Niamor Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Bonjour, Je me suis relancé dans le hobby avec mon fils qui a jeté son dévolu sur les sylvaneth. Et si l'armée est plutôt sympa a peindre et collectionner, acheter et peindre des tonnes d'awaken wyldwood me saoul vraiment. Je suis en train de tester des règles maison pour pallier à ça. Notamment une qu'on appelle floraison avec mon fils. Qui consiste à choisir un décor a 18" du caster pour le lui donner les propriétés d'une forêt sylvaneth. Avez testé ce genre de règle maison et quelles seraient selon vous les limites acceptables pour ne pas trop déséquilibré le jeu. En dehors de transformer mon loonshrine en forêt bien-sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Bonjour, c'est une bonne idée. Alors tu peux faire que seulement 50% des décors peuvent gagné la règles du décor sylvaneth, soit 2 gros décor et 2 petit. Que les décors de factions ne peuvent être convertis. Que le décor susceptible d'être remplacé doit être a plus de x'' d'un objectif et d'un autre élément de terrains. Celà ferai en gros 4 forêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés