ticoq Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Brisou a dit : Vraiment très cool ton app ! Es ce que le code est open ? (Pour potentiellent contribuer) non, pas prévu de mettre le code en open-source pour l'instant. Si un jour j'abandonne l'appli, je pourrais le transmettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Ok dommage, c'est pas mal de pouvoir avoir des coups de main pour aider à maintenir l'app, mais je comprends. Et puis gérer un projet open à aussi des contraintes ! En tout cas merci à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 J'ai pas encore eu bien le temps de tester l'appli mais en tout cas déjà un grand merci pour ce travail. J'ai hâte de tester l'impression des cartes parce que ça peut vraiment changer la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Je confirme que l'édition des petites cartes de figs à qui tu rajoutes les cartes d'équipement ben ça change la vie. Glouâre à Lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Merci pour cet appli, n'hésite pas à demander de l'aide ici si tu as du mal à la maintenir à jour D'ailleurs, l'inclusion des nouvelles cartes Opés critiques avec les nouvelles Tac Ops est-il prévus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Le 12/12/2022 à 14:57, skinless77 a dit : Merci pour cet appli, n'hésite pas à demander de l'aide ici si tu as du mal à la maintenir à jour D'ailleurs, l'inclusion des nouvelles cartes Opés critiques avec les nouvelles Tac Ops est-il prévus ? Des que j'arrive à mettre la main dessus, je les mettrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Quelques questions : - Que change l'option "afficher la spécialité des agents" ? J'ai essayé en décochant et en cochant et je ne vois pas la différence. - Est-il possible d'exporter directement au format PDF ou faut-il passer par le "print" et choisir l'option PDF ? En tout cas, merci pour cet incroyable outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2023 L'option "afficher la spécialité des agents" permet d'afficher ou non les 4 petits icones "combattant", "dur à cuire", "tireur" et "éclaireur" qui sont visible sur les fiches de base. Vu que cette donnée ne sert que pour le jeu narratif, je l'ai rendu facultatif à l'affichage. Attention, quand tu coche/décoche cette case, il faut bien penser à sauvegarder en cliquant sur "enregistrer les modifications" en bas de page. Pour le format PDF, il faut obligatoirement passer par l'impression standard et choisir le format PDF. Cela demandait trop de développement pour mettre en place un export PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Merci pour ces précisions @ticoq, et encore un grand merci pour ton application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost45 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour, Je viens d'acquérir la boîte de soulshackle et je me demandais si KTB serait bientôt mis à jour avec les nouvelles factions... (genre avant le tournoi auquel je participe ce dimanche... ) Merci ! (et merci pour cette appli devenue indispensable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 3 heures, Ghost45 a dit : Bonjour, Je viens d'acquérir la boîte de soulshackle et je me demandais si KTB serait bientôt mis à jour avec les nouvelles factions... (genre avant le tournoi auquel je participe ce dimanche... ) Merci ! (et merci pour cette appli devenue indispensable) SI tout va bien, d'ici demain ou samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Je viens de m’imprimer les cartes DKOK et Kommando, puis les plastifier c’est top. Un grand merci au concepteur de KTB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Je rejoins mes vdd pour adresser mes plus vives félicitations au créateur ! C'est complet, clair et ultra-pratique. Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Je commence juste à utiliser ce truc, mais il est vraiment génial, merci beaucoup. Il y a juste une chose que je comprends pas : l'outil te propose, de faire apparaitre l'image et la spécialité et aussi des cases de PV "cochables" sur les fiches. J'arrive à faire apparaitre les deux premiers, mais malgré toutes mes tentatives les PV n'apparaissent pas (ou alors c'est moi qui les vois pas ). Tu aurais un conseil ? Modifié le 10 mars 2023 par FraterLeonatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Normalement, ils apparaissent là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Ok, il doit y avoir un bug chez moi... Je suis sous Chrome, je retenterai avec un autre navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Les cases n'apparaissent que sur la version à imprimer ps : Merci Uphir pour le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 7 heures, ticoq a dit : Les cases n'apparaissent que sur la version à imprimer ps : Merci Uphir pour le screen Okay, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Salut @ticoq Un grand merci pour ton merveilleux Constructeur de liste la fonction pour imprimer est vraiment super ! je vais pouvoir me lancer dans mes premières parties ! j'ai deux petites question : vous me conseillez de faire une première partie sans utiliser les stratageme ? à quoi correspondent les cartes "Opé Critique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Pour une première partie, ça peut effectivement être bien de jouer sans stratagème ni équipement. Comme ça tu te concentre uniquement sur les fiches de tes agents. Pour les ope critique, ce sont de nouvelles cartes qui remplacent les ope tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Pour la première partie avec mon fils, et la première avec un pote, nous avons joué avec les stratagèmes mais sans les opés. Cela demande une petite gymnastique intellectuelle mais grâce aux outils de Ticoq justement, tu as tout sous les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 4 heures, ticoq a dit : Pour une première partie, ça peut effectivement être bien de jouer sans stratagème ni équipement. Comme ça tu te concentre uniquement sur les fiches de tes agents. Pour les ope critique, ce sont de nouvelles cartes qui remplacent les ope tactique. Comme j'attends le colis avec le livre de règles octarius, et que au final pour l'instant je passe plus de temps à peindre qu'à jouer, pour l'instant j'ai fait que les 4 scénarios d'initiation. Mais c'est ce que j'ai prévu de faire pour ma première "vraie" game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 merci @ticoq@Uphir je vais en discuter avec mon camarade de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Salut @ticoq, déjà, merci beaucoup pour ce super builder, notamment pour les choix de taille d'impression des cartes, les couleurs, etc... c'est vraiment super bien fait, donc bravo et merci à toi. J'ai par contre vu quelques trucs pas à jour en Intercession, si ça peut t'aider à faire tes prochaines MAJ : - Tactique de chapitre > zèle martial > "Rapide". Avec la dernière MAJ : "Rapid: While this operative is performing a Normal Move action, add 1" to its Movement characteristic." - Tactique de chapitre > Discipline de fer > "Méthodique". Avec la dernière MAJ : "Methodical: Do not worsen the Ballistic Skill characteristic of this operative’s ranged weapons as a result of performing the Overwatch action" @ticoqEDIT : Il y a pleins de cartes opé tactiques, etc..qui ne sont pas à jour non plus. Est-ce que l'app est abandonnée...? Modifié le 8 août 2023 par Firios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2023 Le 04/08/2023 à 21:52, Kalios a dit : Salut @ticoq, déjà, merci beaucoup pour ce super builder, notamment pour les choix de taille d'impression des cartes, les couleurs, etc... c'est vraiment super bien fait, donc bravo et merci à toi. J'ai par contre vu quelques trucs pas à jour en Intercession, si ça peut t'aider à faire tes prochaines MAJ : - Tactique de chapitre > zèle martial > "Rapide". Avec la dernière MAJ : "Rapid: While this operative is performing a Normal Move action, add 1" to its Movement characteristic." - Tactique de chapitre > Discipline de fer > "Méthodique". Avec la dernière MAJ : "Methodical: Do not worsen the Ballistic Skill characteristic of this operative’s ranged weapons as a result of performing the Overwatch action" @ticoqEDIT : Il y a pleins de cartes opé tactiques, etc..qui ne sont pas à jour non plus. Est-ce que l'app est abandonnée...? Je viens de mettre à jour le site avec les données des 2 dernières datasheets. Logiquement tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés