Yup Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Je ne sais pas très bien comment fonctionne Battlescribe, mais dans les règles de base ce n'est pas interdit... Par contre si tu joues en jeu égal et que tu veux garder tes bonus de factions et que tu utilises Nachmund, tu ne peux pas faire ça. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunz Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 @Yup merci pour la réponse. Mais du coup comment tu l'intègre en jeu égal sans perdre tes bonus de faction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Pour jouer un détachement Arly sans perdre son bons "strand of fate" ou "power from pain" selon que tu joues Asuryani ou Drukhari à côté il faut que ça soit UNE PATROL Arly. C'est écrit dans le codex très clairement. Pourquoi battlescribe permet de mixer Arly et Asuryani dans le même détachement sans remonter d'erreur? Certainement parce que si tu joues Ynnari, tu peux mixer Asuryani, Arly et Drukhari dans le même détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunz Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 @QuenthelBaenre Voila ce que ça donne sur battlescrib. Je pars de mon détachement en Ulthwe et je peux ajouter un masque en mode "sous détachement", du coup je peux mettre mes choix d'harli dans le détachement vanguard ++ Vanguard Detachment -3CP (Aeldari - Craftworlds) [76 PL, 9CP, 1,500pts] ++ + Configuration + Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) Craftworld Attribute: Ulthwe: Foresight of the Damned Detachment Command Cost [-3CP] Saedath Characterisation: Light: Blaze of Light + HQ + Eldrad Ulthran [8 PL, 145pts]: 1. Fateful Divergence, 1. Guide, 5. Will of Asuryan, Ulthwe: Fate Reader, Warlord Farseer [5 PL, 90pts]: 2. Doom, 3. Fortune, Shuriken Pistol, Witchblade . The Weeping Stones + Elites + Death Jester [3 PL, 75pts]: Rift Ghoul Death Jester [3 PL, 55pts] Wraithblades [10 PL, 225pts]: Ghostaxe and Forceshield, 5x Wraithblade Wraithguard [20 PL, 400pts]: Wraithcannon, 10x Wraithguard Wraithlord [8 PL, 135pts]: Ghostglaive, 2x Shuriken Cannon, Shuriken Catapult, Shuriken Catapult + Fast Attack + Skyweavers [8 PL, 165pts] . Skyweaver: Skyweaver Haywire Cannon, Zephyrglaive . Skyweaver: Skyweaver Haywire Cannon, Zephyrglaive . Skyweaver: Skyweaver Haywire Cannon, Zephyrglaive + Flyer + Hemlock Wraithfighter [11 PL, 210pts]: 2. Embolden/Horrify ++ Total: [76 PL, 9CP, 1,500pts] ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 bha parce que battlescribe fait aucune différence c'est dans le codex Aeldari pour lui ça fait aucune différence dans la vraie vie ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) Que pensez-vous d'une liste dans cette veine ? L'idée étant de varier les plaisirs et de miser sur une certaine polyvalence : DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (0 PC) [105PP, 2000pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés QG 1 : Eldrad Ulthran(145), Trait : Devin [145 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE QG 2 : Asurmen(150) [150 pts] [8 PP] QG 3 : Grand Prophète(90), [Ulthwé], Relique : Aile de Faolchu [90 pts] [5 PP] Troupes 1 : 5 Rangers(65), [Ulthwé] [65 pts] [4 PP] Troupes 2 : 5 Rangers(65), [Ulthwé] [65 pts] [4 PP] Troupes 3 : 5 Rangers(65), [Ulthwé] [65 pts] [4 PP] Elite 1 : 5 Banshees Huantes(90), [Ulthwé], Exarque Banshee Huante(0), Epées-miroirs, Frappe Perforante [105 pts] [5 PP] Elite 2 : 5 Dragons Flamboyants(115), [Ulthwé], Exarque Dragon Flamboyant(0), Pique de feu, Fureur Ardente [145 pts] [7 PP] Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants(85), [Ulthwé], Exarque Scorpion Foudroyant(0), Lame mordante, Coup Fracassant [105 pts] [5 PP] Elite 4 : 10 Vengeurs Lugubres(60 + 5*12), [Ulthwé], Exarque Vengeur Lugubre(0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur [120 pts] [6 PP] Elite 5 : 10 Vengeurs Lugubres(60 + 5*12), [Ulthwé], Exarque Vengeur Lugubre(0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Tir Lacérant [145 pts] [7 PP] Soutien 1 : 3 Armes d'Appui(3*45), 3 Canon à distorsion, [Ulthwé] [195 pts] [9 PP] Soutien 2 : Faucon(140), Canon shuriken, Matrice cristalline de visée, [Ulthwé] [155 pts] [9 PP] Soutien 3 : Tisseur de Nuit(140), Matrice cristalline de visée, [Ulthwé] [150 pts] [8 PP] Transport 1 : Serpent Ondoyant(140), Canon shuriken, [Ulthwé] [150 pts] [8 PP] Transport 2 : Serpent Ondoyant(140), Canon shuriken, [Ulthwé] [150 pts] [8 PP] Modifié le 27 mars 2022 par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Quel secondaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 48 minutes, do-in a dit : Quel secondaire? Objectif principal, des unités qui font plaisir à jouer. Pour le reste, c'est au feeling. ^^ Autrement dit, les secondaires sont à affiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 1 heure, Erebus a dit : Objectif principal, des unités qui font plaisir à jouer. Pour le reste, c'est au feeling. ^^ Autrement dit, les secondaires sont à affiner. Bas en fait les secondaires sont important a 80% dans la creations de liste : la en voyant la tienne ja l'impression que tu veut mettre des dragons dans le falcon et faire avancer les vengeur/asurmen au centre , soit dans les serpents soit a pied soutenu part eux avec banshee/scorpions en pochette surprise. Bas tu peut pas defendre ton arrière court quand il y aura les fep t2 et tu a juste une phase de contre close avant de te faire lavé les vengeurs. Donc exit beaucoup de secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Il y a 11 heures, do-in a dit : Bas tu peut pas defendre ton arrière court quand il y aura les fep t2 et tu a juste une phase de contre close avant de te faire lavé les vengeurs. Donc exit beaucoup de secondaire. Pour bloquer les Feps chez lui, il a quand même 4 chassis antigrav, les rangers, les plateformes qui mine de rien occupent pas mal d'espace. J'trouve que ça suffit assez. Sur certains déploiements, ça peut peut-être coincer, mais bon. Là il peut prendre Engage, to the last, Wrath of Khaine, Retrieve Data, Interrogation mentale, etc... Cette liste là peut aussi se jouer en Biel Tan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 9 minutes, Alezya a dit : Cette liste là peut aussi se jouer en Biel Tan. Y'a une belle modification à faire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Oui bah tu vires Eldrad et tu mets un autre GP à la place. Mais l'essence reste la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Il y a 2 heures, Alezya a dit : Pour bloquer les Feps chez lui, il a quand même 4 chassis antigrav, les rangers, les plateformes qui mine de rien occupent pas mal d'espace. J'trouve que ça suffit assez. Sur certains déploiements, ça peut peut-être coincer, mais bon. Là il peut prendre Engage, to the last, Wrath of Khaine, Retrieve Data, Interrogation mentale, etc... Cette liste là peut aussi se jouer en Biel Tan. si il utilise les serpent, il pert sa mobilité au front . si les serpent été destiné a rester en arriere, pourquoi les prendres ? ou alors avec des lance ardentes. pour les secondaire : ses unité "to the last" sont exposé pour moi ( batterie , falcon qui drop pod chez l’ennemi et un tisseur de nuit/ou/serpent/ou/asurmen) .... de base il pert 5Pt a cause du falcon . et je pense que l'adversaire lui grignotera 5 pt sup sur les batterie Wrath of Khaine , il n'a que 1 unité de tir eldar,et c est une unité de trade : il fera au max 1 tour a 4 Pt, le reste du temp ce sera a 1Pt/tour Retrieve Data il a pas les moyen de le faire dans les 4 quartz de table , pas assez de mobilité ( un serpent peu pas défendre sa back ligne et transporter du monde au front) après dans mon milieux on jours pas avec le couteau entre les dents, je peu me tromper en parlant de mon vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Batterie, Falcon et NS c'est correct/très bien comme unités to the last. Le Falcon n'est pas obligé de drop. Ce n'est pas parce que tu peux que tu dois. Donc quand tu dis "de base il perd 5 pts à cause du falcon": Je ne suis pas d'accord. Pour Wrath of Khaine: Ben en tirs, il a aussi 2*10 vengeurs. T'es pas obligé d'envoyer toute la sauce en une fois... Pour Retrieve Data: ben... Si avec 3*5 rangers + 2 unités de vengeurs qui peuvent faire une action et tirer + du msu, tu n'arrives pas à faire retrieve... En vrai, "ça va". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Les batteries et le tisseur de nuit sont cachés car tirent sans ligne de vue. Le Faucon doit s'exposer, et il reste assez fragile, je pense que c'est ça que voulait dire Do-in. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Exactement, tu la dit mieux que moi yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Salut à tous. Je voudrais poser une question après avoir, je crois, bien fouiné dans mon codex: Finalement, l'autarch en couverture du codex avec ses ailes de faucon, sa vouge et son lanceur de faucheur, il n'y a a priori pas moyen de le jouer puisque ces options semblent dissociées. Alors soit je me trompe, soit il faut traiter les ailes comme l'espèce de générateur de saut dispo pour l'autarch dans le codex. Si vous pouviez me confirmer ça, ce serait cool, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 @tom1017 Une nouvelle datasheet de l'autarque est sortie sur warhammer community : 2NBuzLRIdAITm7kQ.pdf (warhammer-community.com) Elle corrige la datasheet du codex car il y avait semble-t-il des problèmes d'options. Je n'ai pas regardé en détail les différences mais peut-être que ça peut répondre à ta question. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Ah mais ouiiii maintenant c'est possible Merci beaucoup, @Yup Edit: Mouais sauf que la fig n'existe pas. Il faut a priori acheter 1 autarque (pour les armes) et 1 autarque ailé pour avoir de quoi monter l'autarque de la couverture, en espérant ne pas avoir à trop bidouiller... Modifié le 29 mars 2022 par tom1017 Précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.ou.ar Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Salut à tous, Dans l'attente d'un vrai tactica pour la partie craftworld, voici mes retours et surtout mes questions sur le codex : Déjà tout d'abord, afin de placer la suite dans son contexte : je joue en milieu fun/opti Ma liste actuelle est la suivante : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + FACTION PRINCIPALE : Asuryani + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 + COUT TOTAL : 1998 + TOTAL PUISSANCE : 99 + FACTIONS : Asuryani + POINTS DE RENFORT : 2 + Nombre d'unités / KP : 15 + Unités jusqu'au dernier : Tisseur de Nuit, Scorpions Foudroyants, Serpent Ondoyant + Chasseur de titans : n/a + Abattez-le : 8 + Assassinat : 10 + Abhorrez le sorcier : 6 + Pas de prisonniers : 71 + Seigneur de guerre et trait : Eldrad Ulthran - [Ulthwe] Devin +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (0 PC) [99PP, 1998pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés QG 1 : Eldrad Ulthran(145), Pouvoir psy : Divergence Fatidique, Pouvoir psy : Chance, Pouvoir psy : Guide, Trait : Devin [145 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste(120), Pouvoir psy : Marche Spectrale, Pouvoir psy : Fatalité [120 pts] [6 PP] QG 3 : Karandras(140) [140 pts] [7 PP] Troupes 1 : 10 Gardiens Défenseurs(90) [90 pts] [4 PP] Troupes 2 : 5 Rangers(65) [65 pts] [4 PP] Troupes 3 : 5 Rangers(65) [65 pts] [4 PP] Elite 1 : 5 Banshees Huantes(90), Exarque Banshee Huante(0), Epées-miroirs, Frappe Perforante, Relique : Cri de Furie [105 pts] [5 PP] Elite 2 : 5 Dragons Flamboyants(115), Exarque Dragon Flamboyant(0), Chaleur Cuisante [140 pts] [7 PP] Elite 3 : 9 Scorpions Foudroyants(85 + 4*17), Exarque Scorpion Foudroyant(0), Lame mordante, Coup Fracassant [173 pts] [9 PP] Elite 4 : 10 Vengeurs Lugubres(60 + 5*12), Exarque Vengeur Lugubre(0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur [120 pts] [6 PP] Attaque rapide 1 : 5 Araignées Spectrales(100), Exarque Araignée Spectrale(0) [100 pts] [5 PP] Attaque rapide 2 : 4 Lances Étincelantes(105 + 1*35), Exarque Lance Étincelante(0), Canon shuriken, Bouclier Miroitant, Relique : Lance de Khaine [145 pts] [10 PP] Soutien 1 : 2 Tisseur de Nuit(2*140) [280 pts] [8 PP] Transport 1 : Serpent Ondoyant(140), Lance ardente jumelée [160 pts] [8 PP] Transport 2 : Serpent Ondoyant(140), Canon shuriken [150 pts] [8 PP] Les banshees & dragons dans le transport full canon shuriken, les vengeurs dans le second. Les araignées en FEP Sur mes récentes parties, vu qu'il n'y avait pas de déploiement avancé possible, les scorpions et une unité de rangers sont dans la toile. Les secondaires que je vais chercher sont le plus souvent : sur tous les fronts, nachmund. Et en règle général le 3e suivant la liste de l'adversaire (interrogation mentale / assassinat / abattez le). A terme je remplacerai les gardiens par une 3e unité de rangers, mais je ne joue que full peint, donc ça attendra un peu. Et ce sera plus fluff d'aligner des rangers guidant l'armée au combat qu'aligner de la milice. La liste est agréable à jouer, polyvalente. Tout est menace et menaces différentes : avec leur pouvoir, les exarque banshee & scorpions saturent et tapent fort. Souvent ils ont lavé l'escouade visée sans avoir eu à lancer les dés des autres figs de l'unité les shinings sont cheres, le shield est juste là car il me restait 5pts. Elles sont cheres mais elles sont efficaces et leur mouvement permet de toujours trouver un bon emplacement de charge. les rangers dans la toile afin de FEP pour faire un nachmund et être à < 12" d'une unité pour utiliser le strata écharde de résonnance avec un spinner les spinner font le taff et comme dit plus haut, bien placé ça garde un objectif et/ou bloque les FEP chez moi les vengeurs pas besoin d'en parler, c'est efficace les araignées en arrivant de FEP font en règle générale le boulot pour nettoyer un objectif ou une unité cachée. Peut être un peu redondant avec les spinners, mais ça assure plus de tirs (on n'est jamais à l'abri d'un mauvais jet sur le 2D6) et en cas bon placement ça peut donner un quart de table voir un nachmund au tour suivant Karandras, pas encore testé, auparavant j'alignais asurmen qui était en serpent avec les avengers Les questions que je me pose, d'une part sur ma liste : le serpent double LA est-il utile ? il amène au chaud les avengers, mais les lances, bien que cela me permette d'avoir une source distincte d'anti char, ne sont pas les plus utiles jusqu'à présent en partie garder ou pas les shinings, sinon les remplacer par quoi ? dans mes listes je mets 2 farseers, mais je commence à me poser la question si ce n'est pas un de trop. Après c'est toujours pratique pour une tempete psy qui fait tjrs la blague sur un déploiement trop regroupé. Et d'une manière plus générale: utilisez-vous les warlocks & si oui comment ? j'avoue que j'ai du mal à les prendre avec nouvelles limitations que ce soit sur le protection/spoliation ou le celerite par exemple jouez-vous les eperviers ? leur role me parait bien trop redondant avec les araignées et ces dernières ont toujours été très efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 2 avis : les tisseur, c est 1 par choix ie soutien 1 tisseur 1 soutien 2 tisseur 2 => pas de to the last. tes to the last sont scorpion et les 2 serpents si les coupt en point sont juste. les scorpions en to the last, cest 5 pt direct pour l'adversaire. dans mes listes je fait des unité qui coute 140 pt ou moins => mon jusqu'au dernier est eldrad(145) et mes deux tisseur de nuit(140) ( c est pour cela que tout le monde prend des seigneur epee lance et rayoneur : cout 140 pt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Tiens, je vois sur la datasheet du Falcon qu'il est précisé que les figurines "Châsses Fantômes" comptent pour 2 au niveau de la place occupée pour le transport, qui est de 6 pour le Falcon... Le seul cas de figure que je vois c'est si une unité de Gardes/Guerriers Fantômes a subi des pertes et qu'il reste uniquement 3 figurines max dans l'unité qui peuvent potentiellement embarquer dans le Falcon en cours de partie... C'est correct? Ou ai-je loupé qqch? Merci Modifié le 31 mars 2022 par bio-anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 2 heures, E.ou.ar a dit : utilisez-vous les warlocks & si oui comment ? J'aime bien le conclave a moto qui suis un GP moto avec le strat conseil des prescients, ça permet de fiabiliser un peu le Farseer. Faut dire que je n'ai pas encore jouer Ulthwe... Sinon, un petit à pied pour faire interrogation mentale c'est rigolo. Il y a 2 heures, E.ou.ar a dit : jouez-vous les eperviers ? Non, je n'ai pas encore vu leur utilité... Il y a 2 heures, E.ou.ar a dit : Elite 3 : 9 Scorpions Foudroyants(85 + 4*17), Exarque Scorpion Foudroyant(0), Lame mordante, Coup Fracassant [173 pts] [9 PP] Si l'exarque suffit pour tuer tout le monde pourquoi prendre des scorpions en plus ? Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 3 heures, E.ou.ar a dit : jouez-vous les eperviers ? Zero degat, plus de chance de gagner au loto. Par contre ca ma aider a empêcher une reroll des hit pour une stormsurge(pouvoir tir de suppression)....Et ca ma permit de virer par ci part la des set to defend/tir de contre charge sur du sm et de l'ork. 105 pour >50% de chance d'interrompe les action/tir en état d'alerte et set to defend sur du commandement de 9. Pas transcendant mais en parti tranquille c est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.ou.ar Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Il y a 15 heures, do-in a dit : 2 avis : les tisseur, c est 1 par choix ie soutien 1 tisseur 1 soutien 2 tisseur 2 => pas de to the last. tes to the last sont scorpion et les 2 serpents si les coupt en point sont juste. les scorpions en to the last, cest 5 pt direct pour l'adversaire. dans mes listes je fait des unité qui coute 140 pt ou moins => mon jusqu'au dernier est eldrad(145) et mes deux tisseur de nuit(140) ( c est pour cela que tout le monde prend des seigneur epee lance et rayoneur : cout 140 pt ) Alors pour les tisseurs, c'est juste que par flemme j'ai mis 2 dans le nombre sur aln plutôt que dupliquer, mais je les joue bien en 2 unités distinctes. Faudrait que je corrige parce que du coup en effet ça les a mis dans les to the last lors de la génération, je n'avais pas fait attention. Je ne joue pas to the last pour ces raisons, trop d'unités exposées Il y a 13 heures, Yup a dit : J'aime bien le conclave a moto qui suis un GP moto avec le strat conseil des prescients, ça permet de fiabiliser un peu le Farseer. Faut dire que je n'ai pas encore jouer Ulthwe... Sinon, un petit à pied pour faire interrogation mentale c'est rigolo. Je n'ai pas encore testé biel tan : j'ai peint Eldrad récemment, du coup je joue ulthwé pour le sortir et jusqu'à présent il a fait le taff Citation Si l'exarque suffit pour tuer tout le monde pourquoi prendre des scorpions en plus ? Le constat d'aujourd'hui ne sera pas nécessairement la généralité de demain En vrai c'est surtout que si je les descends à 5 et que je retire le shield sur les Shinings, il me reste 75 pts. Et je ne vois pas quoi prendre : je n'ai pas les figs pour ajouter une banshee ou un dragon, un warlock à moto ou à pied pourrait être intéressant comme tu dis pour interrogation mentale. Mais si je fais une partie sans cette objectif, je n'arrive pas à lui voir une utilité encore et j'ajoute des points possible à assassinat. Sinon, afin d'avoir le to the last possible, en diminuant le nb de scorpion et avec les points, mettre des matrices de visée sur les spinner, je peux jouer un serpent et les spinner en to the last En soit, j'aurais plus d'options possibles une fois que j'aurais la 3e unité de rangers à la place des gardiens. Ce soir j'affronterai un nide crusher stampede, on verra ce que ça donnera Il y a 14 heures, bio-anomalie a dit : Le seul cas de figure que je vois c'est si une unité de Gardes/Guerriers Fantômes a subi des pertes et qu'il reste uniquement 3 figurines max dans l'unité qui peuvent potentiellement embarquer dans le Falcon en cours de partie... C'est correct? Ou ai-je loupé qqch? nop, tu n'as rien loupé, c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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