croustiBATTE Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Salut à tous ! Je peins depuis déjà pas mal d'années ( avec quand même quelques poses ) et j'ai toujours voulu partager ça ce forum. Il s'agit d'une commande mais j'étais libre du schémas. Je voulais peindre une armée de la Death guard en utilisant le moins de vert possible, histoire de sortir des schémas classiques. J'ai une page instagram et fb: https://www.facebook.com/Pertinax-studio-756741414741659/ et https://www.instagram.com/pertinaxstudio/ Bien sur, je posterai une bonne partie des photos de cette armée dans ce topic. Parlons peu parlons bien, voici quelques images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 J'adore le schéma de couleur, ça change en bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Wow c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 Le 23/02/2022 à 18:47, fulu a dit : Wow c'est magnifique ! Merci beaucoup, je n'étais pas certain que le schéma soit apprécié. Je compte poster encore d'autres photos dans les jours qui viennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 5 heures, croustiBATTE a dit : Merci beaucoup, je n'étais pas certain que le schéma soit apprécié. Faudrais être difficile!! Il y a 5 heures, croustiBATTE a dit : Je compte poster encore d'autres photos dans les jours qui viennent ! J’ai hâte de voir ça! C’est magnifique….. Mais je crois distinguer quelques touche de vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) Le 25/02/2022 à 21:28, gilbert666 a dit : Mais je crois distinguer quelques touche de vert? Il en faut bien un peu mais j'essaie de ne pas en abuser ! Modifié le 27 février 2022 par croustiBATTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 Mon autre drone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) Le 25/02/2022 à 15:46, croustiBATTE a dit : Merci beaucoup, je n'étais pas certain que le schéma soit apprécié. Ah non mais attend, le niveau de peinture magistral. C'est grandiose. Bon je m'arrête mais ça doit être un plaisir de fou de jouer contre ces pièces. Très bien trouvé le bleu nuit qui contraste les ocres de ton schéma de base. Les deux drones ont des livrées un peu différentes, avec le vert (auquel on s'attend en Death Gard) qui reprend plus ou moins sa place dans le schéma. Modifié le 5 mars 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Le 23/02/2022 à 12:33, croustiBATTE a dit : Bien sur, je posterai une bonne partie des photos de cette armée dans ce topic. Pourquoi seulement une partie ? Je veux tout voir dans ce topic moi ! Le bleu nuit est vraiment génial et je trouve que c'est sur le plague burst qu'il rend le mieux ! Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Modifié le 3 mai 2022 par croustiBATTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Le lord of virulence, prêt à répandre la maladie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Les rouges (les tuyaux) et les verts (la cuve!!!) Sont juste géniaux. Bravo par là pour ce contraste très fort sur tes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 19 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Les deathrounds au grand complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Ouh, j'avais loupé tes magnifiques figurines. J'aime beaucoup le bleu pour du Nurgle, cela rend très bien ! Tu utilises une peinture fluo pour le socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Toujours un super équilibre bleu - brun sur leurs corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 Le 21/05/2022 à 15:50, Ungolyant a dit : Ouh, j'avais loupé tes magnifiques figurines. J'aime beaucoup le bleu pour du Nurgle, cela rend très bien ! Tu utilises une peinture fluo pour le socle ? Oui, c'est une fluoride de chez green stuff world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Ça me fait remarquer que le brun et vert sur les lames de faucheuses est formidable aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés