jerry cornelius Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour à tous, Je me pose une question sur les unités accompagnées de drones de marquages (exemple les Crisis) Si mes trois drones de marquages qui accompagnent mes trois Crisis, accomplissent l'action "tir de désignateurs laser", est ce que mes Crisis peuvent tirer ? En effet ces drones font parties intégrantes de l'unité, si une unité fait une action elle ne peut pas tirer (sauf exception style "impulsion vertueuse") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 L'action de désignation se termine au début de la phase de tir donc rien n'empêche t'es drone de faire leur action et ensuite tes crisis de tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerry cornelius Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2022 Merci pour ta réponse Chatiment. Effectivement en relisant pour la 5ème fois le codex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés