ticoq Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Hello ! J'ai développé un site similaire à ALN et Battlescribe pour gérer ses listes KillTeam sur le nouveau format. Le site est ouvert à tous depuis ce week-end et j'aurai voulu mettre un post dans la section "killTeam" pour pouvoir échanger avec les membres, tout comme c'est le cas pour le post sur ALN. Vu qu'il s'agit d'une appli non officielle, je voulais tout de même avoir l'accord des modos pour cela. Est-ce que je peux créer le post ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Oui tu peux. Mais pas de up sauf si bonne raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés