Uphir Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Encore merci pour ton énorme travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Un véritable Héros. Je ne comprends pas comment la chaîne KT-France sur YT fait pour se regarder dans la glace en vantant encore et toujours Wahapedia alors qu'on a du lourd de chez nous disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 il y a 7 minutes, hwk a dit : Un véritable Héros. Je ne comprends pas comment la chaîne KT-France sur YT fait pour se regarder dans la glace en vantant encore et toujours Wahapedia alors qu'on a du lourd de chez nous disponible... Les 2 n'ont rien à voir. KillTeamBuilder, comme son nom l'indique, est d'abord un constructeur de liste. Alors que Wahapedia est un regroupement des règles complet et extrèment bien organisé/développé. Sans dénigrer l'excellent travail fait sur KTB, on n'est pas du tout dans la même catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benny358 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Je fais un peu remonter le sujet mais est-ce que le créateur (merci à lui) continue le développement ? Il n'y a plus eu de Maj depuis août 2023... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Je ne peux pas répondre pour lui mais il n'y avait pas eu de sorties depuis août. Donc aucune inquiétude à avoir. Les Scouts et Eldars viennent d'arriver, il faut laisser le temps au créateur de récupérer les données et de faire la MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benny358 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Ah me voici rassuré j'avais pas trop suivi les nouvelles sorties mais le site est super c'est devenu un incontournable pour nos parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il est présent sur le Discord de Kill Team France, et oui, il maintient son site à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Oui oui le site est toujours à jour Les 2 nouvelles teams viennent d'être mises en ligne ! J'ai par contre effectivement zappé les actu pour la KT justian strike force et la dernière dataslate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Hello, Vraiment merci pour ton site, je me suis lancé dans killteam est c'est super pratique de pouvoir imprimer toutes les fichiers de perso et les subterfuges et d'avoir tout en visu sur table en 2 seconde ! Bon courage pour continuer de tout maintenir à jour Modifié le 25 janvier par SzerK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés