qawaak Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Equipe sylvaine, pour les interessé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Les figurines semblent magnifiques. Et je suis sous le charme de l'équipe Sukubus. L'Extasis Queen ferait une bonne base pour une beastlord femelle. Quelqu'un connait ce studio? Les figurines sont-elles aussi belles une fois en main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Les tirages que j’ai vu étaient sympas et fidèles aux photos. Néanmoins le peintre qui s’en est occupé à peste car les détails numériques sont peu marqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 J'ai les Nordiennes depuis quelques années maintenant. RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 J'ai l'équipe de démones... Peintes aux couleurs de Khorne. Franchement, elles sont top! Barbarus: niveau cam', c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés