Spartiate666 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Bonjour, je ne suis aucunement concerné de près ou de loin par ce site de boutique d'impression 3D Fr (mais j'ai déjà passé une commande et le tenancier est sympathique) mais j'ai vu passer une promo pour l'achat de 2 équipes et je me dis que ça peut peut-être intéresser quelqu'un d'ici. Cela concerne une équipe de nains et une de rois des tombes (équipes de Torchlight models si ça parle à quelqu'un). Bons matchs et bonnes ligues à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Peut-être qu'en mettant les liens vers les équipes/vers le site, ça pourrait tenter des gens... Barbarus: rien ne parle mieux que des images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 Je n'ai pas réussi à mettre le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Forge de Brennos Barbarus : c'est chose faîte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés