en fin d'année ?) A+ Modifié le 23 février 2022 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Joli travail. Tout est très lisible, bien joué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 31 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Voila de quoi bien débuter l'armée en 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 J'aime beaucoup le rendu global de tes unités. Peut-être assombrir davantage le métallique ? (je chipote). Tu as utilisé quelle marque de figs pour tes Chevaliers Gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Très beau ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Ils rendent super bien, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Impressionnant la peinture à cette échelle ! Tu t'en sors magnifiquement bien ! Petite "critique", la taille des touffes d'herbes que je trouve un peu disproportionnées, mais c'est un détail ! Ce serait possible d'avoir une photo de groupe de tout ce petit monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Merci, malheureusement c'est le plus petit que j'ai trouvé. La suite La photo de groupe arrivera quand j'aurai peint un peu plus de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandera Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Joli! Ca ressort bien tout ça, le métal est bien dosé, ni trop sombre ni trop clair, lisible ce qu'il faut à cette échelle Les cuirassiers Némésis ont fière allure, les sculptures sont cools. Déjà que c'est sympa façon morceaux choisis, la photo d'ensemble devrait faire son petit effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Archiviste, Apothicaire et Observateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) Vraiment très sympa ces mini grey-knight, epic est un de ces jeux dont j'ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais quand je voit ce que tu as fait ca donne envie, rien que pour essayé d'en peindre quelques une ^^ Great Job ! C'est pas commun Modifié le 31 mai 2023 par Tsoutsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Le 31/05/2023 à 08:24, Tsoutsou a dit : Vraiment très sympa ces mini grey-knight, epic est un de ces jeux dont j'ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais quand je voit ce que tu as fait ca donne envie, rien que pour essayé d'en peindre quelques une ^^ Merci. Tu devrait tester c'est sympa a jouer et à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 C'est très beau tout ça. Bravo ! L'impression 3D a vraiment dynamisé le petit monde du 6mm. Il n'y a pas à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 10 heures, Patatovitch a dit : C'est très beau tout ça. Bravo ! L'impression 3D a vraiment dynamisé le petit monde du 6mm. Il n'y a pas à dire ! Merci. Clairement sans ca jamais je me serait lancé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Salut Je regarde avec passion et envie ton sujet depuis un moment, vraiment excellent ce que tu réalises. Belle peinture et bel ensemble. Continue de nous en mettre plein la vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Le dernier type de Land Raider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) J'adore comment tu as peints le Thunderhawk, mais c'est étrange, en le voyant comme ça, j'ai l'impression qu'il est bien plus imposant que celui que j'admirais dans mes vieux WD... Barbarus : En tout cas, bravo pour le taff de peinture! Modifié le 24 septembre 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Citation J'adore comment tu as peints le ThunMais c'est étrange, en le voyant comme ça, j'ai l'impression qu'il est bien plus imposant que celui que j'admirais dans mes vieux WD... Merci. C'est normal, comme toute les anciennes pièces il n'était absolument pas à l'échelle. Le Thunderhawk étant plus haut qu'un Reaver n'est haut, ca fait gros oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés