AshToDust Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Ce qui me semble dingue c'est que même si c'était du 28mm, ca ferait une armée avec un super rendu d'ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Vraiment chouette, garde le cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Merci Deux nouveaux détachements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Toujours aussi sympa Ca serait abusé de réclamer une photo d''ensemble ? T'eu plait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Merci, Oui une photo de groupe arrivera dès que j'aurai peint ce que j'ai encore en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Mais pourquoi et comment je ne suivais pas cette page ? C'est trop cool ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Pour du 10mm, c'est super détaillée et ta peinture fait bien ressortir les détails. C'est de l'impression 3D j'imagine, c'est incroyable la qualité de ces sculptures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier C'est du 8mm en fait mais merci Oui impression 3D. Si au passage un modo passe par là, peut-il me déplacer le sujet en armée unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février Deux persos : Et voila la photo de groupe L'armée est presque complète, je vais encore compléter avec quelques avions mais pour le moment ils sont en rupture. Rien de plus prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Ah, belle disposition des effectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés