Patate50 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour, J'ai réalisé mes deux premières parties en ork hier et je me suis fait littéralement rasé tour 3 par un custo et gagné à 3 points près face à un SW. J'ai tout juste 2000 points avec notamment quelques figs plus orientées tir cependant j'aimerais jouer Goff et donc je voulais avoir votre avis sur cette liste avant d'acheter potentiellement les figs (Chariot, Ghaskull, Kommando). Dans cette liste les 5 Kasstank et Nobz sont dans le Chariot Kras'os et 10 alpageurs dans le Kil rig. Des figs à remplacer ? Pour vous cette liste est molle , dure ? Merci d'avance ^^ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + JOUEUR : Adrius50 + FACTION PRINCIPALE : Orks + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -2 = 10 + COUT TOTAL : 1999 + TOTAL PUISSANCE : 108 + FACTIONS : Orks + POINTS DE RENFORT : 1 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Patrouille : Orks (0 PC) == QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure(175), Relique : Manteau en Peau d'Bête, Trait : Trait Ruzé mais brutal [175 pts] [9 PP] Troupes 1 : 10 Boyz(90), Boss Nob(0) [90 pts] [5 PP] Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP] Elite 1 : 5 Kass'Tanks(85), Marteau kass'tanks, Squig-bombe(5), Boss Nob(0) [90 pts] [4 PP] Elite 2 : 5 Kommandos(60), Bélié(5), Boss Nob(0) [65 pts] [4 PP] Attaque rapide 1 : 5 Chokboyz(55), Boss Nob(0) [55 pts] [3 PP] Attaque rapide 2 : 5 Chokboyz(55), Boss Nob(0) [55 pts] [3 PP] Soutien 1 : Chariot Kraz'os(160), Kanon kitu(15), Rouleau Rouge(20) [195 pts] [11 PP] == DETACHEMENT Patrouille 2 : Orks (-2 PC) == QG 2 : Ghazghkull Thraka(300) [300 pts] [15 PP] Troupes 3 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP] Troupes 4 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP] Elite 3 : 5 Nobz(90), 2 Gros kikoup'(6), Pince énergetik'(8), Boss Nob(0) [104 pts] [6 PP] Attaque rapide 3 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Squig-bombe(5) [130 pts] [8 PP] Attaque rapide 4 : 4 Boyz sur Squigliers(75 + 1*25), Squig-bombe(5) [105 pts] [8 PP] Attaque rapide 5 : Nob sur Squig Krazeur(65) [65 pts] [4 PP] Soutien 2 : Kariol' Kitu(210), Coque Shokk (2PP)(30) [240 pts] [13 PP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) il y a une heure, Patate50 a dit : QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure(175), Relique : Manteau en Peau d'Bête, Trait : Trait Ruzé mais brutal [175 pts] [9 PP] Salut. Personnellement, je lui changerais sont trait de SdG pour brutal mais ruzé afin de faire un thon au CaC. il y a une heure, Patate50 a dit : Elite 1 : 5 Kass'Tanks(85), Marteau kass'tanks, Squig-bombe(5), Boss Nob(0) [90 pts] [4 PP] J'enlèverais le marteau pour laissé 1 lancé rocket. Tu seras plus efficace et ça évite de perdre 1 figurine après l'attaque. il y a une heure, Patate50 a dit : Soutien 1 : Chariot Kraz'os(160), Kanon kitu(15), Rouleau Rouge(20) [195 pts] [11 PP] Je trouve le chariot krazos un peut trop cher pour ce qu'il fait. A la limite joue le en battlewagon classique avec rouleau compresseur, kazemat blindé (ou pas, selon ton envie et ton utilité) et la kustom forteresse blindé, et bien sûr sans kanon, car c'est un chariot qui doit vite avancé pour arrivé au CaC et les tirs de kanon de ce véhicule sont sur du 5+. Ça coûte trop cher pour un tir anecdotique. Ça te feras un véhicule a 140/155 pts et grâce à cette économie, tu peut rajouté une escouade de kommando (voire même enlevé les kasseur de tank à l'intérieur pour jouer des kopter) il y a une heure, Patate50 a dit : Elite 3 : 5 Nobz(90), 2 Gros kikoup'(6), Pince énergetik'(8), Boss Nob(0) [104 pts] [6 PP] Si tu joue des nobz, équipe les mieux. Tu a qu'une seul pince, c'est pas fiable car ça touche que sur du 4+. Donc met au minimum 4 ou 5 pince pour avoir un réel impacte sur ton CaC. Sinon tu peut toujours faire une escouade de 7/8 nobz avec full gros kikoup et kikoup, mais j'ai pas trouvé ça efficace. il y a une heure, Patate50 a dit : Soutien 2 : Kariol' Kitu(210), Coque Shokk (2PP)(30) [240 pts] [13 PP] Je pense que la coque shokk coûte trop cher sur ce genre de véhicule et en général, ta kariol' va détruire ses cibles avant qu'elles ais le temps de riposte. Pour moi ta liste est fun, cool a joué mais si tu commence a tombé contre un adversaire qui optimise un peut ses listes, tu te feras vite détruire. L'avantage tu a beaucoup d'unité pour marqué des objo principale et secondaire mais tu manque de punch sur les armées élitiste et blindé. Modifié le 20 février 2022 par iron lords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés